| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Dandu |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:01:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Je suis bluffé : GK a relayé une news de GB en citant ce dernier et tout ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Plus tu déblatères de conneries, plus t'as de chances qu'il y ait du vrai dans le tas |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zangalou | J'ai regardé leur liste d'infos gameblog, plus de la moitié de ce dont ils annoncent comme des exclus gameblog étaient déjà connues avaient qu'ils en parlent sur leur site. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-08-2016 à 19:18:05 |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 08:52:31 ![]() ![]() |
CCyril2 | Kotaku va changer de politique éditoriale : |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 | Sinon, autre news, Corentin Lamy (Walou dans Zqsd) quitte JV, mais continue ZQSD. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts | En général, la tune. A un moment t'en a marre de manger des pattes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'espere que ça va pas remettre en question sa participation à ZQSD (en cas de mauvaise ambiance toussa), c'est un des intervenants que je prefere
C'est pas forcément donné, les pattes. Message édité par gibbonaz le 10-08-2016 à 13:53:10 |
CCyril2 |
|
Julyen |
CCyril2 |
|
gropich Use with cochone. | quelqu'un aurait un code pour l'article sur goldenEye sur GK en MP ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sseb22 It is an awful waste of space |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 19:33:32 ![]() Ils en sont où CPC online ? |
donut78 Stop eating donuts | Prévu pour la fin d'année ou début 2017, je sais plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gropich Use with cochone. | merci pour le code --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CCyril2 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
CCyril2 |
Pas con tiens. Message édité par CCyril2 le 10-08-2016 à 21:01:58 |
Zangalou | clairement, pour moi une preview ça se passe sur une version non finale, avant la sortie, là c'est juste un test ... ils veulent juste sortir ça avant tout le monde. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Orocarni |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG | Ils sont référencés sur Google de la même manière qu'avec un vrai test, c'est l'unique justification pour se mettre à faire ça. |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | ah ben voilà!, il suffisait de demander |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-08-2016 à 15:40:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |