| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 17:21:21 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | Bien tu travailles pour toi c'est deja un sacré changement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mouais, Gautoz, son changement de vie, je prendrais bien un pari sur le fait que c'est lié à ses chevilles qui ont enflées --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 | Mariage plutot il me semble et cela a pu etre retardé a cause du truc qui s'appele covid. |
Orocarni |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Parce qu'à un moment il était tout le temps fatigué et fallait le soutenir via Tipee Après peut être que je me rends pas compte de la charge de travail que ça implique mais il stream les jeux du moment ou commente l'actu et certes ça demande du temps mais il monte pas des events comme certains streamers. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-04-2021 à 22:16:43 --------------- Steam ID |
DavidAmes |
Un mariage n'implique pas de régresser professionnellement. Enfin bref, je pensais qu'il allait monter un projet, sa boîte, changer de pays. Un vrai truc. Là, le mec fait son vulgaire youtubeur. Après, ça rapporte peut-être plus d'être sur Twitch que de bosser chez GK. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Exserv monte des events. Il fait des marathons Soulsborne.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 22:51:23 ![]() ![]() |
nicko |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
DavidAmes |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
DavidAmes |
Ah je n'ai pas suivi son parcours.
Le Père ce serait une bonne nouvelle. Puyo, Greg et éventuellement le Noddus, le reste... Cependant, je ne suis plus premium depuis quelques mois. Peut-être que Luma s'est révélée depuis ainsi que Le Père. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Meganne Féministe Ardant |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Gracchus13 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
uxam | canardpc j'ai découvert leur émission, c'est pas mal quand ackboo présente, mieux que gk. Par contre Ivan c'est pas vraiment un animateur né |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 12-04-2021 à 15:39:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DavidAmes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Canard PC fait sa révolution. Un site flambant neuf, une nouvelle formule papier et encore plus d’émissions Twitch. Ça recommence en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |