| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 16:15:01 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zeromus the higher the better | Petit thread intéressant :
|
eclaireur | Où peut-on aller désormais aller à l’international pour avoir des tests de qualité ? |
nicko |
|
Zeromus the higher the better |
gars_lent Pas rapide |
fedorender | Kahn Lust quitte CPC aussi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
donut78 Stop eating donuts | Tiens, ça me rappelle quelque chose ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 22:44:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Hé ben --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jacquot martin | L'invitée du jour dans l'émission CPC, Marie Rouzié ( Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-01-2023 à 22:58:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fedorender |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lsage Le sage des forums | Mais il reste dans le monde du jeu vidéo. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il reste Ackboo et Izual ; c'est toujours ça heureusement... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Meganne Féministe Ardant |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'espère que Ellen pourra ou voudra revenir. Et le seul gars de GK que j'aimerai voir chez CPC c'est Hoopy. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hmm dans sa bio twitter elle est ex redactrice en chef --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raistlin Sharak ! | Rendez nous Omar Boulon --------------- _______________________________________________________________ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je mets une pièce (et je croise les doigts) pour un retour de Julie, par contre il n'y a personne de GK que j'aimerai voir débarquer, et surtout pas le "Père Fidalbion". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bubbs |
|
phantom62 |
Gautoz et Puyo réussissent déjà dans leur nouveaux projets. Pipo et Luma sont trop occupés à parler politique et réforme des retraites sur Twitter Reste Noddus que j'apprécie, mais pas sur qu'il souhaiterait revenir sur ce type de poste dans une rédac. Message édité par phantom62 le 19-01-2023 à 22:20:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Toutes ces rédactions qui meurent ou vont mourir ont raté le coche de la vidéo.
--------------- Steam ID |
Dandu |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
okiron Virtua Fighter is back |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
ça valait un repost Le passage sur SMW c'est du grand grand art Message édité par Cuistot du Commensal le 19-01-2023 à 23:38:59 |
Jean malouk |
|
alb Chaotic Good |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Mouais. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-01-2023 à 08:58:20 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |