| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
Si j'ai bien compris, il explique qi'il se casse du groupe quand ça vrille dans le nazisme.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:02:54 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Qu'un stream qui est long et chiant, à regarder un pitre remercier ses subs pour la money, rouler sur un jeu de A à Z tuant toute envie de découverte, c'est moins ma came, surement plus un truc qui m'aurait plû ado quand j'avais des heures d'ennui à combler.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-11-2020 à 17:08:58 --------------- Photos |
DavidAmes |
Si demain, je t'explique que 20 minutes a fait une enquête pour montrer que le dinosaure est un mec lambda, je ne suis pas sûr que tu me tiennes ce même discours même avec sources, bibliographie. Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris. De toute façon, la justice tranchera j'imagine. Et c'est qui ce MAGA ? Un autre streamer ? Edit : ah c'est Trump. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-11-2020 à 17:13:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
alb Chaotic Good | Beja je sais pas si ça a changé sur le RDV Jeux, mais à l'époque où je l'écoutais, c'était vraiment trop centré sur lui, ses goûts, sa culture JV (limitée comme tout le monde sur certains pans du JV). Il avait des idées assez arrêtées. Par contre c'est sûr que c'est pas le genre à lancer des polémiques ou trop rentrer dans le lard d'un truc qui ne lui plait pas, on sent le passé VRP Blizzard, ça a l'air d'être un bon gars. Je préfère les contenus où t'as plusieurs intervenants, qui peuvent s'apporter la contradiction. C'est plus intéressant. Message édité par alb le 15-11-2020 à 17:19:27 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Si le sujet m'interesse je jugerai l'article pour ce qu'il est.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-11-2020 à 17:18:58 --------------- Photos |
DavidAmes |
Tu pars jamais dans l'extrême, c'est bien. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-11-2020 à 17:23:32 --------------- Photos |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:33:12 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Bah le problème c'est que personne n'a utilisé ces mots sur cette histoire. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The_dud God is a lie ! | Et moi j'en peux plus de ces gens qui s’arroge le droit de décider de qui on le droit de critiquer et comment... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zad38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il devient quoi Stoon ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 | Disparu des radars.
|
Gracchus13 | Son compte est encore là. Mais ça fait pile 2 ans qu'il n'est plus actif. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
stefaninho | Je pense pas qu'il faille peser énormément pour faire plier Ubi maintenant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2020 à 22:47:15 --------------- Steam ID |
Gracchus13 |
|
acecel | Pourquoi vous faites régulièrement référence à JC ? Si vous n'appréciez pas ce qu'il fait pourquoi lui donner de la visibilité en parlant de lui ? Message cité 2 fois Message édité par acecel le 16-11-2020 à 00:02:49 |
Gracchus13 |
Et pourquoi devrait-on éviter de parler de lui sur UN TOPIC PRESSE JV ? J'ai apporté aucun jugement de valeur sur son taf d'ailleurs. Et contrairement à Gamekult et CanardPC pour le moment il peut dormir tranquille question longévité de sa carrière. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 15-11-2020 à 23:30:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ortf | Il a son topic |
acecel |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il est peut-être toléré Message édité par Ak47Soda le 16-11-2020 à 11:08:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
The_dud God is a lie ! | Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |