| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 11:32:27 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie ! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
eclaireur |
|
nicko |
|
sicqo unleash the dragon... |
oui, je regarde régulièrement. |
DavidAmes | L'émission principale est une sorte de TPMP low-cost...
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-11-2020 à 16:50:55 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ok, merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
etocal bebew |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 03:21:23 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Est-ce que ce sera son propos de demain dans l'émission de GK ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
eclaireur |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est le topic Twitter du JV ou de la presse JV ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sicqo unleash the dragon... | ah tiens, je viens de retrouver ça...
|
DDReaper |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DDReaper |
Haha oui c'est exactement ça. Les gens font bien ce qu'ils veulent avec leur profil Twitter. Si t'es pas content de ce que la personne partage, arrête de la follow. Si tu aime son contenu tu peux directement suivre le contenu en général. Message édité par DDReaper le 22-11-2020 à 11:30:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Des gens très proches de la sphère Augusto, ils sont pas totalement incompétants mais ils se la racontent à mort |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Enfin quand je dis "ils" c'est principalement Yannick |
Orocarni |
|
Gracchus13 |
|
|
Yeagermach42 |
|
nicko |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
L'host est un sacré personnage aussi dans mon souvenir, pas mal de choses creepy avec la commu caroju Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 22-11-2020 à 15:50:15 |
eclaireur | Lam Hua quitte JV.com (et le stream du coup).
|
LEctrodz Maelle | J'aurais préféré voir Maximescouilles se casser. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 | C'est lui qui se barre ou alors on le pousse dehors ? Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 23-11-2020 à 14:46:02 |
eclaireur | Divergence de point de vue selon lui.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 23-11-2020 à 15:21:41 |
alb Chaotic Good | Ses explications : https://twitter.com/LamHua/status/1330881059479805952 Un des mecs que j'aime le plus dans les médias JV. Belle personnalité, solide culture JV, humain, avec des convictions mais aussi un esprit ouvert. Bonne route à lui. Message édité par alb le 23-11-2020 à 15:38:36 --------------- Photos |
Raistlin Sharak ! |
Comeme --------------- _______________________________________________________________ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je le connais peu, mais il faut reconnaître qu'il sait annimer et qu'il parle bien. Pour pas gâcher il a une vraie culture JV et assez de bouteille pour ne pas croire qu'avant la PlayStation c'était le néant... Bonne route à lui. Me demande où est Trunks dans tout ça ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |