| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-10-2022 à 15:04:01 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 15:00:34 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah elles sont pas viables --------------- Aloha |
donut78 Stop eating donuts |
eclaireur | Bha pourquoi elle sont toujours là après quelques années ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ou d'espérer qu'elles soient rentables un jour |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rionsnoir | Vu le nombre d'opé spé, elles sont peut etre viable hein --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 20-10-2022 à 16:37:43 |
Yupa |
C'est moyennement viable, surtout que Twitch commence a réduire le ratio de redistribution Amha, le revenu publicitaire - le coût en infrastructures et bande passante demande quand même beaucoup de cash, même quand on s'appelle Amazon Web Services Il faut vraiment des gros événements comme le Gp Explorer pour que la plate-forme rentre dans ses frais. Et 2-300 personnes qui en vivent, ça laisse beaucoup de gens sur le carreau (hors streameuse qui s'habille en mode cosplay sexy --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 16:43:24 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
alb Chaotic Good | Je parle viabilité pour les créateurs, les plateformes je me fais encore moins de soucis vu le temps de cerveau disponible qu'ils monnaient, Bezos est pas prêt d'arrêter ses voyages dans l'espace. Pour rappel le dernier leak (en dollars sur 27 mois de stream) :
Même avec de gros coûts de structure, c'est autre chose que la presse papier. Surtout pour ceux qui sont partis à Malte
Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-10-2022 à 11:07:18 |
donut78 Stop eating donuts | Je crois qu'on parlait de chaines avec quelques milliers de vues --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est les gains à date en plus, et pas par mois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ganellon - | ca prends pas non plus en compte les dons directs (pas via les bits twitch), --------------- --~~-- |
donut78 Stop eating donuts | Surtout on parle infodivertissement là et pas de journalisme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
|
Yupa |
Une chaîne YouTube ça demande beaucoup de taf pour tenir sur la durée et notamment un gros renouvellement d'idées. Tu regardes toutes les chaînes qui ont dépassé le million, on n'est plus dans un truc fait dans sa chambre, y'a du montage, une bande-son rythmée, un chapitrage, etc... Rares sont les chaînes qui maintiennent une qualité constante, car ça demande de savoir bien s'entourer. Avec toutes ces contraintes, on peut se demander si c'est viable oui. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mp3master | Le tweet d' IvanLeFou de canard PC ne va pas aider à remonter la pente |
pharmajo |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alb Chaotic Good |
Ah non, en fait on me fait signe que tout le monde s'en fout Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-10-2022 à 17:48:41 |
The_dud God is a lie ! | CPC complice du Francocide
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 21-10-2022 à 12:09:35 |
Gracchus13 |
T'en as pas marre de dire de la merde? /HS Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 21-10-2022 à 12:15:09 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-10-2022 à 13:11:41 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-10-2022 à 13:10:43 |
DivadG |
|
donut78 Stop eating donuts | Par contre ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-10-2022 à 16:17:37 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 21-10-2022 à 13:52:44 |
The_dud God is a lie ! |
Ben si justement j'aimerai voir et je n'ai pas trouvé en filtrant sur ton pseudo dans le topic, pourrais-tu redonner les liens ? Ni vois pas d'agressivité de ma part, mais tu disais qu'ils faisaient appel à des dons et à ma connaissance ce n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 21-10-2022 à 16:12:32 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |