Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°53588797
Yeagermach​42
Posté le 15-06-2018 à 23:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Le truc qui m'embête c'est qu'ils ont même pas l'air d'être conscient que leur couverture de l'E3 n'était pas pro du tout.

Ils ont l'air de se complaire dans cette organisation "balek" qui semble être un style mais qui me parle pas du tout personnellement.

C'est clair que c'est leur style (voulu ou pas). On peut espérer qu'ils s'améliorent maintenant qu'ils ont tout le matos et qu'ils ont eu leur "première" grosse expérience avec.

Juste le fait que souvent Merry avait son micro débranché, c'est con mais cela devrait jamais arrivé (ou alors 1 fois en accident).

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 23:46:30  profilanswer

n°53588808
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 23:48:20  answer

bauer_attitude a écrit :

Le truc qui m'embête c'est qu'ils ont même pas l'air d'être conscient que leur couverture de l'E3 n'était pas pro du tout.

Ils ont l'air de se complaire dans cette organisation "balek" qui semble être un style mais qui me parle pas du tout personnellement.

Ça a toujours été un peu ça GK, le côté 4 garçons dans un garage.  :O

n°53588833
alb
Chaotic Good
Posté le 15-06-2018 à 23:53:18  profilanswer

Ils auraient fait une seule vidéo récap chaque jour, mais hyper bien fignolée, ça aurait plus interessant, que 4 lives et 10 vidéos tournées en chaussette dans le airbnb sans aucun texte préparé ("alors qu'est ce que j'ai vu comme jeu ce matin... euhhh..." ).
Perso j'ai rien maté tellement ça avait ni queue ni tête.

Message édité par alb le 15-06-2018 à 23:55:50

---------------
Photos
n°53588859
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-06-2018 à 23:57:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est clair que c'est leur style (voulu ou pas). On peut espérer qu'ils s'améliorent maintenant qu'ils ont tout le matos et qu'ils ont eu leur "première" grosse expérience avec.

Juste le fait que souvent Merry avait son micro débranché, c'est con mais cela devrait jamais arrivé (ou alors 1 fois en accident).

Perso je pense que ça manque de ligne conductrice. Dans les émissions GK on voit bien Yukishiro laisse totalement la main à son équipe.

Il doit gérer les aspects administratifs mais au niveau rédactionnel j'ai l'impression qu'il est absent depuis qu'il a lancé le nouveau Premium et que l'équipe est laissée à elle-même du coup en live ça ressort bien.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2018 à 23:58:29

---------------
Steam ID
n°53588901
bauer_atti​tude
Posté le 16-06-2018 à 00:07:25  profilanswer

Je trouve que c'était pas aussi prononcé.

Ils devraient avoir honte de leurs vidéos où Le Père Fidalbion (qui ferait mieux de repartir d'où il est venu) parle de fraises achetées dans un market ou de Gautoz, filmé de loin dans un abribus la nuit, qui raconte qu'il a croisé Sam Lake de loin lors du salon.

Je sais pas qui décide de produire ce contenu inintéressant mais ça serait bien qu'ils pensent à ne pas faire les vidéos pour eux et leur branlette hipster.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-06-2018 à 00:07:40

---------------
Steam ID
n°53588953
DivadG
Posté le 16-06-2018 à 00:18:24  profilanswer

Perso j'ai adoré le format "Les dessous de ta grand messe". Ce format de discussion ça me rappelle les vidéos de Gamersyde qui faisait ses previews sous format de dialogue, et j'adorais ça à l'époque aussi.

Le format "E3 minutes" c'est naze par contre. Ou alors adapté à instagram :o

n°53588965
Spici
Posté le 16-06-2018 à 00:21:23  profilanswer

Il manque quelqu'un qui tire l'équipe vers le haut avec l'envie d'améliorer les choses.

Sur la fin de la grande époque, ils ont même tenté l'émission en direct, ils essayaient de proposer des choses.

C'est eux qui avaient avant jvc proposé les duplex avec LA, et alors que normalement au fil des ans ça s'améliore, j'ai l'impression qu'ils stagnent.

Sérieux, les duplex de la dernière année de choca, quand il était blasé et ne voulait plus apparaître sur la caméra, étaient mieux fignolés que maintenant j'ai l'impression.
Et pourtant c'était il y a 3-4 ans.

J'exagère peut-être, mais cet E3 donne limite l'impression de ne pas avoir été préparé coté technique. C'est pas possible envers les lecteurs d'avoir systématiquement du retard ou de nous proposer un duplex avec un gars dans la cuisine qui donne l'impression de parler en faisant la vaisselle (c'est presque du niveau de poufy et sa cuisine/toilette).

Pour la première fois je n'ai quasiment pas regardé l'e3 sur Gamekult, une page se tourne.

Sur jeuxvideo.com ça se voit qu'ils ont bossé l'e3 depuis plusieurs mois, tout était fignolé dans les moindres détails, aussi bien du coté technique, que des intervenants qui maîtrisaient leurs sujets.
Que ce soit Lam, Laure Valée, daz, fibretruc (désolé :o ), ils avaient tous des commentaires pertinents, et parvenaient à mettre leurs commentaires bidons de coté. Sérieux du peu que j'en ai vu ça me saoulait d'entendre X fois que sur GK ils sont crevés alors que ce n'est que le début (entendu 3-4 fois la première journée :o ), et aussi d'entendre leurs avis tranchés à coté de la plaque (Noddus par ex qui m'a donné l'impression de s'enfoncer dans ses idées)

Même si GK n'a pas les mêmes moyens, ils doivent faire mieux.

Qui l'eut cru il y à 3-4 ans que ce serait jeuxvideo.com qui apporterait une couverture sérieuse d'un événement comme devrait le faire Gamekult.

PluginPapa ne devait pas revenir au fait pour couvrir les événements ? J'avais cru lire ça pourtant. Me semble même qu'ils avaient fait une vidéo pour nous annoncer son retour.
Il apporterait une grande aide pour améliorer la couverture vidéo sur les salons.

Bref à voir, j'aime toujours GK mais j'espère qu'ils sont conscients que leur couverture de l'e3 était soporifique au possible et qu'il est important qu'ils proposent mieux l'année prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Spici le 16-06-2018 à 00:29:40
n°53588977
DivadG
Posté le 16-06-2018 à 00:26:36  profilanswer

Spici a écrit :

Il manque quelqu'un qui tire l'équipe vers le haut avec l'envie d'améliorer les choses.

Sur la fin de la grande époque, ils ont même tenté l'émission en direct, ils essayaient de proposer des choses.

J'apellerai plutôt ça les heures sombres de l'émission GK :o
Sérieux le rythme du direct était à chier et le libre antenne c'était à se tirer une balle :D

Enfin je veux bien vous croire quant à vos avis sur les directs cette semaine, j'ai pas regardé les live j'avais pas le net, je rattrape du coup les autres vidéos en replays.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-06-2018 à 00:28:22
n°53588978
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 00:26:44  answer

bauer_attitude a écrit :

Ils devraient avoir honte de leurs vidéos où Le Père Fidalbion (qui ferait mieux de repartir d'où il est venu) parle de fraises achetées dans un market ou de Gautoz, filmé de loin dans un abribus la nuit, qui raconte qu'il a croisé Sam Lake de loin lors du salon.

Je sais pas qui décide de produire ce contenu inintéressant mais ça serait bien qu'ils pensent à ne pas faire les vidéos pour eux et leur branlette hipster.

[:tahos:1]

n°53588987
Spici
Posté le 16-06-2018 à 00:31:08  profilanswer

DivadG a écrit :

J'apellerai plutôt ça les heures sombres de l'émission GK :o
Sérieux le rythme du direct était à chier et le libre antenne c'était à se tirer une balle :D

Enfin je veux bien vous croire quant à vos avis sur les directs cette semaine, j'ai pas regardé les live j'avais pas le net, je rattrape du coup les autres vidéos en replays.

C'était bien naze, on est d'accord  [:cosmoschtroumpf]  
L'émission en deux partie avec les questions des lecteurs pendant 1h, cette purge  [:hahaaulas]  

Mais au moins ils tentaient des trucs.

Ici j'ai l'impression qu'ils en font de moins en moins au fil des ans, alors qu'avant ils se permettaient d'essayer des trucs.

Message édité par Spici le 16-06-2018 à 00:32:05
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 00:31:08  profilanswer

n°53589032
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 00:47:49  answer

En fait vous êtes en train de demander dans quoi l'argent du premium est investi, et vous avez bien raison [:gibbactu:1]

n°53589045
LEctrodz
Maelle
Posté le 16-06-2018 à 00:51:22  profilanswer

Dans le contenu Premium. Il y a peu de contenu gratuit financé avec d'après leurs dires (Gaijin Dash en fait partie).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°53589049
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-06-2018 à 00:52:47  profilanswer

Il y a aussi Quickload qui est financé par ce biais.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°53589112
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-06-2018 à 01:25:12  profilanswer

Bauer qui se fait victimiser par stoon mdr

n°53589197
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 02:16:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso je pense que ça manque de ligne conductrice. Dans les émissions GK on voit bien Yukishiro laisse totalement la main à son équipe.

Il doit gérer les aspects administratifs mais au niveau rédactionnel j'ai l'impression qu'il est absent depuis qu'il a lancé le nouveau Premium et que l'équipe est laissée à elle-même du coup en live ça ressort bien.

Il est absent depuis le début niveau rédactionnel. Il laisse entièrement son équipe faire ce qu'elle veut. Cela a un coté sympa mais cela a aussi des défauts comme l'absence de cohérence entre les avis.

bauer_attitude a écrit :

Ils tentent le décalé. Et c'est le problème du décalé ou cela passe, ou cela casse. Perso les confs devolvers, c'est de la grosse merde. Mais chez d'autre cela passe très bien. Je suis pas forcement contre ce genre de format mais j'en suis clairement pas client.

DivadG a écrit :

Perso j'ai adoré le format "Les dessous de ta grand messe". Ce format de discussion ça me rappelle les vidéos de Gamersyde qui faisait ses previews sous format de dialogue, et j'adorais ça à l'époque aussi.

Le format "E3 minutes" c'est naze par contre. Ou alors adapté à instagram :o

Je trouve le premier format sympa mais il faudrait qu'il y ait un contradicteur pour en tirer le max. Hors il y en avait quasiment pas. Et c'est sans doute le plus gros problème du recrutement de Yukish, il a pris des grandes gueules mais qui sont toutes d'accord ou pas loin entre elle.

Spici a écrit :

C'est eux qui avaient avant jvc proposé les duplex avec LA, et alors que normalement au fil des ans ça s'améliore, j'ai l'impression qu'ils stagnent.

Sérieux, les duplex de la dernière année de choca, quand il était blasé et ne voulait plus apparaître sur la caméra, étaient mieux fignolés que maintenant j'ai l'impression.
Et pourtant c'était il y a 3-4 ans.

J'exagère peut-être, mais cet E3 donne limite l'impression de ne pas avoir été préparé coté technique. C'est pas possible envers les lecteurs d'avoir systématiquement du retard ou de nous proposer un duplex avec un gars dans la cuisine qui donne l'impression de parler en faisant la vaisselle (c'est presque du niveau de poufy et sa cuisine/toilette).

Pour la première fois je n'ai quasiment pas regardé l'e3 sur Gamekult, une page se tourne.

Sur jeuxvideo.com ça se voit qu'ils ont bossé l'e3 depuis plusieurs mois, tout était fignolé dans les moindres détails, aussi bien du coté technique, que des intervenants qui maîtrisaient leurs sujets.
Que ce soit Lam, Laure Valée, daz, fibretruc (désolé :o ), ils avaient tous des commentaires pertinents, et parvenaient à mettre leurs commentaires bidons de coté. Sérieux du peu que j'en ai vu ça me saoulait d'entendre X fois que sur GK ils sont crevés alors que ce n'est que le début (entendu 3-4 fois la première journée :o ), et aussi d'entendre leurs avis tranchés à coté de la plaque (Noddus par ex qui m'a donné l'impression de s'enfoncer dans ses idées)

Même si GK n'a pas les mêmes moyens, ils doivent faire mieux.

Qui l'eut cru il y à 3-4 ans que ce serait jeuxvideo.com qui apporterait une couverture sérieuse d'un événement comme devrait le faire Gamekult.

PluginPapa ne devait pas revenir au fait pour couvrir les événements ? J'avais cru lire ça pourtant. Me semble même qu'ils avaient fait une vidéo pour nous annoncer son retour.
Il apporterait une grande aide pour améliorer la couverture vidéo sur les salons.

Bref à voir, j'aime toujours GK mais j'espère qu'ils sont conscients que leur couverture de l'e3 était soporifique au possible et qu'il est important qu'ils proposent mieux l'année prochaine.

Je pense que Merry est la pour ca (tirer les choses vers le haut) mais elle a pas la stature pour s'imposer. Surtout vis a vis de personnes aussi "imposant" que les autres rédacteurs. imposant n'est pas forcement le terme d'ailleurs. Grandes gueules conviendraient peut être mieux.

Leur émission live était pas mal quand il y avait Greg parce qu'il savait s'imposer vis a vis de blasé Noddus et de sait pas se taire pipo. En plus il était intéressant. On en revient toujours a la même chose, il manque un vrai animateur. Trunks sur JVTV en est un. Yukish/Puyo quand ils le veulent, le sont aussi. Merry ne l'est pas et se laisse bouffer par ses chroniqueurs. Et des vrais chroniqueurs aussi (en plus de Greg) cela serait pas mal. Prendre la presse écrite, c'est bien mais cela en fait pas de vrais chroniqueurs radios/tv malheureusement.

Si on compare avec JVTV, on voit qu'ils ont beaucoup moins de pognon et cela se ressent clairement. Je pense qu'ils l'ont préparé bien a l'avance aussi cette E3. Mais que leur principe du a l'arrache a bien fonctionné aussi.

n°53589199
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 02:17:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bauer qui se fait victimiser par stoon mdr

??

n°53589221
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-06-2018 à 02:58:38  profilanswer

Stoon qui écrit un article sur " Comment faire un bon jeu " grâce a son expérience de GD, Bauer qui lui répond que ça aurait pu lui être utile, Stoon qui lui dit de continuer à faire le petit singe.  
En gros. :o

---------------
Pia !
n°53589224
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 03:02:32  profilanswer

sister a écrit :

Stoon qui écrit un article sur " Comment faire un bon jeu " grâce a son expérience de GD, Bauer qui lui répond que ça aurait pu lui être utile, Stoon qui lui dit de continuer à faire le petit singe.  
En gros. :o

Lien ?

Serieux un mec qui a juste fait des etudes de GD, qui a bossé sur aucun vrai jeu en dehors de ces etudes, fait un article sur comment faire un bon jeu. Et cela choque personne ??

n°53589226
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-06-2018 à 03:03:56  profilanswer

https://twitter.com/Major_Stoon/sta [...] 0848553984
J'ai oublié le lien anéfé. [:petrus75]

---------------
Pia !
n°53589227
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 03:07:44  profilanswer

Le melon de Stoon est beau. :jap:

n°53589233
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-06-2018 à 03:42:20  profilanswer

https://reho.st/self/86e0a4554420a3abcee5fc4f511114a009d3a01d.jpg
Je crois qu'il l'a mal pris. [:petrus75]

---------------
Pia !
n°53589235
Yeagermach​42
Posté le 16-06-2018 à 03:44:03  profilanswer

Comme quand on critiquait son travail chez GK. Qu'il file la doc plutot (mais il doit pas avoir le droit), cela serait plus intéressant que le travail de synthese d'un mec n'ayant jamais bossé dans le jeu video :o

n°53589339
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 07:51:46  answer

Je suis d'accord avec Bauer, c'est comme si un lambda me filait un rapport sur la mécanique d'un moteur parce que le mec sais conduire, c'est incohérent, comme mon analogie.  [:stigbambi:3]
Non mais je suis d'accord, de toute façon Stoon c'est le mec qui devrait flotter dans les bas fonds de l'Internet, comme beaucoup d'autres.  [:bob gray]

n°53589345
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 07:53:07  answer

Et le mec va vulgariser 40 ans de méthode, ça va les chevilles  [:implosion du tibia]

n°53589404
Ariakan
❤️
Posté le 16-06-2018 à 08:27:12  profilanswer

C'est quoi le but de l'attaquer sur son compte, à part juste vouloir faire du mal ?

Critiquer le travail d'un gars qui bosse/bossait dans la presse sur un topic qui en parle, ok.
Suivre le travail d'un gars qu'on apprécie pas, je ne comprends déjà pas pourquoi mais bon.  
Mais aller l'humilier en public gratuitement comme si c'était vraiment mérité, il n'y a que moi qui trouve ça violent ?

Je n'aime pas le travail de Chieze par exemple : je ne vais pas aller voir son travail, et surtout encore moins pour aller lui dire en pleine face "hey, t'es vraiment qu'une merde". :/ Les gens ne se rendent pas compte de la violence subit par les commentaires anonymes comme ceux là, qui paraissent anodins. Sachant que ce n'est pas UN commentaire, c'est un parmi des tonnes d'autres tout aussi gratuits. (car oui c'est gratuit là, il n'y a absolument aucune discussion ou débat lancé, c'est juste de la provoc')  

C'est de l'archarnement / du harcèlement. À moins que le gars en face soit une sacrée elle ordure, je ne vois vraiment pas ce qui puisse justifier ça.

---------------
Ariakan.com
n°53589424
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-06-2018 à 08:39:04  profilanswer

Quelle vulgarité  [:hide]  
Entre ça et toc qui dit à Billy d'aller manger une bite c'est devenu la norme d'être aussi vulgaire et agressif ?  [:wiids]  

Ariakan a écrit :

C'est quoi le but de l'attaquer sur son compte, à part juste vouloir faire du mal ?

Critiquer le travail d'un gars qui bosse/bossait dans la presse sur un topic qui en parle, ok.
Suivre le travail d'un gars qu'on apprécie pas, je ne comprends déjà pas pourquoi mais bon.  
Mais aller l'humilier en public gratuitement comme si c'était vraiment mérité, il n'y a que moi qui trouve ça violent ?

Je n'aime pas le travail de Chieze par exemple : je ne vais pas aller voir son travail, et surtout encore moins pour aller lui dire en pleine face "hey, t'es vraiment qu'une merde". :/ Les gens ne se rendent pas compte de la violence subit par les commentaires anonymes comme ceux là, qui paraissent anodins. Sachant que ce n'est pas UN commentaire, c'est un parmi des tonnes d'autres tout aussi gratuits. (car oui c'est gratuit là, il n'y a absolument aucune discussion ou débat lancé, c'est juste de la provoc')  

C'est de l'archarnement / du harcèlement. À moins que le gars en face soit une sacrée elle ordure, je ne vois vraiment pas ce qui puisse justifier ça.

Non. Quand on communique en public sur un média où les autres sont susceptibles de répondre,  'faut assumer.  

n°53589483
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 08:57:31  answer

n°53589492
bauer_atti​tude
Posté le 16-06-2018 à 09:00:40  profilanswer

[:hungryman:3]  

Ce mec récolte juste le mépris qu’il a semé quand il était chez GK.

---------------
Steam ID
n°53589497
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-06-2018 à 09:02:46  profilanswer

Victoire de Bauer donc. C'est Stoon qui tape sur ses barreaux là. [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°53589500
Ariakan
❤️
Posté le 16-06-2018 à 09:03:10  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Quelle vulgarité  [:hide]  
Entre ça et toc qui dit à Billy d'aller manger une bite c'est devenu la norme d'être aussi vulgaire et agressif ?  [:wiids]  

La violence engendre la violence, c'est pourtant pas nouveau comme concept. Quand tu t'en prends plein la gueule gratuitement, c'est humain de réagir violemment.  

nicolas_yad a écrit :

Non. Quand on communique en public sur un média où les autres sont susceptibles de répondre,  'faut assumer.  

Faut assumer quoi ? Je ne comprends pas ta réponse.
Parce que tu parles en public, les autres ont le droit d'être de sales cons envers toi sans raison ?  :??: (je ne dis pas que t'es un sale con bauer :o )

Il est évident que quand tu traînes sur le net tu te prends des remarques violentes sorties de nulle part, c'est "l'Internet", il faut s'y attendre ok. Mais qu'est ce qui légitime ces fameuses attaques ? Rien. Il n'y a rien qui le justifie, qui l'excuse ou quoi que ce soit.

---------------
Ariakan.com
n°53589512
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-06-2018 à 09:06:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

La violence engendre la violence, c'est pourtant pas nouveau comme concept. Quand tu t'en prends plein la gueule gratuitement, c'est humain de réagir violemment.  

Ariakan a écrit :

Parce que tu parles en public, les autres ont le droit d'être de sales cons envers toi sans raison ?  :??: (je ne dis pas que t'es un sale con bauer :o )

Il est évident que quand tu traînes sur le net tu te prends des remarques violentes sorties de nulle part, c'est "l'Internet", il faut s'y attendre ok. Mais qu'est ce qui légitime ces fameuses attaques ? Rien. Il n'y a rien qui le justifie, qui l'excuse ou quoi que ce soit.

Ben oui, c'est la liberté de parole. A partir du moment où il n'y a ni insulte ni menace, les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent, y compris des trucs pas sympas. [:spamafote]
Moi quand je dis de la merde, je me fais reprendre, et c'est normal.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°53589529
Ariakan
❤️
Posté le 16-06-2018 à 09:10:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben oui, c'est la liberté de parole. A partir du moment où il n'y a ni insulte ni menace, les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent, y compris des trucs pas sympas. [:spamafote]
Moi quand je dis de la merde, je me fais reprendre, et c'est normal.

C'est pas parce que tu es libre de parler que ça justifie de vouloir blesser quelqu'un sans raison. Si ?  

Et oui, si il disait une grosse connerie on pourrait le reprendre, mais là il a juste dit qu'il allait publier un document. Autant critiquer son travail après l'avoir lu, pourquoi pas, mais là ce n'est pas de ça qu'il s'agit.  

---------------
Ariakan.com
n°53589531
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-06-2018 à 09:10:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben, toute personne qui produit quelque chose et le soumet au jugement de ses pairs doit s'attendre à la critique, potentiellement violente. Surtout sur les internet.
Son annonce sur twitter je vois ça comme un artiste qui accroche sa dernière toile dans une gare pour teaser son expo, et qui demande à des random ce qu'ils en pensent.  
Fatalement ça va plaire à certains, et d'autres vont lui dire que c'est de la merde  [:djekyl]  

Si tu veux juste faire passer ton message publicitaire (car c'est rien d'autre hein) sans t'exposer à la critique, emploi pas un réseau social qui permet aux gens de répondre et de commenter  [:spamafote]

n°53589553
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 09:14:37  answer

Ariakan a écrit :

Ariakan a écrit :

Stoon, c'est pas dieu, les gens ont droit de lui répondre ce qu'ils pensent, la légitimité est là, dans le respect toujours  [:apges]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 09:15:46
n°53589582
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-06-2018 à 09:20:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben justement, c'est un peu son fond de commerce au père stoon de traiter les gens comme des abrutis/singes.
Faut pas s'étonner après si on te fout le nez dans le caca quand l'attaque est facile. :D

---------------
Pia !
n°53589592
Ariakan
❤️
Posté le 16-06-2018 à 09:23:15  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ben, toute personne qui produit quelque chose et le soumet au jugement de ses pairs doit s'attendre à la critique, potentiellement violente. Surtout sur les internet.
Son annonce sur twitter je vois ça comme un artiste qui accroche sa dernière toile dans une gare pour teaser son expo, et qui demande à des random ce qu'ils en pensent.  
Fatalement ça va plaire à certains, et d'autres vont lui dire que c'est de la merde  [:djekyl]  

Si tu veux juste faire passer ton message publicitaire (car c'est rien d'autre hein) sans t'exposer à la critique, emploi pas un réseau social qui permet aux gens de répondre et de commenter  [:spamafote]

Il a rien publié dans son tweet (donc tu veux faire une critique sur quoi ?) et la réponse de bauer ne concerne pas ce qu'il va publier et n'est en rien constructif (c'est juste une attaque gratuite parce qu'il n'aime pas ce qu'il fait). [:spamafote]  

Le message de bauer ne critique pas son document, donc ce que tu dis n'a pas de rapport avec ce que je pointe du doigt. Alors que je suis d'accord avec le fait d'émettre une critique (pas forcément violente hein, on peut rester adulte constructif posé, mature... Non ? :o ) sur un travail fourni publiquement.  

Il manque juste le respect en fait. :o

(je précise au passage que je m'en fous de Stoon hein :D , quand il était là j'étais pas spécialement intéressé, et quand il est parti il ne m'a pas spécialement manqué non plus, c'était juste un PCiste quoi. :o )

---------------
Ariakan.com
n°53589654
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-06-2018 à 09:39:58  profilanswer

Team Stoon.
C'est bien connu qu'il faut avoir été cheval pour devenir jockey.
Quant à aller flamer systématiquement des mecs qu'on peut pas blairer sur leur twitter ou leurs streams, c'est symptomatique d'une certaine frustration et d'une aigreur certaine.
T'peux pas blairer un gugusse, tu peux en faire mention dans une discussion et rester critique, le reste du temps tu blacklistes ses espaces d'expression.

---------------
Topic ventes hardware
n°53589656
bauer_atti​tude
Posté le 16-06-2018 à 09:40:06  profilanswer

Par contre wlitw33 a été plus violent que moi [:arkin]  

https://twitter.com/wlitw33/status/1007883447753412608

---------------
Steam ID
n°53589672
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 09:43:16  answer

bordel wlitw [:leamas:2]

La vérité  [:yoann riou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 09:44:24
n°53589684
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-06-2018 à 09:45:29  profilanswer

C'est quoi ce sous-omgb là  [:jefecito:4]

n°53589759
zad38
Posté le 16-06-2018 à 09:56:30  profilanswer

Laissez Stoon couler tout seul si vous pouvez pas le blairer, je pige pas le projet d'aller chercher le tacle sur son twitter.

Ceci dit, je pige pas son projet à lui non plus.
La game-jam de 2013 [:la chancla]  
Le NDA qui sent bien le mytho ou le projet foireux annulé, vu le temps qu'il a passé chez GK [:la chancla]  
Il ferait mieux de sortir un bon "ballec', le sujet m'intéresse et je fais ce que je veux" au lieu d'agiter son expérience fantôme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)