|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ? |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:37:08 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le plus rapidement possible. apres tout, c'est bien pour ça qu'on court apres nan? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Taliesim |
fiston avatar à n° | 1er soir ... à 28 balais j'ai passé l'âge de faire les figures imposées style ciné - resto - bar.
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 23-02-2006 à 13:40:54 |
princesse lili |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 23-02-2006 à 13:43:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Direct dans les toilettes du bar ou de la boite c'est pas mal aussi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Au bout d'environ 30 secondes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:42:56 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Topicatroll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bon on va faire un test...
|
princesse lili | je te remercie beaucoup dante pour ton indulgence |
flooop |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
beecher |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flooop |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je couche avec une personne, quand on a tous les deux envie.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | prenons l'exemple d'izn, si je la croise, je lui bouffe un sein avant ^m de lui dire bonjour.
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 14:03:30
|
jak_kun | Pour faire une fourchette, je dirais entre 15 secondes et 1 mois. Après je me pose des questions sur la jeune fille (peut être est-ce un homme?). |
Atigrou |
|
fiston avatar à n° |
|
princesse lili |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
jonas c'est mon identité | déjà, elle a 'princesse' dans son pseudo...
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi perso je suis trop "vieux jeu" et depuis trop longtemps avec la même personne pour pouvoir faire une généralité sur mes habitudes en la matière |
scOulOu Born Under Saturn |
|
flooop |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un brevet est valable pour combien de temps??? | BTS en alternance ou à temps plein? |
Combien de temps au ralenti ? | Le temps et la communication. |
Blinder sa porte - des avis, des conseils, combien ca coute ? | [Auto] changer toutes les serrures ça peut coûter combien ? |
Musique sur le Thème du Temps | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
Plus de sujets relatifs à : combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ? |