| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 19:34:11 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
donut78 Stop eating donuts | Ceux qui postent ici en tout cas. Je ne sais pas si ils sont représentatifs par contre. Message édité par donut78 le 30-09-2021 à 20:14:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raistlin Sharak ! |
Ah tu parles des français en fait, le jeu vidéo n'a rien à voir la dedans --------------- _______________________________________________________________ |
donut78 Stop eating donuts | Possible --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
alb Chaotic Good |
Comme quoi même un paywall c'est pas assez haut pour te protéger des haters, les mecs viennent encore cracher entre les barreaux Message édité par alb le 30-09-2021 à 23:53:04 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 23:47:28 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le JV est une communauté globalement constituée de débiles très bruyants, c'est difficile à nier
|
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 00:27:11 ![]() Je considère que GK a commencé à crever avec Yukishiro et le départ de Poischich.
|
The_dud God is a lie ! | Cette douce musique du c'était mieux avant. Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 01-10-2021 à 00:46:03 |
Groomy Oisif |
HFR, le Forum CPC et le flux d'actualité Steam --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy Oisif | Je suis d'accord avec Ze_Fly. Cependant est ce qu'une communauté sans doute composé essentiellement de mâles de 12 à 35 ans caché derrière un écran peut être autre chose que détestable ? Qu'on parle de jeux vidéo ou autre chose. Enfin que ce soit des mâles jeunes ou pas d'ailleurs, les réseaux sociaux montrent que beaucoup de gens, quand ils se pensent intouchable, sont souvent détestables. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-10-2021 à 11:23:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Après j'ai envie de croire que ce n'est pas une fatalité. C'est aussi une question d'éducation, pas seulement un élément lié à la démographie. Message édité par Ze_Fly le 01-10-2021 à 11:27:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
|
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 01-10-2021 à 11:45:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Groomy Oisif |
On parle pas simplement haters et sur ce topic il y a rien du tout...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
Gautoz je ZzzzZzZzz |
CCyril2 |
|
nicko |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Pour moi l'actualité JV c'est en podcasts essentiellement. Principalement Le Rendez-vous Jeux et ZQSD, et de temps en temps Fin du game , pour revivre un peu les jeux que j'ai aimé GK je n'ai pas accès au contenu des articles, et JV c'est devenu le pire site putaclick sur le sujet, ils ont réussi à faire pire que Gameblog, ce qui n'est pas peu dire Message édité par v4mpir3 le 04-10-2021 à 15:00:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je viens de voir que Gameblog a lancé un nouveau site "beta", comment font-ils pour survivre ? |
eclaireur |
|
GenyaB Shit fucking game. | Quand tu regardes leurs sites ça fait plutôt Webedia eco+. Donc quelque part, pas étonnant d'avoir la même stratégie en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |