| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 08:02:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
En ce moment, beaucoup de tests par des pigistes. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates | Effectivement. Bon j'ai repris un abo de 2 ans hier mais j'espère que c'est pas pour voir ou lire le père h24 hein |
overloadbit |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donuts | Etre avec sa femme H24 quand on est pas préparé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Raistlin Sharak ! | On est tous le fragile de qqn --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 19:10:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 19:13:21 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 15-09-2021 à 20:07:16 |
Vous pensez que c'est le mec qui a un taf alimentaire à 35h par semaine dont il se fout pas mal qui fait classiquement un burn out ? Message cité 3 fois Message édité par Eife le 15-09-2021 à 20:14:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk |
|
stefaninho | J'ai pas fait d'études là dessus, mais là plupart des cas de burnout que j'ai vu ne venaient pas d'ouvriers qui bossaient sur des chaînes, le fait que ce soit un travail repetif, ou peu valorisant n'est pas un critère, au contraire même je dirais. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 15-09-2021 à 20:17:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 15-09-2021 à 20:22:04 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 21:21:00 ![]()
|
CCyril2 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Julyen |
|
DavidAmes | Gamekult se met aussi à faire des vignettes à la con pour Youtube :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CCyril2 |
|
Jean malouk |
|
PetitJean peau pis |
La culture de carottes ça n'a pas rapporté --------------- oui |
eclaireur |
donut78 Stop eating donuts | Toujours autant de haine, quelle belle communauté que celle du JV --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 16:49:01 ![]()
Normal, les joueurs sont des connards Après ils rentrent dans leurs sous avec leur premium, c'est juste qu'ils ont une cible plus restreinte (le bobo-gaucho-vegano-woke Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 16:49:50 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et noddus reprend le boulot tranquillement d'ailleurs ! --------------- Aloha |
donut78 Stop eating donuts | Bonne nouvelle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jean malouk |
|
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Non celle qui crache sur tout le monde, tout simplement. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |