| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00n | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 16:17:51 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Un lien vers le mini drama qu'on se marre ?
--------------- Pia ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Yeagermach42 |
|
pharmajo | Ce qui m'intéresse c'est d'avoir la vidéo ou la folle pète un câble, juste pour essayer de comprendre.
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
pharmajo |
|
valaj |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 17:17:50 ![]() ![]() |
uxam |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 18:59:50 ![]() Svp arrêtez de poster des liens YouTube vers les chaînes de JC/QC ça leur fait des vues... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- gab | On pollue notre historique youtube (et les suggestions à venir) pour dix secondes de lol, c'est beau. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ariakan ❤️ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bien le Noddus Kamui est tellement insupportable Le genre de gars qui se sent obligé de tout le temps parler et souvent tout ramener à lui Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2018 à 20:11:02 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Kamui il est toujours dans les superlatifs et "moi moi moi" Message édité par bauer_attitude le 12-06-2018 à 20:22:28 --------------- Steam ID |
Spici | Perso je ai commencé à suivre l’e3 sur gk par habitude avant de petit à petit switcher sur la jvtv. Message cité 1 fois Message édité par Spici le 12-06-2018 à 20:48:46 |
spacex Space commando is in da place |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah non, j'ai dit ça au hasard complet... mais c'est la circonstance qui m'y a fait penser.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GenyaB Shit fucking game. | J’avais lu un truc comme quoi il voulait être mis en contact avec l’ambassade d’Iran non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 21:14:15 ![]() Peut-être mais ce n'est pas le bon topic |
Ariakan ❤️ |
PetitJean peau pis | apparemment Doc Seven est membre de mixicom --------------- oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DavidAmes |
C'est tellement ça. Sur Amazon, un commentaire sur son livre dit en gros "on en sait plus sur l''auteur que sur Dragon Quest".
+1. Il a toujours des anecdotes à raconter et même quand il n'y a aucun rapport, c'est cool quand même. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Pour Merry, c'est simple. Elle ne bosse pas. C'est tout. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
bubbs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |