il leur manque une grosse redface dans le titre ou un message disant le contraire dans leur mail.
Profil supprimé
Posté le 30-09-2016 à 21:40:34
Tu n'es pas tout le monde Meme pour rire on conseille pas au gosse d'aller piquer la cb de maman.
Les mecs vous vous offusquer quand votre jeu prend 4 ou lieu de 8 sur GK, par contre quand ils font un truc vraiment limite "ca va, cule un mouton, drole" :s
Je sais pas si ça a paru drôle à beaucoup de monde. Un truc genre : Utilise le paypal de ton père le mot de passe est dans les options de sécurité du navigateur.
Ca aurait eu le mérite d'être plus original.
---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 01-10-2016 à 16:32:21
PayPal me suis aussi fait avoir il y a des années. Depuis c'est e-carte bleue only.
En prélude de l'ESWC devrait avoir lieu une intervention des très populaires Youtubeurs Cyprien et Squeezie (gérés par Mixicom, agence détenue par Webedia), qui s'affronteront sur scène sur un jeu vidéo.
Les gladiateurs 2.0 n'ont rien à envier à leurs prédécesseurs romains.
En prélude de l'ESWC devrait avoir lieu une intervention des très populaires Youtubeurs Cyprien et Squeezie (gérés par Mixicom, agence détenue par Webedia), qui s'affronteront sur scène sur un jeu vidéo.
Les gladiateurs 2.0 n'ont rien à envier à leurs prédécesseurs romains.
Tu es vache avec les gladiateurs romains. Etre comparé a ca, c'est un truc a avoir un pouce vers le bas
Ca a été expliqué pourquoi le changement de nom ? C'était des droits pour jv.fr ?
Gaming live a jamais décollé, ils essaient de repartir de zéro en changeant tous les programmes
En plus "jv.tv", ça parle plus aux marques pour les opé spé
Profil supprimé
Posté le 11-10-2016 à 17:35:03
Et puis Gaming Live c'est aussi le noms de leurs videos ou ils testent un peu les jeux
eclaireur
Posté le 11-10-2016 à 17:56:01
Ha ? Je pensais que ça cartonnais gaming live
eclaireur
Posté le 11-10-2016 à 18:25:36
Source pour le Virgile ? mais ça faisait longtemps en effet qu'on ne l'avait ps vu.
Il part vers quoi ?
Sinon pour MisterMV, je pense que c'est un troll habituel.