| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 11:21:54 ![]() ![]() |
partitionz | Merci. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Jean malouk |
|
alb Chaotic Good | Clair ça me fait toujours marrer les gens qui se plaignent de la pub sur un media gratuit
|
Groomy Oisif |
C'était pas exactement le problème. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Yeb63 | Jvc étant lui même un site de pubs, la boucle est bouclée |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-07-2021 à 07:56:25 |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 07:59:13 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 05-07-2021 à 08:18:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicko | Ils ont finalement enlever la pub vidéo pour les putains de yaourt ? C fait des mois qu'elle est là, a chaque fois que je cliquais sur la lien j'y avais droit... |
Meganne Féministe Ardant | Il fait une stoon, Noddus ? On ne le voit plus du tout depuis un moment je crois. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bubbs |
|
nicko |
Je vais me tenir éloigné du travail, du jeu vidéo et des réseaux pendant un petit moment, le temps de me reposer et d'aller mieux. Petite pause sur ce compte, donc. Prenez soin de vous ❤️ Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-07-2021 à 22:57:29 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Raistlin Sharak ! | Ca sent le burnout ce type de message, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donuts | Y aurait-il du crunch chez GK ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubbs |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
eclaireur |
|
pharmajo | Qui sont ces gens? Perso j'ai lâché l'affaire dès qu'ils ont dégagé Choca de la présentation de l'émission, ça remonte |
nicko |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Yeagermach42 |
|
uxam |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-07-2021 à 15:53:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bubbs |
|
CCyril2 |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 21-07-2021 à 15:59:11 |
Yeagermach42 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |