| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 12:38:00 ![]() ![]() |
frankybanane |
|
jamere | On n'a qu'à laisser les gens faire leur vie. Chacun mène sa barque comme il l'entend. Et en plus, ça fait de bonnes anecdotes comme la fois où j'ai commencé à peloter une fille et j'ai trouvé un paquet. J'en rigole maintenant. |
Gracchus13 |
|
homnibus |
T'as l'air d'être pas mal implique sur ce sujet, tu réponds à tout depuis qu'on en parle. Tu dois avoir pleins d'autres sources pour l'incriminer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jamere |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 13-02-2023 à 12:46:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 12:52:22 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
Le terme est assez vieux, le démocrate américain Mark Lilla avait écrit un livre dessus. Honnêtement je considère la question du "genre" (concept qui n'existe pas et n'a aucun sens selon moi) comme du pur délire identitaire, une volonté de faire partie d'une minorité. Avec les mouvances indigénistes je ne vois pas où est le "progrès" dans ces mouvements. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 13-02-2023 à 13:00:25 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie ! |
Sauf que c'est l'exact inverse qui se produit, l'existence d'un minorité vindicative est utilisé pour disqualifier l'ensemble du mouvement progressiste. Message édité par The_dud le 13-02-2023 à 12:58:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie ! | Et un rappel utile, la "cancel culture" n'est absolument pas l'apanage du "wokisme" c'est une façon de nuire à un contradicteur qui a été considérablement facilité et démocratisé grâce au réseaux sociaux et qui est utilisé par tous les donneurs de leçon autoproclamé, quelques soit leur bords. Le monde du JV étant depuis le début très impliqué dans ces réseaux il est naturel qu'il en subisse les excès et les dérives. Message édité par The_dud le 13-02-2023 à 13:08:41 |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-02-2023 à 13:43:32 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
et... c'est tout. C'est dommage car le combat vaut beaucoup mieux que ça et je suis pas certain que ça aide la cause globale au final. Message édité par Sylver--- le 13-02-2023 à 13:28:52 --------------- Aloha |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Ne pas faire de test du jeu, c'est disproportionné. Faire un test du jeu avec un écart expliquant le contexte, c'est déjà plus intelligent. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
frankybanane |
|
roswellentongues |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vous vous rendez compte qu'à en faire 10 pages ici, vous contribuez à faire enfler la polémique?
|
Fenston ★ Tartuffe |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
roswellentongues |
|
frankybanane |
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 13-02-2023 à 14:18:57 |
Fenston ★ Tartuffe |
frankybanane |
Message édité par frankybanane le 13-02-2023 à 14:18:14 |
The_dud God is a lie ! |
Je serais curieux de connaitre les "conséquence réelles" sur ta vie personnelle de toutes ces polémiques, à part ta tension artérielle je vois pas... Quand aux théories de la diffusion des idées "woke" qui vont transformer nos enfants en homo et en trans... comment dire... Comme dit plus haut, t'as juste pas intégré que tu es devenu tonton Gérard qui raconte des conneries à chaque repas de famille, c'est pas bien grave Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 13-02-2023 à 14:34:48 |
alb Chaotic Good |
Si tu veux échapper à des avis différents du tien, faut arrêter internet. Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-02-2023 à 14:38:34 --------------- Photos |
frankybanane |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yeagermach42 | Bonjour je cherche le topic presse du jeu vidéo, vous sauriez pas où il est par hasard ? |
Supersmeag | Je crois qu'on s'écarte un peu trop de la presse jv.
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 13-02-2023 à 14:47:41 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 13-02-2023 à 14:49:23 --------------- Photos |
frankybanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |