| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 15:19:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 15:19:48 |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 15:19:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca dépend ce que tu en attends en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 15:30:04 ![]() L'info, je préfère la prendre directement en news écrite. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais aussi... mais pour être dans "l'ambiance E3" (cf le sondage) je jongle entre GK (mais ils me gonflent), JV (qui me surprend à la jouer pro et exhaustif) et les chaines directement des Editeurs. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | directement les confs (sauf celle d'EA, récapitulatif pour eux, leurs confs sont trop chiantes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 23:26:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 23:26:45 ![]() ![]() |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zangalou | Je me tape le replay de la conf MS (vu que je bossais), j'en suis au premier jeu de merde (l'espèce de jeu de samurai qui s'annonce daubesque) ... qu'est ce qu'elle sort ?
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-06-2018 à 05:26:09 |
Yeagermach42 |
|
LEctrodz Maelle | Pendant et après ils sont positifs et en sont contents : conf' très rythmée, MS a bien envoyé. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou | Merry sur la conf Bethesda |
- gab | Clairement Svetlana commence à peser, si son assistant fait pas le con y a moyen qu'elle se fasse une belle place dans le milieu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un lien pour voir de qui vous parlez ? Elle a fait quoi Merry durant la conf' Bethesda (de plus que d'habitude) ? Sinon chez Stoon il y avait 42 singes a essayer de l'écouter (on entendait rien de ses murmures) quand j'y ai fait un détour de 30scs... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sister Oh hai Marc. | Mais c'est qui cette fille ? Une figurante qu'il a embauché pour faire des gifs ? edit: C'est la que tu vois la différence entre ceux qui ont un vrai lien avec les lecteurs, et les random que personne ne peut blairer. Message cité 3 fois Message édité par sister le 11-06-2018 à 07:55:11 --------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 08:46:07 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
DavidAmes |
Merry tout court. Et les autres sont pas meilleurs non plus. J'ai suivi sur un live sans commentaires finalement. Message édité par DavidAmes le 11-06-2018 à 13:40:07 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yeagermach42 | Merry et pipo cela allait encore hier. C'est surtout Noddus qui était catastrophique. |
Hubert Farnsworth |
|
- gab |
Vu le résultat, on se demande pourquoi GK s'est ennuyé à embaucher quelqu'un alors que faire mumuse avec une boucle vidéo contente la plèbe Message cité 3 fois Message édité par - gab le 11-06-2018 à 14:30:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Zangalou |
|
Ariakan ❤️ | J'arrive pas à comprendre comment vous faites pour :
--------------- Ariakan.com |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perso je mets ces lives en "fond sonore" sur le 2ème écran. Message édité par bauer_attitude le 11-06-2018 à 20:15:07 --------------- Steam ID |
The_dud God is a lie ! |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Je suis l'E3 via le topic JV pc et The Tartuffe Bay Message édité par nicolas_yad le 11-06-2018 à 20:23:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bubbs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |