| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 21:23:46 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Genre plus de prime après 20h ? |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
LEctrodz Maelle | Je regardais de temps en temps Amiibros et Manga Sûr. Je préférais le Manga Sûr de JVTV. J'ai du mal avec l'actuel, il n'y a que Caroline qui sait de quoi elle parle, qui est pleinement légitime d'être là. Mention spéciale pour Rza, il est cool je l'aime bien quand il parle jeux de baston, mais là on voit vraiment que son pote Ken l'a aidé pour lui donner un cachet après l'arrêt de l'émission Meurs pas sans ton pif. Je sais pas ce qu'il fait là. Pareil pour Marie, je l'aime bien également, ok elle connait bien la culture coréenne, c'est cool d'en apprendre sur elle, mais peut-être pas aussi souvent. Question manga elle connait zéro, donc être autant présente.. Et Bytell, peut-être plus légitime que les deux derniers cités, mais toujours pas sorti de l'adolescence, ses réactions sont un peu gênantes.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jean malouk |
okiron Virtua Fighter is back |
|
GenyaB Shit fucking game. |
sepiroth | Bon concretement, avec GK mort, que reste il comme site valable pour l'actualite et tests de JV Francais ? Message cité 4 fois Message édité par sepiroth le 23-11-2022 à 22:44:54 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
nicko |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 23:05:12 ![]() ![]() |
phantom62 |
Apparemment CanardPC et/ou JV le mag |
Spici |
|
Ekid |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
eclaireur |
donut78 Stop eating donuts | Reworld et GK chroniqués sur France Inter. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
alb Chaotic Good |
Je comprend pas qu'on ait abonné la TV et ses grilles hyper chiantes, pour se retaper la même chose sur Twitch. J'imagine qu'il y'a un système de rediffusion sur twitch mais c'est bordélique as fuck pour naviguer dedans.
Message cité 4 fois Message édité par alb le 24-11-2022 à 11:00:01 |
Dora Doralina |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
ok d'ac'.
Message édité par Ze_Fly le 24-11-2022 à 11:28:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead | En site d'actus/critiques JV j'aime bien Factornews, par contre c'est pas super exhaustif, ça reste un petit site avec une petite communauté. |
eclaireur |
|
Born Dead | Je vais souvent sur nofrag aussi |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-11-2022 à 11:54:36 |
OptiZonion ex DannyBiker |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
On peut récupérer les MP3 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah si tu as les MP3 sur ton téléphone, tu peux les sauvegarder toi-même --------------- Aloha |
OptiZonion ex DannyBiker | Dans mon cas, je parlais des vidéos, pas des versions podcasts.
|
zad38 |
doum Mentalita nissarda |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-11-2022 à 15:03:13 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Perso si je file de la thune à un stream, désormais je le fais via uTip vu que le pourcentage est nettement plus faible que twitch (10% contre 50%) --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
doum Mentalita nissarda |
je juge pas le montant en soit qu'il vont recevoir je disais plus ca au sens que les streams ca semble rapporter par rapport a des videos classiques (en tout cas pour les streamers solo) Message édité par doum le 24-11-2022 à 15:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |