| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Pendant ce temps Gameblog continue de poster avec des rédacteurs totalement anonymes --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Zangalou |
|
eclaireur |
|
DivadG | Gautoz confirme aussi: https://twitter.com/gautoz/status/1530527926638333953 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Et Gamekyo.com c'est qui/quoi au fait ? https://www.gamekyo.com/
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 29-05-2022 à 00:08:56 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ha merci beaucoup pour ces explications très détaillées --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 04-06-2022 à 04:20:09 |
CCyril2 | https://www.jeuxvideo.fr/news/425937-jvfr-c-est-re-fini
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 13:36:31 ![]() ![]() |
eclaireur | Twitter |
headripper666 | C'est ce que je craignais --------------- SteamID : NoForgiv |
LEctrodz Maelle | Je teste Gamekyo depuis 2 ou 3 semaines, ça a l'air d'aller à l'essentiel et de pas flooder comme cette merde de JVcom. Ce sont des génies, ils ont différents flux RSS. Message édité par LEctrodz le 14-06-2022 à 15:35:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
headripper666 | Merci --------------- SteamID : NoForgiv |
OptiZonion ex DannyBiker | Dire que je pensais être borderline hors sujet avec ma recommandation anglophone, y'en a qui proposent des streams à la place de flux RSS... |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai failli lancer une insulte mais j'ai pris en considération cette judicieuse proposition. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-06-2022 à 17:13:13 |
rionsnoir | T'as des podcasts sinon. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a Julien C... Nan je deconne. |
eclaireur | Wario64 est très bon aussi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
fiend41 why not ! | comme trop de topics qui partent en vrille, ça sent le manque de gamins d'école qui ont envie de s'acharner sur quelqu'un, |
LEctrodz Maelle | Alors, autant il a le droit d'avoir l'avis qu'il veut, autant ce serait bien qu'il bosse sérieusement sur son élocution parce que c'est plutôt douloureux à entendre.. (sans parler du fait qu'on a l'impression d'écouter un gars qui a tout vu et tout entendu, l'être supérieur --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mukumi RATATATA |
Cuistot du Commensal | Dur --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
Je ne vois pas la version papier survivre malheureusement. Va falloir booster la chaine twitch, un peu moins de tribunal des bureaux, un peu plus de curation de jeux, mais l'uberisation de l'actu JV est déjà là. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-06-2022 à 10:15:20 |
donut78 Stop eating donuts | Oui j'ai mal pour eux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
Euh ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-06-2022 à 11:01:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif | Juin 2021 ici : https://larevuedesmedias.ina.fr/ten [...] sse-locale
Message édité par Groomy le 20-06-2022 à 11:01:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
taxalot- | C'est triste.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |