| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 17:49:34 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pour financer les émissions Twitch, ça serait pas plus simple de passer directement via les sub sur la chaine twitch en question? Et si c'est pas suffisant, la question à se poser est à mon sens non pas de chercher un ulule, mais plutôt de se demander si la chaine marche vraiment... Même remarque pour la nouvelle formule papier en fait. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-04-2021 à 17:51:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
donut78 Stop eating donuts | +1
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 00:29:04 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ca faisait un moment que j'avais pas cliqué chez Gamekult mais leur enquête (en partenariat avec Libération) sur les écoles de formation aux métiers du jeu vidéo est franchement intéressante C'est le type de contenu qui fait honneur à l'abonnement. Message édité par bauer_attitude le 14-04-2021 à 20:36:36 --------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of space | Je n'ai lu que la première partie mais je confirme.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
PetitJean Aspe rite |
ayé
11000€/80000€ au moment où j'écris Message édité par PetitJean le 15-04-2021 à 20:40:17 --------------- oui |
okiron Virtua Fighter is back | ca va etre à 100% avant la fin de l'emission, j'ai chopé la version papier avec canard et canard hardware |
PetitJean Aspe rite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Allez, j'ai pris un abo' papier par principe.
Message édité par BillyCorgan le 15-04-2021 à 23:25:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
stefaninho | Sur le premier point c'est plutôt sain de se faire financer par son public non ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Yeagermach42 |
|
stefaninho |
Jean malouk |
|
Dora Doralina |
donut78 Stop eating donuts | Bientôt la chaine H36, vous l'avez lu ici en premier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PetitJean Aspe rite |
rediff 24/7, tu vas faire quoi ? --------------- oui |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 16-04-2021 à 22:26:29 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
stefaninho | Si vous pouvez refund sur ulule , allez y et faite tapis sur le seul média qui en vaille vraiment le coût :
sister Oh hai Marc. | Il y a toujours l'autre alcoolo qui beugle juste pour beugler quand LTP ou un autre traite un sujet intéressant ? --------------- Pia ! |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai écouté une fois, c'est vraiment insupportable |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |