| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 18:03:29 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | +1, travailler ça va bien 5min. |
Yeagermach42 | La question serait plus a mon avis : est-ce que ce burnout doit influencer la note/avis finale ? La non recherche, c'est 1 paragraphe de leur review. |
GenyaB Shit fucking game. | Sachant qu’elle en fait 2 ça fait un bon ratio |
Yeagermach42 | Ok 1 phrase et pas 1 paragraphe. |
alb Chaotic Good |
C'est quand même un bel exemple de shitstorm, où t'as juste un mec qui se pose une question sur un article de manière de plutôt mesurée, et direct ça sort les épées ici Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-03-2019 à 18:16:41 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
alb Chaotic Good |
Si ils sont au courant du truc et qu'ils ont envie, ils peuvent dire que le jeu est mauvais mais qu'ils souhaitent bon courage au dev dans une phrase ou un encart ouais. Message édité par alb le 07-03-2019 à 18:20:41 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 18:19:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
alb Chaotic Good |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Yeagermach42 | La forme a mon sens ne doit pas être non plus influencé. Elle montre leur déception au sujet du jeu. Ils sont pas insultants, ni rien. Ils sont juste ultra déçu. |
alb Chaotic Good |
|
Message édité par GenyaB le 07-03-2019 à 18:35:43 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-03-2019 à 19:12:14 |
spacex Space commando is in da place |
|
CCyril2 |
|
|
sicqo unleash the dragon... |
no offence mais ça doit bien se mélanger dans ta tête pour parler d'écriture inclusive alors qu'on parle de JV |
alb Chaotic Good | Ca fait parti des marronniers du topic, les indés surnotés et l'écriture inclusive dans les tests |
The_dud God is a lie ! | Si vous voulez vous vengez sur la rédac de CPC, Khan stream du APEX |
CCyril2 |
|
DavidAmes |
Des escrocs ces deux-là. Surtout le Gautoz. On vit vraiment dans une société de fragiles pour s'offusquer de ce genre de test. Je comprends même pas la "polemique". Message édité par DavidAmes le 07-03-2019 à 22:04:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | non, mais là, c'est un test du jeu, et pas autre chose. le seul truc dont on pourrait les taxer, à mon sens, c'est de pas avoir dit la réalité du pourquoi s'ils étaient au courant (ce qui est à mon avis le cas, vu la tournure de leur phrase de conclusion...) pour l'histoire de faire son boulot de journaliste, ok, mais c'est pas le sujet du test, ça pourrait être à coté. EDIT : ALBurned Message édité par Eife le 08-03-2019 à 00:20:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est quoi ce pseudo drama encore... j'ai survolé ce "test" et je n'y vois rien de plus ou de moins que ce qu'ils écrivent quand ils trouvent un jeu "mauvais" peu importe la raison. Le ton et l'humour employé c'est du cpc... on aime ou pas et basta. C'est quoi ce débat où il faudrait être plus bienveillant avec un dev' solo sous prétexte que son poisson rouge est peut être mort ? Edit : Quand il était dit "c'est finit ce truc et c'est quoi cette interface de merde" en parlant de "No man sky" ou autre... qui s'en offusquait en pensant au programmeur qui avait codé l'interface et qui était peut-être tout autant sensible et fatigué (et peu importe alors qu'il fasse parti d'une grosse équipe ou non) ? Message édité par BillyCorgan le 08-03-2019 à 09:28:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_dud God is a lie ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | On va vraiment avoir droit a un rappel de la disponibilité de l'ensemble des émissions GK et CPC? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The_dud God is a lie ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 12:41:38 ![]() Cool |
mukumi RATATATA | Pour ceux qui n'ont pas pu le voir hier en direct, le live sur dmc5 en high level de GameSpot est dispo sur Youtube. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 12:50:09 ![]() Yes ! Message édité par Profil supprimé le 08-03-2019 à 13:14:55 |
CCyril2 | Pour info, le nouveau Super Retro Prime Turbo consacré à Rocket Knight Adventures est dispo sur GB : |
stefaninho |
Mais je pense pas que le topik a vocation à devenir un flux rss, tout ceux potentiellement intéressés ont le flux dans leur gestionnaire de podcast. Maintenant si tu l'as écouté et que tu fais un petit retour dessus pourquoi pas. C'est bien de vouloir le faire vivre ceci dit mais on a tous plusieurs topik en drap, quand celui remonte autant qu'il y ai un vrai intérêt. Voilà mon avis, vous pouvez envoyez vos Osef et autres molettes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |