| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:20:54 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie ! | Ok d'accord, poster un lien GK ça n'a aucun intérêt, le topic c'est pas un flux RSS, c'est HS; par contre posté un lien gamoSpot c'est trop cool On a l'indignation à géométrie variable sur ce topic, toujours la même petite clique pour nous expliquez que la presse Fr c'est de la merde et qui se votre goulument dans la presse Doritos compliemente Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 08-03-2019 à 15:10:59 |
Yeagermach42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
The_dud God is a lie ! | C'est sur, faire trois pages sur un dev fragile qui pleurniche après un test ça démontre la grande maturé de ce topic... Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 08-03-2019 à 15:25:22 |
v4mpir3 Total mandingue |
Maturité j'imagine ? Message édité par v4mpir3 le 08-03-2019 à 15:28:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yeagermach42 |
|
The_dud God is a lie ! | ben quoi moi aussi je m'emmerde le vendredi après-midi à la COGIP |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:52:33 ![]() ![]() |
DivadG |
|
The_dud God is a lie ! | Y serait plus intéressant qu'ils fassent un segment argumenté et contradictoire dessus plutôt que de bitché dessus à chaque épisode. Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 08-03-2019 à 16:40:37 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sicqo unleash the dragon... | j'ai feuilleté a nouveau le magazine ce midi pour les pages tests et ça reste equilibré.
|
stefaninho |
Parce que la on a tous compris au jeu, quand tu prétends être le top niveau de la presse et que t'étais un des pionniers dans la reconnaissance du mouvement indé se faire mettre à l'amende par le labo fnac ça picote un peu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 08-03-2019 à 18:52:27 |
stefaninho | Le fait que cpc fail systématiquement au mercato ne remets pas en question le propos. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | Des pronostics sur qui va remplacer Puyal ?
|
The_dud God is a lie ! |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
GenyaB Shit fucking game. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ganellon - | c'est etrange, quasi les meme participants que sur le topic PC, quasi la meme ambiance. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 08-03-2019 à 21:01:42 --------------- --~~-- |
tonton-thon AV2F | Etonnant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho | Bah donc c'est pas étrange mais logique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic Good |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bref |
The_dud God is a lie ! | T'énerve pas comme ça , on est encore vendredi |
GenyaB Shit fucking game. | Surtout que si tu fais référence à ganellon il poste ici tous les 3 mois donc je pense pas que on est tranquilles pour un moment |
ganellon - | Je poste pas donc mon avis ne vaut rien, merci
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |