| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 22:28:39 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | J'avoue que je préfère le ton JVLeMag, je trouve CPC un peu trop prout prout par moments. Je sais que ça fait partie de l'esprit du canard mais ça me convient moins... |
alb Chaotic Good | Le groupe vit bien
|
donut78 Stop eating donuts | Reworld dans ses œuvres --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jean malouk |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-11-2022 à 17:50:31 |
Gracchus13 | Je viens de voir ça en rentrant du taf. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 17:51:48 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-11-2022 à 18:01:46 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide | Les fils de putes. --------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gabegie |
|
LEctrodz Maelle |
stefaninho | Étonnant que la vidéo soit encore sur YouTube. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-11-2022 à 19:36:30 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si on avait des doutes, ReWorld confirme être constitué de sombres connards.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis |
Je sais po, teste si ça fonctionne encore https://www.httrack.com/ --------------- oui |
Gracchus13 | Prévoyez un débarquement d'anciens forumeurs GK, à mon avis le site va connaître quelques turbulences à court/moyen terme... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les fdps --------------- Aloha |
Jean malouk | Je suis allé voir les forums de GK, j'ai l'impression que la modération est partie en même temps que la rédac Message édité par Jean malouk le 22-11-2022 à 21:16:31 |
poiuytr \o/ | Merci pour vos réponses sur JV le mag. |
Jean malouk |
|
poiuytr \o/ | Ah oui, bien vu. |
Ton_io | C'est Jarod qui reste pour assurer les news. Virgule part aussi, mais plus tard (janvier évoqué dans la vidéo je crois) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel, mais la même que Musk avec twitter, du jour au lendemain à l'Américaine, bordel.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina |
|
sebnec PC Engine, what else ? | A commencer par moi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapide | Oui on aime les forums tenus avec deux bouts de ficelle --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |