| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 18:02:37 ![]() ![]() |
uxam |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nicko |
|
Meganne Féministe Ardant |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-07-2021 à 18:41:59 |
The_dud God is a lie ! |
|
nicko |
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 21:41:26 ![]() ![]() |
nicko | Bon je viens de regarder au pif, et dans l'émission post e3 ils confondent Megaman et Metroid... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comme toi Meg' ; je suis (une nouvelle fois) retourné (avec abo papier suite à leur campagne de financement) chez CPC et je ne regrette pas. En plus Ackboo me fait bien délirer avec sa passion sincère pour les city builder et autre bidules du genre. De toute façon l'équipe est assez homogène, ça fonctionne bien (même si j'aime pas tout le monde, ce qui est normal). Et depuis... je ne consulte même plus GK... de toute façon il reste peu de contenu hors abonnement (et "Le père me sort par les yeux et les oreilles dès qu'il apparaît). Dommage, c'était le site JV que je suivais régulièrement depuis... 2001. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bubbs |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
donut78 Stop eating donuts | Pour le casual que je suis devenu, GK me suffit amplement. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 | https://twitter.com/pipomantis/stat [...] 14053?s=21
|
PetitJean peau pis |
bon vu le message du dessus, c'est le patron qui est impossible ? --------------- oui |
stefaninho | Pipo était malade bien avant de rejoindre gk. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean peau pis | arf --------------- oui |
Supersmeag |
|
bubbs |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je regarde Ackboo faire exploser ses fusées et bâtir le véritable paradis soviétique en tenant une carte de l'Argentine --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bagage2 |
Message édité par bagage2 le 22-07-2021 à 13:22:27 |
The_dud God is a lie ! |
|
CCyril2 |
|
CCyril2 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 22-07-2021 à 14:17:32 |
eclaireur |
tamino master proxy 2 gates | Bordel la lourdance du bonhomme |
ganellon - |
Il apparait aussi dans quelques épisodes de mangacast (car il est responsable éditorial chez kurokawa) et c'est toujours un plaisir de l'écouter. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 22-07-2021 à 18:35:42 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |