| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 20:37:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Greg |
CHRISV- I love Dicks | Il est top Pipo quoique tu lui reproches ? |
bubbs |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Yeagermach42 | Pas mieux |
spacex Space commando is in da place |
Yeagermach42 |
spacex Space commando is in da place | Bah ça donne un style destroy low budget, on aime ou pas après. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 21:36:26 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Comment ils rament pour meubler sur GK. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi j'aime bien, ça fait discussion de potes.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
uxam |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
neoeljin GT: D4rkB00n | Noddus qui vient de s'énerver sur Kamui. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bubbs |
neoeljin GT: D4rkB00n | Qu'il était relou de parler sur les trailers. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bubbs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et ça ne ferme pas sa gueule durant la perf' musical, je switch chez svet&xav Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 11-06-2018 à 22:48:22 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bubbs |
|
roswellentongues |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
eclaireur |
|
PetitJean peau pis |
The_dud God is a lie ! | personnellement j'ai le sentiment qu'il y autant de point comment entre Merry et CQ qu'entre Squezzie et Pouyo... Je ne comprend pas cet acharnement à regarder des stream avec des intervenants qui ne vous plaisent pas, la solution est pourtant simple changer de stream ! D'ailleurs je vais dédrape le temps des conférences parce qu'en ce moment je trouve le topic particulièrement indigeste. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 12-06-2018 à 09:52:00 |
PetitJean peau pis | ils vont commenter le "Nintendo Direct" ou juste publier un article avec la vidéo YouTube ? --------------- oui |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Yeagermach42 |
|
gebreugg | Dites, il n'y a que moi qui sur la conf Ubisoft@gamekult ai entendu à un moment "tain mais ta gueule arrête de parler sur les trailer parce que ça te fais chier quoi" suivi d'un coupage de micro ?
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-06-2018 à 16:07:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Si tu lis plus haut c'était Noddus qui s'adressait à Kamui... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
valaj | Ce smiley |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |