| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 16:57:21 ![]() ![]() |
space droid |
alb Chaotic Good | Vous généralisez
Message édité par alb le 13-02-2018 à 17:36:49 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Message édité par Amiral Sim's le 13-02-2018 à 17:48:17 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Le type vient de sortir son article apres avoir teasé comme un troll puéril : |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 11:40:47 ![]() Les tags |
space droid | L'article putaclic |
Alkhar | Bordel l'article bien putaclic, quel journalisme de qualité. Un lien archive https://archive.is/9m6lf, pas besoin de donner des vues a ce torchon. Message édité par Alkhar le 14-02-2018 à 11:45:14 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 11:42:44 ![]() ![]() |
stefaninho | Il a aucun intérêt son article, la question de base est potentiellement intéressante, on s’aperçoit rapidement que ce n'est pas le cas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 14-02-2018 à 11:59:19 |
space droid | Vavra est un gros troll avec certaines positions bien conservatives, mais je vois mal en quoi ca justifie ce dezinguage en règle ... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'adore le passage sur ses propres recherches. Visiblement les écarts entre 3 et 5 siècles ne le choquent pas plus que ça, ni le fait que l'Italie et la Bohème ce n'est pas vraiment au même endroit. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
LesPaulPi Taulier éphémère | Cet article m'a fait réaliser a quel point c'est mal de bruler une croix devant la maison de mon voisin parce que sa peau est plus sombre que la mienne. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tant que tu brûles pas le voisin |
DDReaper |
Alkhar | Semblerait que EA sois hors course sur Star Wars |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:17:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 13:18:04 |
Llewyn | Je veux pas dire, mais en période de guerres avec rapines et pillages, les marchands ils évitent de se balader n'importe où, surtout dans des populations qui cherchent un exutoire sur quelqu'un de différent......
|
stefaninho | Tu sous entends que les noirs sont des lâches ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 14:11:09 ![]() |
Llewyn | Je sous-entends que les marchands évitent de se balader sur des routes non sécurisées en période de conflits avec des mercenaires qui rodent durant le MA c'est tout rien de plus |
stefaninho | J'ai quand même mis à jour ta fiche HFR, on ne manquera pas de te rappeler ces propos lorsque tu créeras un nouveau topik. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The_dud God is a lie ! |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 15:07:33 ![]() Moi j'ai entendu dire que william wallace balançait des boules de feu avec son cul |
space droid | De mieux en mieux https://twitter.com/pierrolbius/sta [...] twterm%5E0 Message cité 3 fois Message édité par space droid le 14-02-2018 à 15:15:39 |
Ariakan ❤️ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DivadG |
|
Groomy Oisif | Je crois que c'est l'article le plus stupide que j'ai jamais lu à propos d'un jeu vidéo... C'est presque drôle, on dirait une caricature. C'était pas un bon site à une époque numerama ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |