| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 15:23:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Le pire c'est que je lui ai donné une vue à cause de l'absence de description du lien |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je ne connais pas du tout ces gens (à part ExServ et Chièze) c'est normal? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko |
|
DDReaper |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin |
zad38 | Jamais entendu parler non plus, quels sont ses hauts faits ? |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 23:29:07 ![]() ![]() |
- gab | Jamais vu non plus mais ça a dû déjà en parler ici ou sur un topic voisin, c'est pas un ramasse-merde qui parle des dramas youtube ? edit : ok, voilà Message édité par - gab le 14-05-2021 à 23:44:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean peau pis |
pas que jv --------------- oui |
|
stefaninho | C'est intéressant comme boulot ça commentateurs de coms twitter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le "pire", pour moi, dans le genre c'est "Lusty". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
avoir Can u help me occupy my brain? | https://ais.cloud-services.paris/eu [...] 022315.mp3 Interview d'Ivan Gaudé de CPC chez Philippe Vandel sur Europe 1. Message édité par avoir le 15-05-2021 à 23:03:29 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme à peu près tout les youtubeurs moderne, qui, dans le domaine que je connais (le retrogaming) balancent des contre-vérités par paquet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
avoir Can u help me occupy my brain? | CPC viennent de reconnaître sur leur stream ( https://www.twitch.tv/canardpc ) que leur site est un Wordpress Message cité 1 fois Message édité par avoir le 17-05-2021 à 19:26:48 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
DDReaper | C'est très bien WordPress. C'est comme ça que fonctionnent Numerama et Frandroid aussi. C'est un bon CMS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jean malouk | Plus de 1000 $ par jour sur twitch pour une streameuse dans un jacuzzi:
Message édité par Jean malouk le 19-05-2021 à 22:09:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-05-2021 à 22:08:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet, je vois pas le problème. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho | C'est pas assez disruptif. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mechkurt | C'est aussi une grosse usine à gaz, et quand tu fais payer un site 60 000 €, tu peux t'attendre a ce qu'ils payent une boite pour avoir un développement un peu plus sur mesure...
--------------- D3 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 20-05-2021 à 19:11:34 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 20-05-2021 à 20:00:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, j'ai payé surtout pour avoir 1 an du canard en version papier (nouvelle formule de meilleure qualité). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 21:55:17 ![]() drapal |
donut78 Stop eating donuts | Les sites de JV payants et qui sont donc beaucoup moins tributaires de la pub ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gauron |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-06-2021 à 11:04:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manulelutin |
Et oui, les pubs classiques rapportent peu now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |