Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°62580640
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-04-2021 à 17:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Je pensais que le Gautoz avait des projets de vie plus intéressant pour devoir partir de GK.  [:bibliophage:2]

Il me semble qu'il continue d'y faire des piges en plus.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 17:21:21  profilanswer

n°62580691
uxam
Posté le 06-04-2021 à 17:25:09  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je pensais que le Gautoz avait des projets de vie plus intéressant pour devoir partir de GK. [:bibliophage:2]

Ben si il peut gagner plus en travaillant moins c'est pas mal

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°62580775
DavidAmes
Posté le 06-04-2021 à 17:32:15  profilanswer

Dans la vidéo de son départ, avec une certaine emphase d'ailleurs, il laissait penser à un vrai changement de vie.
Si c'est "ça" son changement de vie... [:tinostar]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°62580851
uxam
Posté le 06-04-2021 à 17:39:51  profilanswer

Bien tu travailles pour toi c'est deja un sacré changement

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°62581348
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-04-2021 à 18:41:45  profilanswer

Mouais, Gautoz, son changement de vie, je prendrais bien un pari sur le fait que c'est lié à ses chevilles qui ont enflées :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62581582
Yeagermach​42
Posté le 06-04-2021 à 19:06:31  profilanswer

Mariage plutot il me semble et cela a pu etre retardé a cause du truc qui s'appele covid.

n°62582978
Orocarni
Posté le 06-04-2021 à 21:33:35  profilanswer

uxam a écrit :

Ben si il peut gagner plus en travaillant moins c'est pas mal

Il a suivi la voie du maitre [:louigi:1]
La vie de star avec les subs twitch et bientôt le tipee/patreon qui va bien pour financer l'indépendance

n°62583456
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-04-2021 à 22:15:12  profilanswer

Orocarni a écrit :

Il a suivi la voie du maitre [:louigi:1]
La vie de star avec les subs twitch et bientôt le tipee/patreon qui va bien pour financer l'indépendance

Ca marche pour lui?

Parce qu'à un moment il était tout le temps fatigué et fallait le soutenir via Tipee :o

Après peut être que je me rends pas compte de la charge de travail que ça implique mais il stream les jeux du moment ou commente l'actu et certes ça demande du temps mais il monte pas des events comme certains streamers.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-04-2021 à 22:16:43

---------------
Steam ID
n°62583772
DavidAmes
Posté le 06-04-2021 à 22:49:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mariage plutot il me semble et cela a pu etre retardé a cause du truc qui s'appele covid.

Un mariage n'implique pas de régresser professionnellement. :o

Enfin bref, je pensais qu'il allait monter un projet, sa boîte, changer de pays. Un vrai truc. Là, le mec fait son vulgaire youtubeur. Après, ça rapporte peut-être plus d'être sur Twitch que de bosser chez GK.  [:heow]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°62583795
DavidAmes
Posté le 06-04-2021 à 22:51:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca marche pour lui?

Parce qu'à un moment il était tout le temps fatigué et fallait le soutenir via Tipee :o

Après peut être que je me rends pas compte de la charge de travail que ça implique mais il stream les jeux du moment ou commente l'actu et certes ça demande du temps mais il monte pas des events comme certains streamers.

Exserv monte des events. Il fait des marathons Soulsborne.

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 22:51:23  profilanswer

n°62584338
nicko
Posté le 07-04-2021 à 00:11:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je pensais que le Gautoz avait des projets de vie plus intéressant pour devoir partir de GK. [:bibliophage:2]

J'ai jeté un oeil à son stream, un somnifère sur pattes ce mec.  [:hephaestos]

n°62584380
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-04-2021 à 00:25:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Enfin bref, je pensais qu'il allait monter un projet, sa boîte, changer de pays. Un vrai truc. Là, le mec fait son vulgaire youtubeur. Après, ça rapporte peut-être plus d'être sur Twitch que de bosser chez GK.  [:heow]  

C'est marrant que tu dises cela, la journaliste Merry est revenu dans mes suggestions YouTube :o

---------------
oui
n°62585381
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-04-2021 à 09:45:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca marche pour lui?

Il a ses bouquins à écrire aussi. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°62587423
DavidAmes
Posté le 07-04-2021 à 12:38:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est marrant que tu dises cela, la journaliste Merry est revenu dans mes suggestions YouTube :o

Je ne savais même pas que Merry était journaliste (ou alors j'ai pas compris la blague :o ). Pour moi, c'est une streameuse lambda qui devait seulement aider GK à faire des lives plus intéressant. La plus-value était bien faible à mon avis.

---------------
n°62587435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2021 à 12:39:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je ne savais même pas que Merry était journaliste (ou alors j'ai pas compris la blague :o ). Pour moi, c'est une streameuse lambda qui devait seulement aider GK à faire des lives plus intéressant. La plus-value était bien faible à mon avis.

Oui, on peut le dire, elle était plutôt nulle.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62587449
Yeagermach​42
Posté le 07-04-2021 à 12:41:03  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Un mariage peut impliquer des projets qui étaient incompatibles avec GK. Et le covid peut avoir tout retardé.

n°62588112
DavidAmes
Posté le 07-04-2021 à 13:50:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, on peut le dire, elle était plutôt nulle.

Je pense même que c'est de l'argent qui a été jeté par les fenêtres mais bon...  
Il suffisait de mettre Greg sur quelques lives à mon avis pour avoir des moments plus vivant et intéressant.  

Yeagermach42 a écrit :

Un mariage peut impliquer des projets qui étaient incompatibles avec GK. Et le covid peut avoir tout retardé.

Pourquoi partir maintenant et cracher sur un revenu stable ?! En décembre, le COVID était toujours présent et ça sentait pas bon pour les mois suivants.
Enfin bref, tant mieux pour lui si ça lui convient et ce n'est pas une grande perte pour GK à mon sens.

---------------
n°62588136
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-04-2021 à 13:52:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est pas moi qui le dit, c'est elle "donnez moi sur tipeee/patreon/cagnotte_alakon pour que je puisse enquêter"

---------------
oui
n°62588157
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-04-2021 à 13:55:12  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Enfin bref, tant mieux pour lui si ça lui convient et ce n'est pas une grande perte pour GK à mon sens.

Je serai curieux de savoir qui tu qualifierai de "grande perte pour GK" ? :D
Le Père ? :o

---------------
Aloha
n°62588260
DavidAmes
Posté le 07-04-2021 à 14:04:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est pas moi qui le dit, c'est elle "donnez moi sur tipeee/patreon/cagnotte_alakon pour que je puisse enquêter"

Ah je n'ai pas suivi son parcours. :o

Sylver--- a écrit :

Je serai curieux de savoir qui tu qualifierai de "grande perte pour GK" ? :D
Le Père ? :o

Le Père ce serait une bonne nouvelle. :o

Puyo, Greg et éventuellement le Noddus, le reste... Cependant, je ne suis plus premium depuis quelques mois. Peut-être que Luma s'est révélée depuis ainsi que Le Père.

---------------
n°62588459
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-04-2021 à 14:21:54  profilanswer

Le turn-over est quand même assez impressionnant chez GK.  
De l’équipe que je regardais quand j’étais abonné il y a 3/4 ans à peine, il ne reste plus que Puyo.
Soit les conditions salariales sont vraiment dégueulasses, soit il doit y avoir une ambiance absolument à chier parce que à priori journaliste JV c'est, avec tout le respect qu'on leur doit, pas le boulot le plus exigeant ni le plus ingrat du monde.  

n°62588480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2021 à 14:23:59  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Le turn-over est quand même assez impressionnant chez GK.  
De l’équipe que je regardais quand j’étais abonné il y a 3/4 ans à peine, il ne reste plus que Puyo.
Soit les conditions salariales sont vraiment dégueulasses, soit il doit y avoir une ambiance absolument à chier parce que à priori journaliste JV c'est, avec tout le respect qu'on leur doit, pas le boulot le plus exigeant ni le plus ingrat du monde.  

[:mme michu:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62589547
Groomy
Oisif
Posté le 07-04-2021 à 15:56:27  profilanswer

Et pour bien le faire c'est exigeant selon moi. Il faut une solide culture ludique, la capacité d'analyser les jeux sur plein d'aspects différents puis savoir le retranscrire à l'écrit, à l'oral/vidéo si tu en fais, etc... Il y a des tas de jobs plus facile  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°62593238
nicko
Posté le 07-04-2021 à 21:30:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Et pour bien le faire c'est exigeant selon moi. Il faut une solide culture ludique, la capacité d'analyser les jeux sur plein d'aspects différents puis savoir le retranscrire à l'écrit, à l'oral/vidéo si tu en fais, etc... Il y a des tas de jobs plus facile :o

En plus dès fois lors des voyages presse, même en première classe, on te sert le fromage en même temps que le plat. Trop dur.

n°62593393
DavidAmes
Posté le 07-04-2021 à 21:36:52  profilanswer

Se faire insulter par des dizaines et des dizaines de gus, c'est pas évident. Et on retrouve pas ce phénomène dans tous les boulots. :o

---------------
n°62594059
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-04-2021 à 22:20:50  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Se faire insulter par des dizaines et des dizaines de gus, c'est pas évident. Et on retrouve pas ce phénomène dans tous les boulots. :o

Par contre, et c'est valable dans tous les boulots où t'es exposé à la critique sur des décisions/choix, la meilleure arme reste la prise de recul même si elle doit pas éviter d'être ouvert à la critique quand elle est constructive :D

---------------
Steam ID
n°62595656
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-04-2021 à 08:30:01  profilanswer

nicko a écrit :

En plus dès fois lors des voyages presse, même en première classe, on te sert le fromage en même temps que le plat. Trop dur.

Ça fait pas mal d'années que ces privilèges la sont devenus extrêmement rare, voir inexistant.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62614122
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-04-2021 à 23:25:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Par contre c'est rien comparé à ce genre de "trucs" (en recommandation quand je suis sur la chaine de Gautoz ; allez savoir pourquoi) :
https://i.postimg.cc/g2ZhXcTL/screenshot-1055.png
La tristesse de ce genre de stream... une pauvre fille dans son eau certainement froide à mendier 9K gamins en chien... :sweat:  

Oui, je découvre encore Twitch et je l'assume. :o

https://www.sausageroll.com.au/news [...] legations/

Le monde est un endroit étrange.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°62614702
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-04-2021 à 02:44:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

KRAYN a publié un "Message Très Personnel" : https://www.youtube.com/watch?v=MpkV3qeBNPI
C'est très dur d'entendre tant de détresse.  
Je le suis de temps en temps, et jamais j'aurais imaginé un mec aussi "mal".  

Soutien à lui !

BillyCorgan a écrit :

Sinon, je suis surpris de voir que la chaine de Gautoz fonctionne (par contre je ne supporte pas plus de 30scs... ) :
https://i.postimg.cc/zG7rkKMs/screenshot-1053.png
Plus de connectés que sur "LeStream".  :lol:  

Pareil alors j'irai pas jusqu'à dire que je ne comprends pas le succès mais j'sais pas c'est formaté, j'aime pas trop.

n°62625503
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2021 à 17:53:55  profilanswer

avoir a écrit :

CanardPC lance un Ulule mi avril ?! Ils veulent encore faire un appel aux dons sans contrepartie vous pensez ?!

Tu as eu l'info où? J'ai rien vu sur leur forum  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62625847
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 11-04-2021 à 18:45:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu as eu l'info où? J'ai rien vu sur leur forum [:klemton]

Lors du dernier steam et sur discord.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°62625865
Gracchus13
Posté le 11-04-2021 à 18:48:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

https://fr.ulule.com/canardpc-fait- [...] ming-soon/

Le Virus Info en parlait déjà l'année dernière, ils étaient encore au rouge niveau finance.

n°62625886
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 11-04-2021 à 18:51:41  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le Virus Info en parlait déjà l'année dernière, ils étaient encore au rouge niveau finance.

Je ne sais pas ce qu'ils font avec leurs finances car entre le kickstarter et l'appel aux dons, ils ont pas mal engrangé quand même...

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°62625932
uxam
Posté le 11-04-2021 à 18:58:21  profilanswer

canardpc j'ai découvert leur émission, c'est pas mal quand ackboo présente, mieux que gk. Par contre Ivan c'est pas vraiment un animateur né  [:mikha31]

n°62625999
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2021 à 19:09:25  profilanswer

avoir a écrit :

Lors du dernier steam et sur discord.

Gracchus13 a écrit :

Etrange, aucune com encore sur leur forum (personne n'aurait encore relevé).

Merci pour l'info :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62626802
Dandu
Posté le 11-04-2021 à 20:53:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je vais pas m’étendre, mais faut vraiment pas croire ce qu’ils racontent sur Canard PC.  

Et sinon, oui, y a un financement participatif; on va donner les infos rapidement.

---------------
Le journal du lapin
n°62632669
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-04-2021 à 15:36:03  profilanswer

Dandu a écrit :

Je vais pas m’étendre, mais faut vraiment pas croire ce qu’ils racontent sur Canard PC.  

Et sinon, oui, y a un financement participatif; on va donner les infos rapidement.

https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

Message édité par sseb22 le 12-04-2021 à 15:39:22

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°62633424
DavidAmes
Posté le 12-04-2021 à 16:56:40  profilanswer

Dandu a écrit :

Ce serait bien de s'étendre justement sur le sujet.

Parce que les financements participatifs si tout va bien... [:tim_coucou]

---------------
n°62633539
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-04-2021 à 17:12:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ils ont fait un peu de teasing par mail pour l'élite :o

uxam a écrit :

canardpc j'ai découvert leur émission, c'est pas mal quand ackboo présente, mieux que gk. Par contre Ivan c'est pas vraiment un animateur né  [:mikha31]

Perso plus que les talents d'animateur je dirais que c'est surtout la team Ackboo qui me correspond mieux que la team Ivan. Après ça fait des mois que j'ai pas regardé faute de temps... :/

n°62633807
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-04-2021 à 17:40:45  profilanswer

Canard PC fait sa révolution.

Un site flambant neuf, une nouvelle formule papier et encore plus d’émissions Twitch.

Ça recommence en effet.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°62633884
stefaninho
Posté le 12-04-2021 à 17:49:34  profilanswer

Je regardais un peu ackboo mais j'ai l'impression que depuis satisfactory il est bloqué dans une blague "vous êtes sur un stream de progamer", blague répété jusqu'à l'ecoeurement, peut-être même plusieurs fois par minute parfois,  et pendant des heures donc j'ai arrêté.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)