| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 13:23:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:23:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 13:39:49 |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai juste pas trop compris leur décor "industriel", avec la palette dia dans le coin et les murs faussement décrépis |
Yeagermach42 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:47:31 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 13:52:48 ![]() ![]() |
eclaireur |
DDReaper |
|
stefaninho |
eclaireur |
|
DDReaper | Une vidéo posté par Samsung mobile France qui donne l'avis Anh Phan sur le Galaxy Mega.
|
donut78 Stop eating donuts |
|
sicqo unleash the dragon... |
son stagiaire de l’époque :Ram
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 16:11:11 ![]() Sinon je pose ça là si vous voulez en savoir plus sur le lancement de IGN France : http://www.afjv.com/news/4560_webe [...] bresil.htm (C'est "vieux" mais ça peut donner une idée du positionnement du site) |
DivadG |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ahahaha Yuki le légende |
solid-snake56 Hack Fraud | Elle l'a pris pour un youteubé. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-02-2015 à 21:26:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 21:30:39 ![]() Indépendance 5/5 |
Zangalou | je cherche pas à être indépendant ou non, en plus je m'occupe plus de mon site, donc pour 200 euros un article de merde je prend ! Message édité par Zangalou le 02-02-2015 à 22:37:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas GK la joue bien. J'ai toujours apprécié ce site (même si le dernier recrutement m'a pas convaincu) et en cette période j'ai presque eu envie de les soutenir par un Premium. On a toujours des articles de qualité, la nouvelle émission est prometteuse, bref ils tiennent bon en proposant toujours du contenu de qualité sans grandes concessions. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-02-2015 à 22:11:18 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjoint | Je viens de lire IGN France mais c'est pas possible ce gameblog bis --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 09:18:48 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
stefaninho |
DivadG | Il a dit presque Bien que j'ai pas encore pigé ce qui le retiens Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 03-02-2015 à 09:41:44 |
eclaireur | http://www.jeuxvideo.com/news/4161 [...] blemes.htm
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
eclaireur | Et faut voir les choses en face : nous on est majoritairement des vieux cons aigris cherchant la perfection.
|
eclaireur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |