| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 13:02:02 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-10-2020 à 13:03:32 |
donut78 Stop eating donuts |
CCyril2 |
eclaireur | Ah, j'me disais bien qu'il avait disparu du jour au lendemain |
donut78 Stop eating donuts | Il devient quoi Trunks au fait, je suis plus trop l'actualité ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
|
Yeagermach42 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 07-10-2020 à 14:49:53 |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:46:46 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Cela me rappelle la manière dont Choca avait été débarqué. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Putain Luu qui fanfarone entre un mix de Chieze et de Drevet |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good | Vu les réponses je pense que c'est du troll Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-10-2020 à 15:26:01 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
PetitJean Aspe rite | du bon drama pour les youtubers critique/buzz --------------- oui |
eclaireur |
CCyril2 |
|
alb Chaotic Good |
|
CCyril2 |
|
eclaireur | Vite vite, les internautes de HFR pour nous expliquer que c'est à cause d'un crunch sur la rédaction de la base de données ou quelque chose comme ça |
donut78 Stop eating donuts | Yukish sert les fesses --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
Etre au courant qu'un de tes collègues est en conflit avec ta boite, c'est un problème ? Et on sait même pas quelle est l'embrouille que tu commences à lister des noms Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-10-2020 à 15:52:04 |
CCyril2 |
|
alb Chaotic Good |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est quoi le PB au final ? Des congés non payés ? Un "harcèlement" ? Autre ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
|
CCyril2 |
uxam |
alb Chaotic Good |
|
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is back | et c'est qui noon deja ? |
Spici |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |