| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
Et oui, les pubs classiques rapportent peu now. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 11:11:07 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
manulelutin |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nicko |
|
Yeb63 | Jv.com. Faut chercher les news entre les publireportages et les articles uniquement pour du lien affilié. Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 14-06-2021 à 15:44:30 |
eclaireur | Les tests sont encore assez valables sur JVC. |
Jean malouk |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon sans pub et pour les news il y a factornews qui vit de ses dons aussi. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 17:43:32 ![]() ![]() |
Alicanto アリカント | J’ai vu certains ici dire qu’ils utilisent Twitter pour suivre les actualités JV. Vous recommandez quels comptes?
|
fiend41 why not ! | je rejoins plus haut, la presse occidentale m'a lassé depuis longtemps. les brèves pointues et foutraques à la "Micro news" ça me manque !!. rien de chaud, frais, super récent donc en réfléchissant à peine, ben faut aller à la base donc bien vu déjà pour twitter, mais mieux : les twittos japonais. à coups de kanji hiragana katakana sélectifs, et rebondir d'intervenants en intervenants sur les réponses pour élargir le champ et les pistes. Message édité par fiend41 le 15-06-2021 à 10:19:47 |
eclaireur |
|
DDReaper |
|
nicko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 14:25:31 ![]()
|
POUQIE pouqie | pourquoi il est mal aimé julien chièze ? Jl'ai jamais suivi, juste vu quelques fois sur lestream et jl'ai trouvé assez pertinent --------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shodaboy Sidekick |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
CCyril2 | Tiens, Jeuxvideo.com devient JV.com. |
stefaninho | Mais ils ont pas le nom de domaine si ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
GenyaB Shit fucking game. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 23-06-2021 à 15:03:34 |
GenyaB Shit fucking game. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors là, ça va faire poudrière sur Twitter ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Ah ok ils ont renommé un compte, mais qui existe depuis 2014 C'était quoi le nom avant ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 23-06-2021 à 15:50:44 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Zangalou | ce logo est claqué, soyons clairs |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-06-2021 à 19:17:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tu parles d'une refonte A part le logo et le changement de couleur du bleu à la place du orange, c'est toujours aussi laid Message édité par bauer_attitude le 23-06-2021 à 23:12:17 --------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Compte surprimé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
stefaninho | C'est pas comparable le logo carrefour ya une illusion d'optique derrière, la y a rien ou je passe à côté ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |