| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:26:28 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts |
|
eclaireur |
|
stefaninho | IGN.com n'existe plus on est redirigé vers le fr.
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:23:55 ![]() ![]() |
stefaninho |
donut78 Stop eating donuts | Moi aussi je pense prendre un premium. Et pareil, c'est vraiment pour soutenir le site, parce que les avantages |
DivadG |
Après t'as quelques codes promo pour des revendeurs chez qui j'achète pas Sinon la dernière émission était en 1080p, je sais pas si les gens y ont accès ou non hors premium. Edit: ah bah non apparemment. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 03-02-2015 à 12:02:22 |
Carzomyr Épée cheatée | Voir les rires d'Exserv et les palettes en 1080p, c'te classe ! |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-02-2015 à 12:12:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG |
Si tu veux un meilleur GK, tu finances du contenu de meilleur qualité. Dans tout les cas ils rendent l'info dispo à tout le monde, si les gens sont intéressés et qu'ils en veulent plus ils financent, s'ils s'en branlent de payer pour ça ben ça reste du contenu très ponctuel financé par 3 péquins. GK est à la base un site gratuit, avec la communauté qui correspond. Cloisonner les utilisateurs était surement le moins bon message à envoyer si on veut élever un peu le niveau dans le secteur. Et avec ce système tous les gens ont exactement le site qu'ils méritent. Après y a des sites comme @si ou Mediapart qui sont dès le départ payants donc la problématique est différente (d'ailleurs je donne mon obole à @si) parce que les visiteurs sont différents, mais pour un site web issu du tout gratuit et qui cherche à montrer l'exemple, la démarche me parait la plus saine. Après des avantages comme les codes promo ou la HD je dis pas, c'est du confort mais ils le font déjà manifestement. Message édité par DivadG le 03-02-2015 à 13:43:05 |
stefaninho | Gamekult était pas payant au tout début ?
DivadG | Il y a eu un mode premium à une époque en tout cas, mais c'était du contenu très ponctuel et ça a été abandonné au fil des années pour passer au gratuit. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-02-2015 à 13:45:58 |
|
stefaninho |
sicqo unleash the dragon... | ça n'a pas duré un an. |
DivadG |
Message édité par DivadG le 03-02-2015 à 16:53:26 |
solid-snake56 Hack Fraud | Seconde partie de l'interview d'Allistair Pinsof (ancien de la presse jv) par le site TechRaptor, qui confirme les rumeurs sur les "journalistes" JV ricains, Phil Fish le voleur et l'Independant Games Festival. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Le problème c'est qu'il n'y a jamais eu de débat Gamergate. Pour l'IGF c'est quand même assez dingue que personne n'ait cherché à enquêter là-dessus. A moins d'être ami avec les juges (ou que ces-derniers ont investi dans le développement, comme Fez de Philippe Poisson), aucune chance de remporter un prix. Un dev s'en était plaint d'ailleurs : https://therottingcartridge.wordpre [...] h-the-igf/ Il va même jusqu'à dire que sur les 8 juges, 1 n'avait pas pris la peine d'installer le jeu, 3 n'avaient pas joué et 1 s'était arrêté après la cinématique d'intro. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 05-02-2015 à 15:59:47 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
DivadG | @si qui fait le point sur l'affaire jv.com
|
stefaninho | L'article est dispo qu'aujourd'hui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG | Oui j'avais oublié de préciser |
Dbbg Modérateur adjoint | Histoire de rester en droite ligne de l'article posté par Diva, nouveau songade --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 01:33:15 ![]() Je viens de lire cet article sur gamejult à propos du fiasco Tales of Zestiria : http://www.gamekult.com/actu/tales [...] 43837.html
|
donut78 Stop eating donuts | Cette interview de Peter Molyneux chez RPS |
solid-snake56 Hack Fraud | Si Walker s'attaque à Brianna Wu (une vraie menteuse professionnelle) de la même manière un jour, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 13-02-2015 à 19:24:34 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Message édité par donut78 le 13-02-2015 à 21:29:59 |
pharmajo | Ça y est, la merde déversée par webedia commence à souiller la gaming live TV:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |