| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:19:34 ![]() ![]() |
CCyril2 |
stefaninho | Cette mentalité de merde qu'il a encore. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 | Non mais surtout, il y'a plusieurs choses qui sont fausses : Donc bon. Après, l'article me contredit peut être, j'ai pas pu le lire. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 27-09-2016 à 22:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:38:40 ![]() Shadback |
Orocarni |
|
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-09-2016 à 22:47:20 |
stefaninho |
C'est étrange d'ailleurs parce qu'il est pas foncièrement idiot sur d'autre sujet mais des que ça parle de fric il repasse au niveau zéro. Jamais compris si c'était du troll particulièrement bien ficelé ce qui serait possible ou vraiment une aigritude avec ses échecs dans le domaine ce qui me semble hélas plus probable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 27-09-2016 à 22:51:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Un peu déçu du post de Tax pour le coup, je le pensais un peu plus ouvert que ça. |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:54:27 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Orocarni |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
Perso je finance l'apero du captain, je t'avoue que la qualité journaliste entre pas en ligne de compte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
CCyril2 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout à fait, j'apprécie le topic PC HFR justement pour ça --------------- Aloha |
CCyril2 |
|
Slayde |
Message édité par Slayde le 28-09-2016 à 10:49:21 --------------- What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les mecs de ZQSD qui se paient les upgrades de leur pc sur le dos d'auditeurs naïfs |
donut78 Stop eating donuts | Un don est un don. Rien a foutre de ce qu'ils font de l'argent. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
CCyril2 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Le premier commentaire de l'article de Corentin Lamy sur la reconnaissance culturelle du JV n'est pas étonnant mais ça fait toujours bizarre de lire ça, même en 2016
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
helton le bretonien Diptérosexuel |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Dire que le jv est un produit culturel, admettons car le terme produit est bien adapté à la démarche uniquement marchande de l'objet jeu vidéo dans sa grande majorité. Dire que le jeu vidéo fait partie de la Culture avec un C il faut nuancer. Dit ainsi on a l'impression que tout se vaut, or, un excellent jeu sur le plan artistique comme Okami ne saurait être mis sur le même plan que l'oeuvre de Hokusai par exemple. Si on me dit que le Jv est une sous culture j'adhère un peu plus. |
CCyril2 |
|
Ednolgroz |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai beau jouer depuis 30 ans aux JV, j'ai moi même du mal à considéré le JV comme une œuvre culturelle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
Autant que le cinéma, la musique ou la littérature (enfin même moins que le ciné et la musique). Donc si ces derniers sont de la culture les JV aussi. Même si j'ai tendance à penser comme donut78 (mais je pense aussi que j'ai tort de penser ça). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-09-2016 à 15:21:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |