| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 10:33:30 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
Surtout que bon, y'a quelques circonstances atténuantes depuis la promesse des PDG de CD Projekt de ne pas pratiquer le crunch, comme le Covid et le fait que le jeu a déjà été repoussé à deux reprises. Non pas que je défende une telle pratique qui se révèle systématique dans le milieu, mais une telle annonce, ça peut se résumer à ça : Message édité par Gracchus13 le 30-09-2020 à 11:57:56 |
donut78 Stop eating donuts | Oui je pense que l'information est pertinente, quoi qu'on en pense. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fiend41 why not ! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le crunch c'est un peu plus que quelques heures supps de temps en temps. on parle d'un boulot de passionnés où les places sont chères, déjà en tant normal ça doit bosser pas mal. Le crunch c'est des semaines de bourrins à 55/60h+ pendant des mois et des mois. PArfois non payé, même dans d'énormes studio qui brassent de la thune à plus va. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 30-09-2020 à 13:43:38 |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 14:04:01 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Yeagermach42 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Et Gamekult qui se la joue chevalier blanc ça fait quand même vachement sourire quand on revoit l’émission des 10 ans ou des 15 ans (je sais plus) où c’était clairement dit entre les lignes que les ambiances (qu’ils dénoncent aujourd’hui comme « toxiques » ) à base de blagues à la con recurrentes (et humiliantes)voire le harcèlement de personnes par les rédacteurs pour qu’ils dégagent étaient monnaie courante à l’époque. Message cité 2 fois Message édité par wilek le 30-09-2020 à 14:43:33 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The_dud God is a lie ! |
Au c'est pas compliqué au moment de la création du site les rédacteurs avaient tous autour d'une vingtaine d'année et ils faisaient beaucoup de blague de cul au bureau, c'est pas glorieux c'est vrai... Le seul qui reste de cette époque aujourd'hui c'est Puyo qui a un peu mûri depuis (pas trop quand même), mais c'est claire que ça disqualifié totalement GK pour évoquer aujourd'hui le moindre problème de condition de travail et de harcèlement sexuel dans l'industrie qu'ils couvrent au quotidien... Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 30-09-2020 à 15:22:11 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yeagermach42 |
|
The_dud God is a lie ! |
|
alb Chaotic Good |
Juste pour comprendre la malédiction de la blague de cul ou du bash du stagiaire en 2002, ça s'étend sur combien de générations de testeurs qui les suivent ensuite ? Vu que l'équipe s'est complétement renouvelée. Message édité par alb le 30-09-2020 à 15:32:23 |
The_dud God is a lie ! | J'espère que tout le monde a compris que mon post était ironique... j'ai respecter les usages en mettant un redface... Edit : c'était juste une erreur de quote... tu m'a fait peur alb... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 30-09-2020 à 15:42:50 |
tamino master proxy 2 gates | J'ai cru aussi que c'était l'auteur du message d'origine, wilek, qui répondait encore. |
|
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-09-2020 à 16:05:12 |
alb Chaotic Good |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-09-2020 à 16:30:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good | Du coup je sais toujours pas combien |
|
etocal bebew |
Message cité 2 fois Message édité par etocal le 30-09-2020 à 16:57:20 |
The_dud God is a lie ! |
|
The_dud God is a lie ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |