|
Auteur | Sujet : Si vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:21:49 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | années 50 aux US, je repars avec une Gibson Les Paul et un Ampli Fender tous lampes et pis voila |
nash151 | Rowing twenties, aux USA donc... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
all2505 | Dans les années 80, à l'époque ou les femmes étaient encore romantiques ... |
Le_dragon |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 04-03-2006 à 04:44:45 |
Oulak |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2006 à 06:20:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je retournerai à la formation de la terre. Et avancerait pour découvrir comment est née la vie. --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Us socom 2 Force et Honneur. | j'irais a l'époque des dinausores pour voir comment évoluait ces formidables créatures disparus il y'a plus de 60millions d'années. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | On est partie dans l'optique qu'on était pas tributaire de l'état extérieur de l'époque que l'on visite nan ? --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Us socom 2 Force et Honneur. | j'irais a l'époque d'hitler et je l'égorgerais dans son sommeil comme ca pas de mort |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah ok |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si maintenant même les modos ne respectent plus les règles ... où va-t-on ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
quicksilver01 | Moi j'irais voir comment c'était chez moi en 1939-1945, vu qu'ici c'était un très grand champs de bataille et j'ai des phtotos authentique du temps mais en image quej'ai trouvé sur un site d'anciens vétéransaméricains qui ont combatu ici --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | j'aimerais retourner quelque années en arrière(je ne sais pas combien exactement)pour voir la conception d'hfr |
korrigan73 Membré | perso j'irai a waterloo avec qq caisses de famas a donner a notre bon vieil empereur histoire que la france s'etale du detroit de gibraltar jusqu'a moscou... |
Us socom 2 Force et Honneur. | les famas c'est de la merde l'empereur ne serait pas content d'avoir du materiel de merde |
korrigan73 Membré |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
javinian 30 years of fail | Je me ferais bien spectateur des orgies hippies pré-sida des sixties...
|
Us socom 2 Force et Honneur. | j'aimerais bien voir le roi louis14 sa vie |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Us socom 2 Force et Honneur. | j'assisterai a la vie de jean moulin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-03-2006 à 18:59:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
archange_redemption 大塚愛 | je retournerais bien me voir faire des |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Brelan |
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
optimiser le temps de sommeil | Ou peut on trouver les temps de travail par cat social? |
combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ? | un brevet est valable pour combien de temps??? |
BTS en alternance ou à temps plein? | Combien de temps au ralenti ? |
Le temps et la communication. | Musique sur le Thème du Temps |
Louer un apart en travaillant à temps partiel | Comments les topics se dégradent t'ils dans le temps? |
Plus de sujets relatifs à : Si vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ? |