| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 23:15:02 ![]() |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 23:15:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 01:40:41 ![]()
Et y a pas si longtemps, c'était eux les romains. |
Groomy Oisif | Il y a quand même plus rien en site francophone généraliste, jv.com sont foutus, gk ils sont gentils mais leur site est illisible (puis pas très calé PC). Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 14-08-2015 à 08:57:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjoint |
Pourtant, Gautoz a l'air d'être assez calé dans ce domaine. Enfin, je trouve. Après, le seul qui m'insupporte chez Gk, c'est stoon, surtout depuis son test de Dying Light. Car quand même, il faut pas avoir peur pour défoncer le jeu car il ressemble pas à Left 4 Dead 2 Message édité par Dbbg le 14-08-2015 à 09:23:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Stoon et Gautoz ont l'air assez calés en PC ouais, et toujours plus agréables à écouter que cet imposteur de choca |
yayspongebob | Ecouter Choca c'etait tres bon avec son niveau d'exigence et parfois son leger troll |
sicqo unleash the dragon... |
je me suis fais la même réflexion ya pas longtemps.
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 14:08:53 ![]() ![]() |
Divadg |
|
pharmajo |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
pharmajo |
Divadg | J'ai pas pigé son "coup de gueule" non plus... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Divadg | Bah putain, si toute les sites JV FR avait le même niveau que la "soupe" de GK ou CPC ça me conviendrait très bien. Message édité par Divadg le 14-08-2015 à 15:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 15:56:43 ![]() GK passe assez souvent au côté de jeux, en bien ou en mal. Le test de Portal, par exemple, où ils lui foutent 5, et plus récemment, celui de Witcher 3 qui se récolte un 9 malgré son absence parfaite de gameplay. J'les aime bien GK, pour leurs commentaires sur l'actu et leurs dossiers, mais ça fait bien longtemps que je ne prends plus leurs tests (ni ceux de la plupart des rédactions) au sérieux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 15:57:41 |
Divadg | J'ai pas dit qu'ils étaient parfait, très loin de là, mais je trouve la plupart du paysage JV fr largement en dessous. Message édité par Divadg le 14-08-2015 à 15:58:34 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 16:06:48 ![]()
Non, c'est justement l'inverse. Le système de combat est tellement niqué que même en Death March il y a aucun challenge ; le crafting n'a aucune utilité (pourquoi je m'emmerderai ? Le jeu est déjà trop facile!), et le jeu se résume à suivre les quest markers, mater les cutscenes, et les dialogues sans avoir à prendre de réelle décision sur ton build de perso (seul ton level comptera vraiment) ni à réfléchir à la moindre stratégie sur les combats. Retire les combats sans intérêts et les cutscenes (elles excellentes), il te reste un jeu de randonnée qui mériterait un 6, tout au plus, pour son écriture et sa technique. La review de RPGCodex, encore une fois quasiment le seul dernier site qualité en terme de reviews de jeu PC (la contrepartie : les tests sont long et sortent longtemps après la sortie du jeu), a largement mis le doigt dessus. Mais c'est à croire que beaucoup de testeurs ne font plus trop spécialement au gameplay, préférant se laisser porter par "l'expérience" . Ca explique tout ce bordel avec Bioshock : Infinite, d'ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 16:09:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Divadg | https://twitter.com/YukishGK/status/632111240937144320
Taxalot si tu veux te lancer Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-08-2015 à 16:29:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 16:32:08 ![]()
J'ai déjà refusé deux fois des propositions concrètes, c'est pas pour postuler maintenant edit : et in before une blague naze impliquant que je refuserai que l'on se fasse de l'argent sur mes tests. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 16:32:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 17:58:27 ![]()
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 16:48:12 ![]() Pour Choca, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé, et ce qu'il fait vraiment en plus de streamer maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 16:49:03 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est quoi la version de Choca sur la raison de son départ? |
sicqo unleash the dragon... | il a surement repris sa these |
Divadg | Ah ouais pas bête, c'est pour ça qu'il a du temps à rien branler et peut se permettre de faire 5 vidéos/jour
Message édité par Divadg le 17-08-2015 à 17:20:25 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Choca il a commencé à faire la gueule depuis un certain E3 ou il a du se passer un truc. C'était antérieur à la décision de changer le business plan pour le site. |
PetitJean Aspe rite | Vous parliez de trunks, je suis d'accord avec le monsieur sur ce sujet là --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |