| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : Bonne route à lui. Me demande où est Trunks dans tout ça ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:51:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lsage Le sage des forums |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'avais bien aimé Lam Hua dans les quelques vidéos que j'avais vues avec lui. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas il a l'image d'un mec cool, bienveillant et connaisseur.
zad38 | J'ai pas calculé qui c'était Maxildan, il a l'air bien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
(Pour ceux qui n'ont pas la ref'... il a fait de la figuration dans un ep' de Bref... ) Message édité par BillyCorgan le 24-11-2020 à 10:25:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 00:19:23 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeb63 | Au final, il va rester que les déchets sur le stream ? |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 24-11-2020 à 02:35:07 |
fiend41 why not ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rionsnoir |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fenston ★ Tartuffe |
Mouais... J'avais pas eu besoin d'un million pour coucher avec sa sœur --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
eclaireur |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
8 minutes pour survivre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
eclaireur | Qui est cette personne ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | CanardPC, entre autres. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rien à voir, mais il me semble que c'est toi qui avait "vendu" le titre Deliver Us The Moon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
A quel moment le jeu se prend pour un jeu à part différent blabla ? --------------- Truth or happiness, never both. |
The_dud God is a lie ! | Dans la campagne marketing autour du jeu.. au hasard... Message édité par The_dud le 01-12-2020 à 10:02:12 |
Born Dead | Le jeu n'est clairement pas assez disruptif et est beaucoup trop ludonormé, c'est en effet assez problématique. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je n'ai pas suivi du tout la campagne marketing donc je suis passé a côté de ce message --------------- Truth or happiness, never both. |
The_dud God is a lie ! | Non mais Izual force le trait, à dessin, dans le but de faire rager sa collègue qui elle a apprécier le jeu Malheureusement Twitter c'est la mort du second degré Edit : et le commentaire de tweet perso c'est la mort annoncée de ce topic... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 01-12-2020 à 11:25:31 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |