| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 22:25:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Y a pas de dons chez CPC, je ne sais pas d'où tu sors ça. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Pour l'instant rien n'a été annoncé pour Gamekult, vous semblez aller un peu vite en besogne avec vos RIP à tout va. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Prenons le soucis dans l'autre sens, pourquoi Reworld ferait une exception pour GK ? |
-Chris- |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ils pourraient les laisser vivre s'ils ne font pas perdre d'argent, les laisser devenir indépendants s'ils ne les intéressent pas ou bien les revendre à quelqu'un d'autre. Je vois plusieurs possibilités s'offrir à eux, me trompé-je ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 09-10-2022 à 18:06:27 |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 18:05:36 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est l'ancien de GK qui mange des kinder bueno tout le temps qui poste sur le compte ? |
eclaireur | Qui ça donc ? |
sebnec PC Engine, what else ? |
C'est effectivement effrayant, mais est-ce inéluctable ? Cf les différentes possibilités que j'ai listées ci-dessus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 09-10-2022 à 19:49:20 |
naldo |
Message édité par naldo le 10-10-2022 à 08:59:01 |
eclaireur | Comme pour la presse papier, je pense qu'on assiste à la fin de la presse Web.
|
rionsnoir | Ce serait pas mal que les motivés restant de jvc, gk, cpc se reunissent, tel Mediapart --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
-Chris- | Les gens ne veulent plus payer pour du contenu, à partir de là ça ne peut générer que de la précarité, papier comme web.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 10-10-2022 à 09:15:44 |
rionsnoir |
Ba mediapart s'en sort. Alors la comparaison s'arrzte là certes, mais un buisness model indépendant/qualitatif, avec probablement plus de contenu video / twitch, ca me parait pas deconnant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-Chris- |
|
eclaireur |
|
DivadG |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Pourtant au delà de la presse vidéoludique, tout devient payant avec des abos partout. Je crois que depuis que j'ai accès a internet depuis les années 90, je n'ai jamais payé autant d'abonnements, je ne pense pas être le seul. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 10-10-2022 à 15:03:46 |
alb Chaotic Good |
Twitch c'est mignon, mais quand t'as une vie c'est dur à suivre. Perso je financerai bien une fusion des rédactions GK/CPC et indépendants de qualité, pour du contenu VOD sous un seul label (et enfin débarrassés de google/amazon). Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-10-2022 à 14:20:50 |
-Chris- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le rédacteur en chef de Jeux Vidéo Magazine a été licencié pour insuffisance professionnelle : https://twitter.com/Arnaud_dekeyser [...] 2907487232
okiron Virtua Fighter is back |
|
DavidAmes |
Plus ça va, plus je les trouve suffisant les trois. Bon déjà il y a Exserv... Mais le Hugo ou Victor me donne l'impression de supporter de moins en moins qu'on puisse avoir une autre opinion que la sienne. Message édité par DavidAmes le 18-10-2022 à 17:52:10 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
PetitJean peau pis | La fin du communiqué
C'est où qu'on signe pour un regroupement des gars sérieux en seul media JV sérieux ? --------------- oui |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
alb Chaotic Good | Je vois surtout pas l'incohérence entre je veux pas payer pour "A" mais ok de payer pour "B".
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-10-2022 à 15:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |