| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 13:50:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 14:27:07 ![]()
|
CCyril2 |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 16:04:24 ![]() On se fait pas un avis sur quelqu'un en 1 fois. Et sur 6h de stream, tu crois bien qu'il fait pas que raconter sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 16:05:15 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 16:45:12 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
kuwabara | Tiens en parlant de youtuber faisant du placement produit plus ou moins subtil, il y avait également un bon exemple avec cette vidéo du Chef Otaku (oui, je sais c'est pas des JV mais les mangas c'est assez proche |
heu....Non. Mais c'est sans doute un des moins insupportables. Message édité par Ze_Fly le 02-08-2016 à 19:34:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Propre. --------------- Aloha |
sseb22 It is an awful waste of space |
Alicanto アリカント | Le mal est fait, ils m'ont déçu avec cette histoire. |
stefaninho | T'as vu les deux articles ? C'est flagrant à ce point ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Alicanto アリカント | Le fait que ce soit flagrant ou pas devrait changer quelque chose ? |
donut78 Stop eating donuts | Si ça avait été Gameblog --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
YuFr |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Slayde |
Message édité par Slayde le 04-08-2016 à 10:06:22 --------------- What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Il fut une époque où les mags français n'étaient que de bêtes traductions de mags anglais. Par la suite, ils ont écrit leurs propres papiers en pillant allègrement les dossiers internet de sites étrangers. Donc bon, JV a ptetre pris un petit raccourci cette fois ci mais ce sont des enfants de choeur par rapport à la profession dans son ensemble. Sans parler de certains écrivains Peut on vraiment leur en vouloir d'ailleurs. Ca prend des jours pour réaliser un vrai dossier et il y a des impératifs de bouclage. Ils ont fait le choix de proposer pas mal d'articles de fond et ca prend plus de temps que d'aligner les news et les tests. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 04-08-2016 à 11:40:20 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is back |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Playpower traduisait pas mal d'articles issus du Power anglais. |
Fabii0 | Salutations, A tout hasard, quelqu'un aurait-il un code de lecture pour l'article GK Sur GoldenEye http://www.gamekult.com/actu/golde [...] 66797.html Message édité par Fabii0 le 05-08-2016 à 11:38:54 |
stefaninho |
Fabii0 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Si quelqu'un en a un autre? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce serait mesquin sinon --------------- Aloha |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Cool. On verra en septembre du coup. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qqes codes si jamais :
--------------- Aloha |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |