| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 08:41:45 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie ! | Vous êtes mignon, à défendre bec et ongle la présomption d'innocence de se symbole de la liberté Alors quand le monsieur essaie de se racheter une virginité en se frottant à la "fine fleur" (là c'est du sarcasme) du youtube game et qu'il se fait rattrapé par la patrouille j’éprouve très peut de compassion à son égard... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 15-11-2020 à 09:35:15 |
GenyaB Shit fucking game. | Tu vises qui exactement ?
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_dud God is a lie ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Fenston ★ Tartuffe | Ouais, on a fait le tour du sujet là non ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 11:46:11 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_dud God is a lie ! | D'ailleurs je rappelle, pour ceux qui n'ont pas encore eu leur dose de SJW attitude, que GK propose leur emission gratos comme lors du premier confinement... sympa les journalopes... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 15-11-2020 à 12:39:42 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-11-2020 à 12:48:42 --------------- Photos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah merde, je suis sûr qu'il pensait qu'il allait sauver le monde. --------------- Aloha |
DDReaper |
Le mec monte une milice et c'est pas encore suffisant pour faire tilte chez certains.. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parfait pour occuper la sortie jogging --------------- Aloha |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 15-11-2020 à 14:17:33 |
DDReaper |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | https://twitter.com/RaptorVsWild/st [...] 0991909888
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dites il reste quoi de la presse jv a l'heure actuelle a part jv mag ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais Internet |
DavidAmes | Je pense que le Sardoche était ironique. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Canard PC ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-11-2020 à 16:45:11 --------------- Photos |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
donut78 Stop eating donuts | Se faire connaître en en remuant la merde et ensuite venir chouiner --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DDReaper |
Ca dépend si tu crois Raptor ou l'article sourcé et travaillé de Streetpress Message édité par DDReaper le 15-11-2020 à 15:57:27 |
DavidAmes | Depuis quand Streetpress c'est devenu une source fiable ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 16:03:17 ![]() Bonjour, ça existe encore canard PC ?
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
eclaireur | Streetpress c’est niveau Konbini, Brut ou AJ+, j’vous laisse vous faire votre avis |
DavidAmes |
Si j'ai bien compris, il explique qi'il se casse du groupe quand ça vrille dans le nazisme.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |