| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 11:13:55 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur le wiki cela ne parle en effet que de son essai et de quelques tweets/like, rien de plus : https://en.wikipedia.org/wiki/Polit [...] der_rights (qui ont ensuite été repris par des politiques/etc) Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-02-2023 à 11:20:35 --------------- Aloha |
The_dud God is a lie ! |
Il faut se méfier de se genre d'analyse qui ne repose sur aucune étude sérieuse, on a entendu la même musique autour de la baisse récent des abonnés Disney+, alors qu'une grande partie de cette baisse s'explique en réalité par leur perte des droits de diffusion de la ligue de cricket en Inde ( source le dernier épisode du navigateur de CPC... et le coach à toujours raison Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 13-02-2023 à 11:24:57 |
alb Chaotic Good |
Vous avez vraiment envie de repartir là dessus ?
En se basant sur des tweets, des trucs entendus/lus, des bouts de wiki, on va juste avoir le droit à une série de posts de jean-michel enervés qui vont nous dire "pas de politique dans mon JV", et du HS à gogo. Not fun. Message cité 3 fois Message édité par alb le 13-02-2023 à 11:29:19 --------------- Photos |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
frankybanane |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 13-02-2023 à 11:37:38 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 13-02-2023 à 11:34:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic Good |
On utilise juste le terme "woke" parce qu'on ne l'a pas compris, pour essayer faire passer pour des cons capricieux hystériques, les gens que ces sujets intéressent, parce qu'on se sent attaqué dans sa petite chair quand ces sujets sont trop souvent mis en avant. Mais faut en être conscient quand on utilise ce mot, c'est tout sauf neutre. Et oui en général c'est pas les jeunes que les changements de société effraient. Message cité 3 fois Message édité par alb le 13-02-2023 à 11:38:43 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 11:38:01 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Mais j'admire la capacité de certains à avoir des positions aussi tranchées avec si peu d'infos
Message cité 3 fois Message édité par alb le 13-02-2023 à 11:45:01 --------------- Photos |
zad38 |
|
frankybanane |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
frankybanane |
|
nicko | Changeons de sujet. Quelqu'un sait quelle est l'origine des Twits déprimés de John Lineman de Digital Foundry ? Il en a apparemment pris plein la gueule sur les RS, mais j'ignore de quel tas de cons ça viens encore... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-02-2023 à 11:48:41 |
Supersmeag |
|
alb Chaotic Good |
Perso je vois pas l’intérêt d'en faire un groupe particulier, tu peux pas coller les gens dans des cases comme ça, faut être un peu plus souple d'esprit je pense, et les nouvelles générations ont toujours tendance à vouloir combattre les injustices / casser les certitudes de la précédente Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-02-2023 à 11:52:18 --------------- Photos |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 13-02-2023 à 11:52:52 |
frankybanane |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
homnibus |
Hé bien merci du lien, je connaissais pas du tout 100 % en phase avec JK Rowling |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 13-02-2023 à 11:57:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 13-02-2023 à 12:02:13 --------------- Photos |
frankybanane |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Après on peut partir du principe que tous ces journalistes JV, ne sont que des gros feignants qui ont repompé deux tweets au hasard pour faire leurs articles et leurs avis. Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-02-2023 à 12:08:15 --------------- Photos |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-02-2023 à 12:16:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
roswellentongues |
|
zad38 |
|
frankybanane |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
frankybanane |
Message édité par frankybanane le 13-02-2023 à 12:28:05 |
alb Chaotic Good | J’ai du manquer l’épisode où on est passé du boycott du jeu à cause de désaccord et combat avec des assocs trans, a ton histoire de règles et d’assassinat de Rowling. --------------- Photos |
rionsnoir | Un thread plutôt bien sourcé sur les problématiques autour de JKR d'une part, et des concepteurs du jeu d'autre part. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |