| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
je juge pas le montant en soit qu'il vont recevoir je disais plus ca au sens que les streams ca semble rapporter par rapport a des videos classiques (en tout cas pour les streamers solo) Message édité par doum le 24-11-2022 à 15:08:20 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 15:08:06 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 24-11-2022 à 17:48:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CCyril2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain...
|
nicko |
|
remiche35 One day the flames will fade | Je dirais plutôt qu'il a eu l'intelligence de fuir un modèle de presse condamné à mort |
Gracchus13 | Il est responsable de que dalle, il a juste suivi opportunément le courant. Faut arrêter la haine sur ce type. Avec ou sans lui le résultat serait le même. |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est une question de se regarder dans le miroir après. Moi je lui reproche rien et ne lui veut aucun mal; il n'a juste pas mon respect. Et je suis presque certain qu'il s'en fiche... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 25-11-2022 à 14:42:21 |
163HENRI |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 14:51:15 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ce qui est détestable avec Chièze c’est qu’il n’assume pas.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
163HENRI |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-11-2022 à 15:31:18 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 25-11-2022 à 16:19:09 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
shodaboy Sidekick |
|
gars_lent Pas rapide | Mais qu’ont ils fait de notre bel internet du début 2000? --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts | La même chose chose que des radio libres --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
Jean malouk |
|
-Chris- |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 25-11-2022 à 22:37:31 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour se replonger dans la création de la rédaction Gamekult et sa vie : La vidéo des 10 ans (période Trunks, Chocapic) : https://youtu.be/8LaH4Rh5y_c La playlist des vidéos des 15 ans de (période Gautoz, ExServ, Stoon) : https://www.youtube.com/playlist?li [...] vgYYnKg0oA Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2022 à 23:05:46 --------------- Steam ID |
Smelly Jelly Drive | Je me rappelle avoir regardé la vidéo des 10 ans peu de temps après sa mise en ligne, elle est vraiment sympa. Pourtant je n'allais déjà plus sur le site à cette époque. |
alb Chaotic Good |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 26-11-2022 à 15:27:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CCyril2 | https://t.co/pHlJGpHdJk
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La technique classique, on menace alors que ça n'a aucune chance d'aboutir et on espère que les 3 auront la flemme/les moyens d'aller en justice pour ça. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ces grosses merdes putain...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Classique procès baillon pour faire perdre temps et argent, les méthodes de merde humaine putain |
OptiZonion ex DannyBiker | Faudrait quand même m'expliquer la base légale pour empêcher 3 personnes de se parler en public. Tant que c'est pas appelé Gaijin Dash... |
roswellentongues | Mais quand on dit que ce sont des fdp
|
zad38 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
zad38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |