Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  721  722  723  724  725  726
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°45489548
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-04-2016 à 16:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Nan mais il avait une popularité grandissante (qui a grimpé en même temps que la popularité de Dark Souls).

Autant ces let s play du 1, ça se laisse regarder, j ai plutôt bien aime.

Autant pour le 2, c est insupportable. Une heure par zone dont 80 % a parler de son choix d arme, de la DA, de l influence d Heidegger dans le pattern du sous boss de la chapelle cachée et résultat j ai jamais réussi a avoir la patience de trouver les 12 secondes de la vidéo qui montre ou se trouve le levier pour avancer dans le niveau (sachant que comme il parle d autre chose quand il arrive, il le signifie que 1 min après).

Je comprend pas qu il ait réussi a faire grandir sa fanbase juste la dessus.  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 16:04:04  profilanswer

n°45489674
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 16:13:35  profilanswer

J'ai vérifié, on parle d'Exserv tout les jours depuis le début du mois.  
18 jours putain.  [:zest]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45489730
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 18-04-2016 à 16:17:19  profilanswer

Et on continuera tant qu'il se fera pas lourder de GK.  [:la multiplication:3]
Stoon et lui doivent partir. On est à mi chemin. Enfin au tiers, vu que l'autre nase revient encore faire des piges. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°45489810
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2016 à 16:22:37  profilanswer

Personne pour critiquer Kamui? Il coupe et s'approprie bcp la parole lui aussi :o

n°45489922
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-04-2016 à 16:30:03  profilanswer

Oui je suis pas super-fan de Kamui, mais je l'apprécie dans la dynamique Puyo-Greg-Kamui.

stefaninho a écrit :

J'ai vérifié, on parle d'Exserv tout les jours depuis le début du mois.
18 jours putain.  [:zest]

Peut-être qu'il y a un vrai problème si tout le monde s'exprime aussi fréquemment sur le sujet :O.
PS : Tu peux blacklister les posts contenant un mot précis avec l'extension "Image anti HS" présent sur cette page, ça marche bien : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 18-04-2016 à 16:31:19
n°45489966
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 18-04-2016 à 16:33:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Personne pour critiquer Kamui? Il coupe et s'approprie bcp la parole lui aussi :o

Pas touche à Kamui.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°45489993
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 16:34:21  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Pas touche à Kamui.

il est critiquable mais surtout pour son boulot au Monde. Les "tests" qu'il fait quoi, c'est :ouch:

n°45490028
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 16:37:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

OSEF il est interessant.

---------------
n°45490039
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-04-2016 à 16:38:15  profilanswer

versa a écrit :

Allez, 973561
[:louigi:1]

j'ai rajouté des mots clefs pour ce smiley :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45490052
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 16:38:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

il est critiquable mais surtout pour son boulot au Monde. Les "tests" qu'il fait quoi, c'est :ouch:

Il a fait des tests pour le monde? Je croyais qu'il faisait uniquement des papiers "de fond". Cela dit, les tests sur lemonde je ne les lis meme plus car vu le lectorat, je sais deja que ca ne m'est pas destine et que donc je vais forcement trouver ca mauvais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 16:38:59  profilanswer

n°45490059
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2016 à 16:39:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

OSEF il est interessant.

Ah? Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression que lorsqu'il raconte un truc, c'est pour se faire mousser.

n°45490087
Slayde
Posté le 18-04-2016 à 16:41:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Perso je m'en tape...Je comprends pas vraiment ce torrent de rage à son encontre. Stoon était tout aussi chiant à l'oral - dans un autre genre - et mauvais à l'écrit (en plus d'avoir des opinions contestables, cf. son test de R6 Siege bidon), j'ai pourtant jamais vu les gens s'exciter sur lui à ce point...J'ai limite l'impression que certains ragent car ils aimeraient être à sa place :o

Les raisons ont été évoquées précèdement sur cette page ou ailleurs. Stoon, je le trouvais méchamment arrogant également et encore un fois, les vidéos sur les 15 ans du site n'ont pas aidés, en revanche, dans ses tests, dans ses propos (texte), il était très bon.

n°45490109
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 16:42:49  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Peut-être qu'il y a un vrai problème si tout le monde s'exprime aussi fréquemment sur le sujet :O.  
PS : Tu peux blacklister les posts contenant un mot précis avec l'extension "Image anti HS" présent sur cette page, ça marche bien : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm

Je vais pas en arriver là, on parle de ce que vous voulez :o mais je trouve dommage qu'on consacre autant de temps à haïr ce type alors qu’apparemment on est tous d'accord la dessus.  

---------------
n°45490125
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 16:43:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il a fait des tests pour le monde? Je croyais qu'il faisait uniquement des papiers "de fond". Cela dit, les tests sur lemonde je ne les lis meme plus car vu le lectorat, je sais deja que ca ne m'est pas destine et que donc je vais forcement trouver ca mauvais.

Ils sont bien ses tests. :jap:

Celui de MGS était très bon.

---------------
n°45490313
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 16:53:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ils sont bien ses tests. :jap:

Celui de MGS était très bon.

OK je regarderai. :jap:

---------------
n°45490343
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-04-2016 à 16:55:55  profilanswer

Son test de Dark Souls 3 n'est pas remarquable.

Après moi je l'apprécie pas mal dans Gaijin Dash. Ça fait très "bande de potes" avec Greg et Puyo donc y'a une certaine convivialité communicative qui me plaît bien. Sans compter que le contenu est relativement intéressant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-04-2016 à 16:56:03

---------------
Steam ID
n°45490430
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 17:01:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Son test de Dark Souls 3 n'est pas remarquable.

Du coup je viens de le lire, je le trouve bien aussi.   :??:  

Objectivement je le trouve même très bon si on tient compte que c'est pour un média généraliste et grand public.

---------------
n°45490472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2016 à 17:04:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Du coup je viens de le lire, je le trouve bien aussi.   :??:  

Objectivement je le trouve même très bon si on tient compte que c'est pour un média généraliste et grand public.

En règle général Kamui est intéressant, a une très grosse culture jeu console et sait écrire. J'en demande pas beaucoup plus à un journaliste JV  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45490484
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 17:05:37  profilanswer

donut78 a écrit :

En règle général Kamui est intéressant, a une très grosse culture jeu console et sait écrire. J'en demande pas beaucoup plus à un journaliste JV  :jap:

Voila.

---------------
n°45490773
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 17:24:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

OK je regarderai. :jap:

Fais gaffe, c'est celui d'un fanboy absolu. A coté Kenrio fait office de hater.

n°45490813
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 17:28:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Fais gaffe, c'est celui d'un fanboy absolu. A coté Kenrio fait office de hater.

Quand un test n'est pas de ton avis il est forcément mauvais ?  :o

---------------
n°45490859
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 17:31:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quand un test n'est pas de ton avis il est forcément mauvais ?  :o

Sérieux, il trouve aucun défaut au jeu. Tout pour lui est parfait dedans.

C'est pas un test, c'est une lettre d'amour. Et il se fait charrier a ce sujet dans un gajin dash.

n°45490889
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2016 à 17:34:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas un test, c'est une lettre d'amour. Et il se fait charrier a ce sujet dans un gajin dash.

Mais ça, ce n'est criticable que si c'est un test de DS par ExServ  [:sneijder:1]

n°45491030
stefaninho
Posté le 18-04-2016 à 17:43:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

Un chef-d'oeuvre au goût d'inachevé

Citation :

La Mother Base reste un QG éloigné de tout, assez vide et sans charme.

Citation :

les menus pas toujours pratiques

Citation :

Metal Gear Solid V traîne une impression d'inachevé, ne serait-ce que dans son écriture qui laisse de nombreuses questions sans réponses.

Citation :

Ce n'est pas toujours réussi mais le mensonge, la manipulation et les crimes de coeur sont ses sujets récurrents depuis toujours.

Mais oui, dans l'ensemble il a adoré le jeu.

---------------
n°45491224
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-04-2016 à 18:01:58  profilanswer

n°45491248
bauer_atti​tude
Posté le 18-04-2016 à 18:03:52  profilanswer

[:mauvlam:1]

---------------
Steam ID
n°45492103
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 19:27:57  answer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs j'ai l'impression que Choca a mis de l'eau dans son vin depuis qu'il fait ses videos à son compte. Il a l'air d'aimer à peu pres tout, c'est rare qu'il soit vraiment critique envers un jeu (à part certains AAA parce qu'il faut garder un peu de street cred quand meme :o ).

Bon dans l'absolu ça rend ses vidéos un peu moins chiantes a suivre, c'est pas plus mal.

Franchement non, derniers exemples avec Jelly Killer ou Slain! Et le fait de choisir ses jeux diminue la possibilité de tomber sur de grosses daubes donc ça aide, mais il est toujours aussi critique qu'avant.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 19:28:29
n°45492137
DavidAmes
Posté le 18-04-2016 à 19:31:32  profilanswer

Puyo, de temps en temps, il est à côté de la plaque. Dans le live sur Ratchet, il explique qu'il ne comprend pas l’intérêt "d'avancer, de péter des caisses et buter des ennemis". Exserv lui répond que ce n'est pas si différent d'un Mario. Et Puyo qui répond que cela n'a rien à voir car dans Mario il y a des "objectifs de précision"... Ce malaise ! [:sysman:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°45492201
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-04-2016 à 19:37:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Puyo, de temps en temps, il est à côté de la plaque. Dans le live sur Ratchet, il explique qu'il ne comprend pas l’intérêt "d'avancer, de péter des caisses et buter des ennemis". Exserv lui répond que ce n'est pas si différent d'un Mario. Et Puyo qui répond que cela n'a rien à voir car dans Mario il y a des "objectifs de précision"... Ce malaise ! [:sysman:2]

C'est pas faux, un Mario est beaucoup plus précis niveau gameplay qu'un Ratchet. Mais bon, dans l'absolu la quasi totalité des jeux vidéo n'a pas d'intérêt !

n°45492227
bauer_atti​tude
Posté le 18-04-2016 à 19:40:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La plate-forme est au coeur de Ratchet & Clank? Parce que ça me semble plutôt être un jeu d'action avec quelques séquences de plate-formes.

Contrairement à un Mario qui est un pur jeu de plate-forme.

Mais bon si ExServ dit que les 2 jeux sont du même genre... :o

---------------
Steam ID
n°45492325
DavidAmes
Posté le 18-04-2016 à 19:49:11  profilanswer

Fondamentalement, il n'y aucune différence. Il y a une différence entre un Mario Sunshine et un Ratchet and Clank par exemple ? Tu dois battre des ennemis, choper des étoiles etc etc. Après, c'est du degrés. Il y a peut-être plus de plate-forme avec un gameplay "de précision" mais sinon...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°45492358
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 19:51:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je peux comprendre la question s'il voit ratchet comme un simple plateformer. Sauf que c'est pas le cas. C'est un jeu d'action avant tout, contrairement à un Mario. Que lui a répondu Exserv?

---------------
n°45492435
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 19:58:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu es pas dans le style du topic. Tu as exserv qui dit que graphiquement, il y a pas de différence entre un pixar et ce jeu.  :lol: Faut qu'il arrete de regarder les films en .move 480p.  :o

n°45492456
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 20:00:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu es pas dans le style du topic. Tu as exserv qui dit que graphiquement, il y a pas de différence entre un pixar et ce jeu. :lol: Faut qu'il arrete de regarder les films en .move 480p. :o

Pour le coup, le jeu est vraiment hyper beau hein.

---------------
n°45492484
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 20:03:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour le coup, le jeu est vraiment hyper beau hein.

Je suis d'accord mais on est toujours pas au niveau d'un pixar/film d'animation moderne non plus.  

(par contre, il s'est reproduit Exserv ? Dans la video, il parle d'une petite qui pourrait jouer au jeu  :ouch: )

n°45492505
bauer_atti​tude
Posté le 18-04-2016 à 20:06:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Fondamentalement, il n'y aucune différence. Il y a une différence entre un Mario Sunshine et un Ratchet and Clank par exemple ? Tu dois battre des ennemis, choper des étoiles etc etc. Après, c'est du degrés. Il y a peut-être plus de plate-forme avec un gameplay "de précision" mais sinon...

J'ai jamais joué à Ratchet & Clank mais quand je vois les vidéos, j'ai l'impression que c'est plutôt un jeu d'action et que la plate-forme est juste là pour varier un peu le gameplay.

Mario c'est exclusivement de la plate-forme.

---------------
Steam ID
n°45492560
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 20:11:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai jamais joué à Ratchet & Clank mais quand je vois les vidéos, j'ai l'impression que c'est plutôt un jeu d'action et que la plate-forme est juste là pour varier un peu le gameplay.

Mario c'est exclusivement de la plate-forme.

C'est extrêmement tourné vers l'action ouai. Après y'a quand même une grosse composante plateforme. C'est plus proche de la formule Rayman 3d que Mario 3d je dirai.

---------------
n°45492567
Ze_Fly
Posté le 18-04-2016 à 20:12:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis d'accord mais on est toujours pas au niveau d'un pixar/film d'animation moderne non plus.

Non évidemment mais c'est pas le premier à faire la comparaison avec ce jeu là et Pixar, et plutôt à raison je dirai. Toute proportion' gardée bien sur.

---------------
n°45492604
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2016 à 20:18:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non évidemment mais c'est pas le premier à faire la comparaison avec ce jeu là et Pixar, et plutôt à raison je dirai. Toute proportion' gardée bien sur.

Le problème que j'ai avec cette comparaison, c'est qu'on la ressort vraiment trop souvent. Je suis sur de l'avoir déjà entendu pour du uncharted ou du ratchet mais sur la précédente génération.

n°45494818
CCyril2
Posté le 18-04-2016 à 22:59:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Moi j'aurais dit que c'est pareil qu'un Dark Souls ouais [:arantheus].

n°45503616
stefaninho
Posté le 19-04-2016 à 18:32:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Cyprien est l'invité du dernier podcast Studio 404 pour ceux que ça intéresse. :o
Pas encore écouté.

Pas le meilleur studio 404, mais ça s'éloigne un peu du cyprien bashing qu'on voit souvent ici.
Il est parfaitement à l'aise tout le long de l'émission,  sauf les quelques minutes ou on lui pose la question du contenu sponsorisés étrangement . :o

C'est aussi le seul studio 404 ou une question du public est posé par un garçon de 12 ans.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  721  722  723  724  725  726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)