| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 02:34:32 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Les petits singes prêt pour la PLS lors de la review de Kingdom Come de Gautoz avec le petit encadré qui va bien sur les "positions politiques douteuses du directeur créatif et de certains choix "artistiques" bien puants" ? --------------- Photos |
Yeagermach42 |
|
zad38 | https://twitter.com/pierrolbius/sta [...] 7755657219
|
zad38 | Le "Thanks for reporting me. I am actually founder of the studio, so not sure it will help" est tellement golden. |
Yeagermach42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 00:04:23 ![]() ![]() |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 13-02-2018 à 00:07:31 |
CCyril2 |
|
Yeagermach42 |
zad38 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On peut prendre les paris d'ailleurs sur ce qu'il va écrire ?
--------------- Aloha |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 13-02-2018 à 06:19:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Alkhar | À propos, quels sont les journalistes jeux vidéo encore intègre et qui ne sont pas gangrenés par toutes ces fausses polémiques importés d'autre continent, à suivre coté français ? |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 09:10:42 ![]()
|
Alkhar |
Oui c'est typiquement ce que je veux éviter, type les articles du Gamergate, a charge sur le harcèlement mais omettant assez souvent les liens de proximité rémunérateurs entre journaliste et studio/éditeurs. Merci, je vais jeter un œil a JV. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 13-02-2018 à 09:33:50 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Twitter, l'une des pires créations de l'internet moderne. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
eclaireur |
alb Chaotic Good |
Worked as planned
La fragilité des gens autour de ce sujet Sur un article pas encore écrit J'en étais sûr Mais tellement Je pense que y'a une étude de sociologie à faire, pour expliquer comment un paragraphe qui représente 1% d'une intervention / texte / discours, peut générer 99% de réactions hostiles et souvent disproportionnées. Message cité 3 fois Message édité par alb le 13-02-2018 à 09:45:35 --------------- Photos |
CCyril2 |
|
DivadG |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
DivadG |
|
CCyril2 |
|
The_dud God is a lie ! |
|
DivadG |
Je pense que dans tous les cas, quel que soit la remarque, ça va quand même rager Message édité par DivadG le 13-02-2018 à 09:55:48 |
The_dud God is a lie ! |
|
|
DivadG |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 13-02-2018 à 10:03:06 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie ! |
Essaye pas de m'embrouiller on sait bien qu'ils sont tous pareil ces "gens" là...
Message édité par The_dud le 13-02-2018 à 10:14:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |