| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 23:36:01 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ils peuvent pas faire grand chose... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le "fameux" Kyogamer ? Perché le type... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Alkhar |
valaj |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 00:28:32 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Ah je croyais que c'était le même. Message édité par DavidAmes le 06-06-2018 à 00:40:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En même temps, si des membres (stagiaires ?) de JVC continuent de lui répondre dès qu'il poste un truc... ça ne va pas l'aider à prendre du recul. Pas plus tard qu'hier :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ariakan ❤️ | Et sinon c'est qui Kyogamer ? Et il fait quoi de beau dans la vie ? (à part aller chez JV.com ou Webedia, chose que je viens d'apprendre en même temps que son existence) --------------- Ariakan.com |
valaj | C'est un psychopathe ancien vendeur de chez Sony |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Orocarni |
|
stefaninho | C'est pas panthaa qui répond la mais un sbire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
J'ai eu lu à une époque des échanges assez fou où il fantasme une vie de RP Sony... à en devenir agressif, et les retours des diverses rédactions confirment que ce n'est pas juste un excès de passion. Bref, peu importe ça devient un peu hors sujet là.
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
rionsnoir | Perso je mate la jvtv --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
- gab | Perso ça sera sur le stream de Svetlana. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Ici je vais regarder ça sur https://countdown.e3recap.com/
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
GenyaB Shit fucking game. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
- gab | https://www.twitch.tv/mistermv
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
edit: bon j'ai terminé de regarder, c'est sympa quand même, mais je préfère regarder la conf' en VO et me passer des commentaires Message édité par nicolas_yad le 10-06-2018 à 08:14:05 |
Dbbg Modérateur adjoint | Nouveau sondage --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon il sort quand le CanardPC de Juin? En Juillet? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 15:19:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 15:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |