Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Si vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ?

n°7854243
CharlesT
Posté le 09-03-2006 à 15:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah oui, si tu es croyant tu y crois, si tu n'es pas croyant, tu n'y crois pas. s'tout. :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 15:26:57  profilanswer
 

n°7854250
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-03-2006 à 15:28:10  profilanswer
 

queue de poulet a écrit :

j'aurai aime etrelà au moment du bing bang et voir comment tout àcoup les animaux marins ont reussis à devenir des terriens ou a plumes


Pas tout à coup... Loin de là :o

Citation :

enfin pour moi c'est plus simple de croire que c'est Dieu qui à tout creer ,mais bon ,soit.


Croire par simplicité, c'est faire preuve de paresse spirituelle et c'est simpliste :/

n°7854341
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-03-2006 à 15:37:49  profilanswer
 

queue de poulet a écrit :

mais non ce n'est pas de la paresse spirituelle ,à quoi crois tu toi ? àla méchancete des humains,a l'argent à l' amour, ben moi aussi sauf que je crois tres fort en Dieu et il m'a tres bien aide dans ma vie je me sent meme privilegie par rapport ala vie que j'ai eu de ma naissance à maintenant j'ai53 ans et tres heureuse de vivre .


Et bien moi je crois à la science et elle m'a rendu aussi des services. J'estime qu'elle apporte de nombreuses choses et qu'elle a le don de rendre les choses très belles parce qu'elle leur donne un angle de vue différent de celui qu'on a coutume de visionner d'habitude :o
Si tu te sens privilégiée et que la religion t'a apporté beaucoup, tant mieux pour toi. La religion ne m'a pour ma part rien apporté de particulier, ce qui ne fait pas de moi un malheureux pour autant [:spamafote]
M'enfin, là, on est HS...

n°7854499
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-03-2006 à 15:52:25  profilanswer
 

queue de poulet a écrit :

tu trouves que la science rend les choses tres belles! on fait souffrir des millions d'animaux pour faire des experiences de toutes sortes, on est capable bien-sur d'aller sur la lune ou mars mais des millions d'enfants meurent de maladie, sois par manque de medicaments ou de <je m'en foutisme>des pays ou des gouvernements,etc,,,


Ce n'est pas la science la coupable mais ce que certaines personnes font de la science [:spamafote]
Faut pas généraliser et confondre science et utilisation qu'on en fait. Sur ce plan-là, ce qui guide les gens est leur philosophie qui a à voir, en partie, avec leur religion.
Et concernant les enfants qui meurent de maladie, la science apporte aussi son lot de solutions, elles sont loin d'être rares [:spamafote]
 
Enfin, bon, question de point de vue, débat complètement Hors-sujet, j'arrête là.

n°7854581
everfrost
Amused
Posté le 09-03-2006 à 16:02:12  profilanswer
 

Il y en a aussi qui torturent et tuent au nom de la religion hein... aller sur la Lune n'a aucun rapport avec la connerie humaine :o
 
Sinon moi je ferais le Big Bang (si on est immatériel on peut aller où on veut même dans l'espace j'imagine), plusieurs périodes préhistoriques pour voir l'évolution des dinosaures aux hommes, le Moyen-Âge, et le concert de Queen à Wembley en 86 :)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7854738
Sebastien
Posté le 09-03-2006 à 16:21:12  profilanswer
 

queue de poulet a écrit :

:kaola: si je remontais en arrière et que je te croise et bien je t'y mettrai dedans tu verrai encore mieux et les oiseaux ferrait <cuicui> pauvre idiot.


ET pourquoi donc ?
Comprendre par soi meme ce drame et les souffrances qui y ont suivit c'est interdit ?
Voir par soi meme, se rendre compte de ce que c'est exactement y a rien de mieux pour se forger des opinions.

n°7854746
Sebastien
Posté le 09-03-2006 à 16:21:47  profilanswer
 

tain mais pourquoi ca a derivé sur la religion, faut le faire quand meme :/

n°7854766
Dry2a
vie ta vie ne te retourne pas
Posté le 09-03-2006 à 16:24:21  profilanswer
 

queue de poulet a écrit :

mais non ce n'est pas de la paresse spirituelle ,à quoi crois tu toi ? àla méchancete des humains,a l'argent à l' amour, ben moi aussi sauf que je crois tres fort en Dieu et il m'a tres bien aide dans ma vie je me sent meme privilegie par rapport ala vie que j'ai eu de ma naissance à maintenant j'ai53 ans et tres heureuse de vivre .


 
Moi perso je crois que en moi même je sais c'est prétencieux mais aux moins tu évite les ennuie je ne fais confiance que en mon meilleure pote et ma copine stout


---------------
La vie est une fête alors lache toi
n°7854776
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-03-2006 à 16:26:04  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

tain mais pourquoi ca a derivé sur la religion, faut le faire quand meme :/


Hop hop hop. J'assisterais bien à la vie quotidienne de Leonard de Vinci :)

n°7854804
Sebastien
Posté le 09-03-2006 à 16:28:31  profilanswer
 

Toute la renaissance italienne.
Les thèses de Copernic, le procès de Galilé, la décoration de la Chapelle Sixtine
En fait je crois que quasiment toutes les époques sont bon à revivre;

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 09-03-2006 à 16:34:56
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 16:28:31  profilanswer
 

n°7854834
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 09-03-2006 à 16:32:00  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Toute la renaissance italienne.
Les thèses de Copernic, le procès de Galilé, la décoration de la Chapelle Sixties
En fait je crois que quasiment toutes les époques sont bon à revivre;


:d


---------------
ASMR mécanique
n°7854860
Sebastien
Posté le 09-03-2006 à 16:34:39  profilanswer
 

Rhooooo :D
Je corrige ca ^^

n°7854870
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 09-03-2006 à 16:35:38  profilanswer
 

Galilée prend deux "e" aussi :whistle:


---------------
ASMR mécanique
n°7854905
Sebastien
Posté le 09-03-2006 à 16:39:12  profilanswer
 

mais heu, tu peux pas tout dire d'un coup :)

n°7854998
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-03-2006 à 16:49:16  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

mais heu, tu peux pas tout dire d'un coup :)


Pendant qu tu y es : "Toutes les époques sont bonnes à revivre" ;)

n°7855090
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2006 à 16:56:30  profilanswer
 

sinon remonter le temps pour aller decapiter l'inventeur de ceci ^^

Spoiler :

http://members.cox.net/cyberdungeon/images/trinity_bomb.jpg

n°7855814
kayro
Tibet Libre!
Posté le 09-03-2006 à 18:17:27  profilanswer
 

J'irais voir le Bouddha Sakyamuni, à Benares vers 600avJC, pour écouter ses enseignements. Et comme c'est un bouddha je le comprendrai quelque soit sa langue.
 
edit parceque il ya des grincheux qui veulent pas qu'on intervienne sur le cours des choses. :kaola:  
 
;)

Message cité 1 fois
Message édité par kayro le 11-03-2006 à 00:37:37
n°7858038
quicksilve​r01
Posté le 09-03-2006 à 22:36:55  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Tu habites près de chez moi toi  :D

Clair m'sieur le modo, félicitation :sol:  
 
Sinon t'est informaticien tu était au condorcet? :D
 
Aller une autre date : 1992, l'ouverture de la frontière à la breme d'or ou j'ai pu faire un kikoo lol sur TF1  :love:  :love:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7858052
quicksilve​r01
Posté le 09-03-2006 à 22:38:00  profilanswer
 

J@DE@D a écrit :

Pareil... Saint-A c'est à 20km de chez moi ; j'y ai fais mon lycée d'ailleurs.  
 
NB : jamais pensé à aller visiter ce cimetierre par contre... :bounce:

Toi tu doit connaitre CAMILLE  :whistle:  
 
Sinon vas y c'est reposant  :o  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7858142
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2006 à 22:49:31  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Clair m'sieur le modo, félicitation :sol:  
 
Sinon t'est informaticien tu était au condorcet? :D
 
Aller une autre date : 1992, l'ouverture de la frontière à la breme d'or ou j'ai pu faire un kikoo lol sur TF1  :love:  :love:


 
 
Bingo, décidemment le monde est petit  :D

n°7860440
p47alto1
Posté le 10-03-2006 à 10:37:44  profilanswer
 


 
 
Décidément, la pancarte fluo dans le premier post s'impose.  :sarcastic:

n°7868468
phosphorel​oaded
Posté le 11-03-2006 à 11:54:34  profilanswer
 

totoz a écrit :

sinon remonter le temps pour aller decapiter l'inventeur de ceci ^^



Einstein ou Oppenheimer? (mais tu n'as pas lu le 1er sujet :o)

n°7900891
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2006 à 13:31:58  profilanswer
 

non


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7900899
CharlesT
Posté le 15-03-2006 à 13:33:18  profilanswer
 

Tu aurais dû... :o
 
Tu seras battu, 40 coups moins un sur la place publique :o


Message édité par CharlesT le 15-03-2006 à 13:33:35

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7905125
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2006 à 21:48:25  profilanswer
 

Je serai ainsi le meutrier d'un homme qui n'aura rien commis.
Et toi éviterais-tu de procréer si je te dis que ton fils sera le pire dictateur de ces 50 dernieres années ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7906511
lordtomaso
Posté le 15-03-2006 à 23:17:58  profilanswer
 

Une histoire à la Terminator ça :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7906548
mister_nic​e
Posté le 15-03-2006 à 23:20:51  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Il y aurait tellement de chose à voir.
 
Déjà j'aimerais voir comment ça se passait vraiment au temps des chateaux.
 
J'aimerais aussi remonter à l'epoque du soit-disant Jésus, pour voir si c'est des conneries ou pas :o


 
 
Jesus de Nazareth a réellement existé !  :o  La suite par contre c'est autre chose  :sarcastic:  
et c'est un athé militant qui te le dit !  :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3% [...] historique

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 15-03-2006 à 23:23:19
n°7948781
Laurence67
Posté le 21-03-2006 à 12:22:53  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Jesus de Nazareth a réellement existé !  :o  La suite par contre c'est autre chose  :sarcastic:  
et c'est un athé militant qui te le dit !  :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3% [...] historique


[HS]
Cela dit, personnellement je crois à peu près autant en la fiabilité de Wikipedia qu'en la divinité de Jésus Christ !  ;) [/HS]


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7948800
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-03-2006 à 12:26:05  profilanswer
 


Pour assister a mon sauvetage suite a ma connerie inter galactique [:spamafote]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7949316
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-03-2006 à 13:44:26  profilanswer
 

Extrait de l'article en question :
 

Citation :

L'absence d'évocations de Jésus en dehors des Évangiles pendant le Ier siècle ne prouve nullement qu'il n'existait pas. La Palestine était une colonie mineure et il n'est pas surprenant que son influence était insuffisante au début (en ce temps, les exécutés n'avaient pas droit aux feux des projecteurs comme de nos jours ; même la rébellion de Spartacus n'eut pas beaucoup d'échos). Bien d'autres messies ont fini dans les poubelles de l'Histoire. Pourquoi s'il n'a pas existé, aurait-on jugé utile de l'inventer ? Pourquoi tant d'individus ont-ils cru en lui au point de lui dédier une religion ?
 
Si le besoin d'un « Dieu mourant » s'était fait sentir, il en existait suffisamment (Osiris, Adonis, Dionysos, Attis, etc.) pour qu'il soit utile d'en inventer un de plus. La façon dont Jésus est dépeint laisse penser que s'est un personnage réel. Aucun auteur de son époque ne se serait donné la peine d'inventer un messie fictif en restant aussi vague et contradictoire sur sa vie et ses enseignements et en imaginant des disciples aussi imparfaits (comme Pierre qui renie trois fois son Maître par lâcheté).
 
Les contradictions et les bizarreries abondent dans les Évangiles, comme dans la plupart des biographies de personnages historiques. On a vu dans l'absence d'éléments biographiques de Paul la preuve d l'imposture de Jésus. Mais personne n'a jamais suggéré que Paul soit une invention. Or il connaissait des personnes qui avaient rencontré Jésus.
 
Rares sont encore les chercheurs qui doutent de l'existence de Jésus (comme Patrick Dupuy et Paul-Éric Blanrue), mais la plupart sont troublés par les ressemblances évidentes du dogme chrétien avec des cultes païens de l'époque. On peut donc accepter l'existence de Jésus.


 
Où est l'argumentation dans ce texte ? Comment avec des arguments aussi faibles et aussi bancals, l'auteur se permet-il d'arriver à une conclusion aussi nette et définitive ? J'ai rarement vu un article de Wikipedia aussi gayz. Bref CDLM.

n°7949337
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 13:46:36  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

Pour assister a mon sauvetage suite a ma connerie inter galactique [:spamafote]


 
Merci, c'est tout de suite plus clair  [:romf]  
 

maurice chevallier a écrit :

Extrait de l'article en question :
 
Où est l'argumentation dans ce texte ? Comment avec des arguments aussi faibles et aussi bancals, l'auteur se permet-il d'arriver à une conclusion aussi nette et définitive ? J'ai rarement vu un article de Wikipedia aussi gayz. Bref CDLM.


 
 
OSEF, mais il me semble que les archives romaines de l'époque le mentione, 'fin bref, c'est pas la question quoi.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7949362
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 21-03-2006 à 13:48:37  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Merci, c'est tout de suite plus clair  [:romf]  
 


 
Fais une recherche sur Insos et tu sauras  :D

n°7949379
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2006 à 13:51:40  profilanswer
 

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Fais une recherche sur Insos et tu sauras  :D


 
Non, si il veux le dire il le dit, s'il le veux pas il le dit pas, mais ce genre de truc trop tzarriblement misterieux j'ai une vie de ouf c'est saoulant a force sur ce topic :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7949413
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 21-03-2006 à 13:59:40  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Non, si il veux le dire il le dit, s'il le veux pas il le dit pas, mais ce genre de truc trop tzarriblement misterieux j'ai une vie de ouf c'est saoulant a force sur ce topic :spamafote:


 
Bah c'est ça le problème avec venividi, c'est qu'il le dit, mais que sur des topics précis  [:ddr5s5]  
 

Spoiler :

genre Insos ou suicide  :o

n°7949438
CharlesT
Posté le 21-03-2006 à 14:03:25  profilanswer
 

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Bah c'est ça le problème avec venividi, c'est qu'il le dit, mais que sur des topics précis  [:ddr5s5]


Il a même un plan bayse tous les soirs [:dawa]  (pourtant il est bien souvent sur Insos [:djmb] )


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7949527
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 21-03-2006 à 14:14:48  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Il a même un plan bayse tous les soirs [:dawa]  (pourtant il est bien souvent sur Insos [:djmb] )


 
Eh oui il étudie trop le plan et finalement en oublie de passer à la pratique  [:ddr5s5]

n°7951208
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-03-2006 à 18:19:52  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Il a même un plan bayse tous les soirs [:dawa]  (pourtant il est bien souvent sur Insos [:djmb] )


Visiblement t'as envie de me faire dire ce que je n'ai pas dit. :/
Oui je vois des nanas, mais a part la derniere avec qui je suis sorti et qui etait pas fraiche dans sa tete, j'en ai tringlé aucune :)
Voila voil...Donc c pas la peine de raconter des conneries sur moi. :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°58773030
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-02-2020 à 07:07:40  profilanswer
 

Up :o
 
Si le tourisme spacio-temporel fonctionnait, j'aimerais bien visiter ma ville (Lorient) à différentes époques car elle a changée énormément depuis 1666, date de sa création. Elle s'est étendue sur les vasières, puis presque entièrement détruite en 1943 alors que la plus grosse base sous-marine de l'Atlantique était édifiée. Vérifier la date de construction de ma maison qui a survécu à cette triste époque, voir les gens qui y vivaient, découvrir pourquoi lorsque j'ai déposé le plancher du rez-de-chaussé, j'ai trouvé en dessous des centaines de coquilles St-Jacques posées sur la terre battue...
 
J'aimerais bien aussi remonter le jour de ma naissance au Canada, rencontrer ma génitrice et savoir quelle ont été les raisons qui l'ont poussé à me laisser à l'orphelinat. A t-elle été contrainte comme c'était fréquent là-bas avant les années 70 pour les "filles mères" ou y avait-il d'autres raisons ?
 
Sinon, d'une façon plus voyeuriste, assister aux grands évènements historiques ou culturels : comme déjà dit, voir la naissance des religions, la découverte de l'Amérique, les grandes batailles -Trafalgar, Verdun, le Débarquement-, les assassinats célèbres -Henri IV, Kennedy, le petit Grégory- la mort d'Hitler, le naufrage du Titanic...
Rendre visite à Léonard de Vinci, Van Gogh, Apollinaire, Pagnol, Prévert, Doineau. Écouter Mozart en live, voir la Goulue dans son cabaret, faire un tour à Woodstock, à l'Ile de Wight :love:
 
Je pense que si un tel cinéma temporel devait exister, nos vies deviendraient un véritable cauchemar, une sorte de Big Brother, pire que ce qui se passe en Chine actuellement. Nous avons de la chance que ça ne soit pas possible et si un jour ça le devient, que nous soyons morts, enterrés et oubliés depuis des siècles !
 


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°68912901
campanule
Posté le 30-07-2023 à 14:33:49  profilanswer
 

Accompagner LouisXVI et sa famille et les aider à ne pas etre interceptés a Varennes
Empècher l'assassinat d'HenriIV d'AlexandreII de Sissi, de Rodolphe, de François Ferdinand, de Jaurès
Faire réussir l'assassinat d'Hitler Opération Walkyrie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
optimiser le temps de sommeilOu peut on trouver les temps de travail par cat social?
combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ?un brevet est valable pour combien de temps???
BTS en alternance ou à temps plein?Combien de temps au ralenti ?
Le temps et la communication.Musique sur le Thème du Temps
Louer un apart en travaillant à temps partielComments les topics se dégradent t'ils dans le temps?
Plus de sujets relatifs à : Si vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR