Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°64140658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2021 à 19:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non celle qui crache sur tout le monde, tout simplement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 19:34:11  profilanswer

n°64140892
Jean malou​k
Posté le 30-09-2021 à 20:11:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc tout les gens qui jouent aux JV crachent sur tout le monde ?

n°64140905
erg machao​n
Posté le 30-09-2021 à 20:13:34  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Donc tout les gens qui jouent aux JV crachent sur tout le monde ?

Not all men !  [:somberlain_2020:5]

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°64140908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2021 à 20:13:48  profilanswer

Ceux qui postent ici en tout cas. Je ne sais pas si ils sont représentatifs par contre.

Message édité par donut78 le 30-09-2021 à 20:14:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64141185
Groomy
Oisif
Posté le 30-09-2021 à 20:54:05  profilanswer

Moi je crache pas sur Gamekult j'y fous pas les pieds.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°64141686
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-09-2021 à 22:01:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah tu parles des français en fait, le jeu vidéo n'a rien à voir la dedans  [:arslan310]

---------------
Posté le 30-09-2021 à 22:05:13  profilanswer

n°64142122
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-09-2021 à 23:03:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Gamekult se met aussi à faire des vignettes à la con pour Youtube :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50389

[:implosion du tibia]  

Ce fric mis dans des live à rallonge et à l'intérêt plus que limité. A croire qu'ils doivent les occuper... :o

---------------
Steam ID
n°64142304
DavidAmes
Posté le 30-09-2021 à 23:46:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Toujours autant de haine, quelle belle communauté que celle du JV  :D

Il n'y a pas de haine. Seulement, c'est assez "drôle" de voir comment, peu à peu, ils "déconstruisent" ( :o ) l'héritage GK. "Nous, nous sommes des journalistes. On fait pas d'unboxing". Aujourd'hui, il y a une émission d'unboxing. Il y a encore un an ou deux, j'ai souvenir d'un Puyo et d'un Gautoz se moquant des influenceurs et de leurs vignettes Youtube avec des tronches pas possible. Maintenant, ils s'y mettent aussi.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°64142307
alb
Chaotic Good
Posté le 30-09-2021 à 23:47:28  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Gamekult se met aussi à faire des vignettes à la con pour Youtube :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50389

[:implosion du tibia]

N'y aurait-il point une touche de pastiche justement ?
Ce topic du premier degré [:implosion du tibia]

Comme quoi même un paywall c'est pas assez haut pour te protéger des haters, les mecs viennent encore cracher entre les barreaux :D

Message édité par alb le 30-09-2021 à 23:53:04
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 23:47:28  profilanswer

n°64142316
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-09-2021 à 23:50:31  profilanswer

Le JV est une communauté globalement constituée de débiles très bruyants, c'est difficile à nier

C'est malheureux mais faut faire avec

n°64142329
eclaireur
Posté le 30-09-2021 à 23:55:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il n'y a pas de haine. Seulement, c'est assez "drôle" de voir comment, peu à peu, ils "déconstruisent" ( :o ) l'héritage GK. "Nous, nous sommes des journalistes. On fait pas d'unboxing". Aujourd'hui, il y a une émission d'unboxing. Il y a encore un an ou deux, j'ai souvenir d'un Puyo et d'un Gautoz se moquant des influenceurs et de leurs vignettes Youtube avec des tronches pas possible. Maintenant, ils s'y mettent aussi.

GK est mort depuis l’arrivé du père, luma et noddus.

Virigile c’était le supplément.

Suffit de voir l’ambiance sur le plateau par rapport à avant.

n°64142410
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 00:27:11  answer

Je considère que GK a commencé à crever avec Yukishiro et le départ de Poischich.
Ça aura été un beau site tout de même.

n°64142436
The_dud
God is a lie !
Posté le 01-10-2021 à 00:45:28  profilanswer

Cette douce musique du c'était mieux avant.
Ben c'est comme ça maintenant, c'est votre droit le plus stricte de ne apprécier ce qu'est devenu le site et de ne plus avoir envie de le suivre.
Mais plutôt que de bitcher à la première occas, partager avec nous les sites et/ou influenceurs que vous appréciez...histoire que d'autre hater puisent venir vous expliquez à quel point vous avez des goût de chiotte :o

Message cité 3 fois
Message édité par The_dud le 01-10-2021 à 00:46:03
n°64142463
Jean malou​k
Posté le 01-10-2021 à 00:58:44  profilanswer

C'est normal qu'il puisse y avoir de la rotation dans des sites internet et c'est normal aussi d'etre moins intéressé quand tu passes de journalistes qui ont ton age a d'autres qui sont deux fois plus jeunes.
En ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment une question de qualité mais plus un désintérêt pour les sites internet d'actu francophones vu qu'il y a de l'actu partout sur twitter et les sites anglo , pour les avis je préfère encore ceux des membres de forums et les vidéos.  
J'aime bien l'idée de passer payant, quitte a ne pas gagner d'argent face a jvcom, autant tenter un nouveau modèle.

n°64142708
Groomy
Oisif
Posté le 01-10-2021 à 07:43:54  profilanswer

The_dud a écrit :

Mais plutôt que de bitcher à la première occas, partager avec nous les sites et/ou influenceurs que vous appréciez...histoire que d'autre hater puisent venir vous expliquez à quel point vous avez des goût de chiotte :o

HFR, le Forum CPC et le flux d'actualité Steam :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°64143833
CCyril2
Posté le 01-10-2021 à 10:38:54  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Le JV est une communauté globalement constituée de débiles très bruyants, c'est difficile à nier

C'est malheureux mais faut faire avec

Nop.
C’est la caisse de résonance des RS qui donnent une plus grande voix aux mongolos, c’est pour ça que la « communauté » JV (si il existe une telle communauté) est constituée de débiles.

n°64144016
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-10-2021 à 11:00:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nop.
C’est la caisse de résonance des RS qui donnent une plus grande voix aux mongolos, c’est pour ça que la « communauté » JV (si il existe une telle communauté) est constituée de débiles.

Pas d'accord. Regarde les jeux multis: les insultes en permanence, l'antijeu, le troll...
Et avant les reseaux sociaux, les forums.  
Tout cela se retrouve même directement dans l'industrie, et c'est pas les affaires récentes qui vont me donner tort.

Franchement, c'est triste à dire mais je trouve aussi la "communauté" JV assez détestable.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°64144173
Groomy
Oisif
Posté le 01-10-2021 à 11:20:46  profilanswer

Je suis d'accord avec Ze_Fly. Cependant est ce qu'une communauté sans doute composé essentiellement de mâles de 12 à 35 ans caché derrière un écran peut être autre chose que détestable ? Qu'on parle de jeux vidéo ou autre chose.

Enfin que ce soit des mâles jeunes ou pas d'ailleurs, les réseaux sociaux montrent que beaucoup de gens, quand ils se pensent intouchable, sont souvent détestables.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 01-10-2021 à 11:23:03

---------------
n°64144180
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-10-2021 à 11:21:38  profilanswer

Ça veut rien dire la communauté jeux vidéo.

Faut pas faire d'amalgame comme ça  [:rivesud:1]

Message édité par Ak47Soda le 01-10-2021 à 11:22:02

---------------
Truth or happiness, never both.
n°64144215
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-10-2021 à 11:25:52  profilanswer

The_dud a écrit :

Ben c'est comme ça maintenant, c'est votre droit le plus stricte de ne apprécier ce qu'est devenu le site et de ne plus avoir envie de le suivre.

Moi j'aime bien exserv malgré sa mauvaise réputation ici. Je suis aussi gautoz et patrick beja.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64144224
Ze_Fly
Posté le 01-10-2021 à 11:26:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Je suis d'accord avec Ze_Fly. Cependant est ce qu'une communauté sans doute composé essentiellement de mâles de 12 à 35 ans caché derrière un écran peut être autre chose que détestable ? Qu'on parle de jeux vidéo ou autre chose.

Le tout dans un esprit compétitif, ce qui n'aide pas. Je partage ce constat.

Après j'ai envie de croire que ce n'est pas une fatalité. C'est aussi une question d'éducation, pas seulement un élément lié à la démographie.

Message édité par Ze_Fly le 01-10-2021 à 11:27:30

---------------
n°64144273
CCyril2
Posté le 01-10-2021 à 11:34:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas d'accord. Regarde les jeux multis: les insultes en permanence, l'antijeu, le troll...
Et avant les reseaux sociaux, les forums.  
Tout cela se retrouve même directement dans l'industrie, et c'est pas les affaires récentes qui vont me donner tort.

Franchement, c'est triste à dire mais je trouve aussi la "communauté" JV assez détestable.

Je sais pas honnêtement.
J’ai aussi eu énormément d’expérience détestables (j’ai joué à Dota :o), mais au final, ça représente quel pourcentage?  
Pour un abruti qui se comporte mal, combien de joueurs « lambdas » qui s’amusent juste.  

Et tu mets l’accent sur la commu JV multi, mais ça représente quel pourcentage de joueurs? Tu peux enlever tous les joueurs Switch déjà :o.  

J’ai évidemment pas les réponses :D, mais au final, je ne pense pas que dans son ensemble la communauté soit si toxique que ça. Mais je suis peut être naïf.

n°64144362
- gab
Posté le 01-10-2021 à 11:44:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J’ai évidemment pas les réponses :D, mais au final, je ne pense pas que dans son ensemble la communauté soit si toxique que ça. Mais je suis peut être naïf.

Dans son ensemble sans doute pas, mais avec assez de constance pour qu’elle le paraisse quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 01-10-2021 à 11:45:26

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64144389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:47:52  profilanswer

- gab a écrit :

Dans son ensemble sans doute pas, mais avec assez de constance pour qu’elle le paraisse quand même.

C'est toujours pareil, c'est souvent les haters qu'on entend le plus. Sur ce topic, sans parler de hater, c'est plutôt très négatif dans l'ensemble comme commentaire.

---------------
n°64144410
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-10-2021 à 11:49:52  profilanswer

- gab a écrit :

De la même manière que sur toutes les "communautés", le foot, les jdr, les jv ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64144442
Groomy
Oisif
Posté le 01-10-2021 à 11:53:01  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toujours pareil, c'est souvent les haters qu'on entend le plus. Sur ce topic, sans parler de hater, c'est plutôt très négatif dans l'ensemble comme commentaire.

On parle pas simplement haters et sur ce topic il y a rien du tout...

---------------
n°64144503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:59:46  profilanswer

Groomy a écrit :

On parle pas simplement haters et sur ce topic il y a rien du tout...

Citation :

Sur ce topic, sans parler de hater

---------------
n°64144522
Groomy
Oisif
Posté le 01-10-2021 à 12:01:24  profilanswer

Ce qui change rien, ce topic est très gentil, pas grand rapport avec le sujet.

---------------
n°64144552
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 12:05:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce qui change rien, ce topic est très gentil, pas grand rapport avec le sujet.

Ben justement si tu le trouves très gentil, c'est qu'il y a à mon avis un problème  :D

---------------
n°64144558
nicko
Posté le 01-10-2021 à 12:05:37  profilanswer

skum a écrit :

Moi j'aime bien exserv malgré sa mauvaise réputation ici. Je suis aussi gautoz et patrick beja.

J'aime bien exserv aussi.

Gautoz je ZzzzZzZzz

n°64144572
Ze_Fly
Posté le 01-10-2021 à 12:07:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je sais pas honnêtement.
J’ai aussi eu énormément d’expérience détestables (j’ai joué à Dota :o), mais au final, ça représente quel pourcentage?  
Pour un abruti qui se comporte mal, combien de joueurs « lambdas » qui s’amusent juste.  

Et tu mets l’accent sur la commu JV multi, mais ça représente quel pourcentage de joueurs? Tu peux enlever tous les joueurs Switch déjà :o.  

Malheureusement j'ai même pas l'impression que se soit lié à un type de jeu en particulier. Quand je vois comment certains peuvent se rendre insupportable sur Rocket League...  

Après, en terme de pourcentage, j'en sais rien, et comme toi je ne veux pas me lancer dans des estimations bidons basées sur du vent. Il est évident que comme partout, les pires sont les plus bruyants, pas forcément les plus nombreux. Mais le fait est qu'ils sont suffisamment nombreux pour pourrir bon nombre de parties en lignes, et au delà de leurs frontières, pourrir une partie des lieux d'échanges. Et je le répète parce que je pense que ça montre l'importance du problème: l'industrie elle-même est touchée.

---------------
n°64145961
CCyril2
Posté le 01-10-2021 à 15:14:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Malheureusement j'ai même pas l'impression que se soit lié à un type de jeu en particulier. Quand je vois comment certains peuvent se rendre insupportable sur Rocket League...  

Après, en terme de pourcentage, j'en sais rien, et comme toi je ne veux pas me lancer dans des estimations bidons basées sur du vent. Il est évident que comme partout, les pires sont les plus bruyants, pas forcément les plus nombreux. Mais le fait est qu'ils sont suffisamment nombreux pour pourrir bon nombre de parties en lignes, et au delà de leurs frontières, pourrir une partie des lieux d'échanges. Et je le répète parce que je pense que ça montre l'importance du problème: l'industrie elle-même est touchée.

Après les jeux en ligne, c’est particulier, il suffit d’une toute petite proportion de joueurs pour gâcher la partie de tous les autres.  
Dota il en suffit d’un sur 10, Rocket 1 sur 6, même les BF à 64 joueurs il suffit d’une poignée de tricheurs pour pourrir la partie de tous les autres.  
Ils ont pas besoin d’être si nombreux que ça.  

Pour l’industrie je pense que le problème est encore différent, je ne suis pas certain que la culture d’entreprise toxique soit liée à un domaine en particulier.  
Du coup les entreprises de JV sont touchées, et ça fait forcément beaucoup de bruits dans « notre » microcosme JV, mais pas sûr que ce soit lié au JV.

n°64146375
Ze_Fly
Posté le 01-10-2021 à 15:53:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après les jeux en ligne, c’est particulier, il suffit d’une toute petite proportion de joueurs pour gâcher la partie de tous les autres.  
Dota il en suffit d’un sur 10, Rocket 1 sur 6, même les BF à 64 joueurs il suffit d’une poignée de tricheurs pour pourrir la partie de tous les autres.  
Ils ont pas besoin d’être si nombreux que ça.  

Pour l’industrie je pense que le problème est encore différent, je ne suis pas certain que la culture d’entreprise toxique soit liée à un domaine en particulier.  
Du coup les entreprises de JV sont touchées, et ça fait forcément beaucoup de bruits dans « notre » microcosme JV, mais pas sûr que ce soit lié au JV.

Y'a quand même peu d'industrie où les même problèmes semblent aussi prégnant et surtout semblent s'élever au rang de culture d'entreprise. Et où bizarrement il s'agit également des même problèmes qui émaillent la communauté de leurs clients. Ca fait beaucoup de coïncidence. :o
Le point commun semblant être une certaine immaturité à tout les niveaux.  

---------------
n°64146825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 16:39:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a quand même peu d'industrie où les même problèmes semblent aussi prégnant et surtout semblent s'élever au rang de culture d'entreprise. Et où bizarrement il s'agit également des même problèmes qui émaillent la communauté de leurs clients. Ca fait beaucoup de coïncidence. :o

Je crois que tout est là. Et je m'inclus dedans. Des mecs de 30 piges qui passent leur soirée à jouer, restent forcément un peu gamin dans leur relation à l'autre. Qu'est-ce qui ressemble plus à une cours de récré qu'un jeu en ligne ?  :D

---------------
n°64147354
nicko
Posté le 01-10-2021 à 17:51:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'industrie du Foot peut être ? J'ai pas le sentiment que ce soit très sain....

n°64163934
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-10-2021 à 14:59:38  profilanswer

The_dud a écrit :

Pour moi l'actualité JV c'est en podcasts essentiellement.

Principalement Le Rendez-vous Jeux et ZQSD, et de temps en temps Fin du game , pour revivre un peu les jeux que j'ai aimé :o

GK je n'ai pas accès au contenu des articles, et JV c'est devenu le pire site putaclick sur le sujet, ils ont réussi à faire pire que Gameblog, ce qui n'est pas peu dire [:implosion du tibia]

Message édité par v4mpir3 le 04-10-2021 à 15:00:22

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64164058
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-10-2021 à 15:10:27  profilanswer

Je viens de voir que Gameblog a lancé un nouveau site "beta", comment font-ils pour survivre ?

n°64164100
eclaireur
Posté le 04-10-2021 à 15:14:26  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je viens de voir que Gameblog a lancé un nouveau site "beta", comment font-ils pour survivre ?

Quand j’ai posé la question pour le stream, on m’a dit que c’était « une stratégie plus globale ».

C’est ptete pareil ici :o

n°64164332
stefaninho
Posté le 04-10-2021 à 15:37:48  profilanswer

Gameblog appartient à E Borealis, société qui, si l'on en croit ses commentaires google créé des sites pour les vendeurs d'iPhone à 1€ adossé à un abonnement de site de fonds d'écran à 69€ par mois.
Si ya une stratégie plus globale je pense qu'elle consistera donc à vendre des pommeaux de douche "de ta région" rempli de cailloux à 49€50 pieces ou 79€ le pack de trois.

Message édité par stefaninho le 04-10-2021 à 15:38:17

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64164421
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-10-2021 à 15:46:28  profilanswer

Quand tu regardes leurs sites ça fait plutôt Webedia eco+.  Donc quelque part, pas étonnant d'avoir la même stratégie en effet.  :o  

https://img.super-h.fr/images/4dad5de4bbcd96f292d57afcc640b3b2.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)