Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le temps et la communication.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le temps et la communication.

n°7653443
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 16:48:02  profilanswer
 

Depuis peu, je penses à une théorie.  
 
Peu importe l'époque, nous sommes tous dans cette "ligne" qu'est le temps. Le temps s'écoule à la même vitesse, sauf preuve du contraire, qu'il y a 10, 100 ou 1000 ans.
 
Donc, théoriquement, on vit tous "en même temps" mais dans une dimension différente. Nous sommes ici, en ce moment et les gens de 1745 vivent en même temps et évoluent dans le temps à la même vitesse. Si ça se trouve, quelqu'un en 1745 est en train de fêter son anniverssaire en ce moment, ou bien est en train de faire autre chose, peu importe. Là ou je veux en venir, c'est que d'un point de vue temporel relatif. Les personnes qu'on considère comment faisant partie du "passé" est en fait toujours là, mais dans une dimension différente du temps.
 
Quelqu'un de 1745 pourrait laisser un message dans un endroit, à condition que personne n'y touche pendant ce temps la. Moi je pourrais le lire, mais je ne pourrait pas lui répondre. Par contre si je pouvais envoyer une onde quelconque capable de revenir dans les dimensions. Je pourrais communiquer avec lui comme par une émission de radio.
 
Je crois même qu'un film à déjà sorti avec ce genre de phénomène.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 16:48:02  profilanswer
 

n°7653479
Swamp Thin​g
Posté le 13-02-2006 à 16:51:05  profilanswer
 

Tu as peut être un peu trops regardé Fréquences Interdites. [:freaxinthenight]

n°7653510
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-02-2006 à 16:53:30  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Depuis peu, je penses à une théorie.  
 
Peu importe l'époque, nous sommes tous dans cette "ligne" qu'est le temps. Le temps s'écoule à la même vitesse, sauf preuve du contraire, qu'il y a 10, 100 ou 1000 ans.
 
Donc, théoriquement, on vit tous "en même temps" mais dans une dimension différente.


 
 
Je pige pas bien tes arguments pour aboutir au fait qu'on vit dans une dimension différente :lol:
 

n°7653512
Cpam
Posté le 13-02-2006 à 16:53:32  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Depuis peu, je penses à une théorie.  
 
Peu importe l'époque, nous sommes tous dans cette "ligne" qu'est le temps. Le temps s'écoule à la même vitesse, sauf preuve du contraire, qu'il y a 10, 100 ou 1000 ans.
 
Donc, théoriquement, on vit tous "en même temps" mais dans une dimension différente. Nous sommes ici, en ce moment et les gens de 1745 vivent en même temps et évoluent dans le temps à la même vitesse. Si ça se trouve, quelqu'un en 1745 est en train de fêter son anniverssaire en ce moment, ou bien est en train de faire autre chose, peu importe. Là ou je veux en venir, c'est que d'un point de vue temporel relatif. Les personnes qu'on considère comment faisant partie du "passé" est en fait toujours là, mais dans une dimension différente du temps.
 
Quelqu'un de 1745 pourrait laisser un message dans un endroit, à condition que personne n'y touche pendant ce temps la. Moi je pourrais le lire, mais je ne pourrait pas lui répondre. Par contre si je pouvais envoyer une onde quelconque capable de revenir dans les dimensions. Je pourrais communiquer avec lui comme par une émission de radio.
 
Je crois même qu'un film à déjà sorti avec ce genre de phénomène.


Et ça sert à quoi?

n°7653550
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 16:57:23  profilanswer
 

Si on vit tous en même temps comme je le suppose, c'est que le temps n'est qu'en fait une illusion personnelle.
 
De là, toute les personnes qu'on croit disparues, sont en fait, très près de nous. Toute la matière qu'on manipule a une conséquence sur toute les dimensions de temps. À moins qu'il n'y ait pas de liens entre les dimensions.

n°7653559
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-02-2006 à 16:58:14  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Si on vit tous en même temps comme je le suppose, c'est que le temps n'est qu'en fait une illusion personnelle.
 
De là, toute les personnes qu'on croit disparues, sont en fait, très près de nous. Toute la matière qu'on manipule a une conséquence sur toute les dimensions de temps. À moins qu'il n'y ait pas de liens entre les dimensions.


 
:lol:
 
bienvenue dans la réfléxion de la 4ème dimension :pt1cable:

n°7653575
Swamp Thin​g
Posté le 13-02-2006 à 16:59:24  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Si on vit tous en même temps comme je le suppose, c'est que le temps n'est qu'en fait une illusion personnelle.
 
De là, toute les personnes qu'on croit disparues, sont en fait, très près de nous. Toute la matière qu'on manipule a une conséquence sur toute les dimensions de temps. À moins qu'il n'y ait pas de liens entre les dimensions.


 
 
Sliders! [:tnt]

n°7653613
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-02-2006 à 17:02:26  profilanswer
 


 
 
ah ouais ca a vite tourné en rond cette série :/
 
J'me rappelle encore de l'épisode ou ils atterissaient dans un monde français.
Y'avait les chichés que même un Texan jugerait abusés :lol:

n°7653746
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-02-2006 à 17:12:42  profilanswer
 

Le temps est une abstraction.
Et ton délire en est une aussi :D


Message édité par cocorezo le 13-02-2006 à 17:13:00
n°7653833
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-02-2006 à 17:21:44  profilanswer
 

Et ce que tu as fait il y a 5 mn, c'est dans une autre dimension ? Et hier ? Et l'arbre qui vit 500 ans, il est présent dans plusieurs dimension de temps différentes ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:21:44  profilanswer
 

n°7653868
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 17:26:07  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

Et ce que tu as fait il y a 5 mn, c'est dans une autre dimension ? Et hier ? Et l'arbre qui vit 500 ans, il est présent dans plusieurs dimension de temps différentes ?


 
À mons avis, oui.  :jap:  

n°7653888
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-02-2006 à 17:28:49  profilanswer
 

AppleII a écrit :

À mons avis, oui.  :jap:


Alors selon toi, il y aurait une infinité de dimensions ?  [:core 666]

n°7653918
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 17:31:41  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Alors selon toi, il y aurait une infinité de dimensions ?  [:core 666]


d aprés son raisonnement oui et à chaque fraction de temps.Le temps d ecrire je viens de passer dans plusieurs milliards de dimension :o

n°7653947
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-02-2006 à 17:35:33  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

d aprés son raisonnement oui et à chaque fraction de temps.Le temps d ecrire je viens de passer dans plusieurs milliards de dimension :o


T'as loupé la sortie à droite :/

n°7653980
Taliesim
Posté le 13-02-2006 à 17:39:46  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

T'as loupé la sortie à droite :/


trop tard, mon troll est déja dans une autre dimension :/

n°7654012
Cutter
Posté le 13-02-2006 à 17:43:01  profilanswer
 

On peut aussi considérer que le temps est UNE dimension, et qu'on se déplace dessus dans un sens ou dans l'autre comme sur un axe x (enfin en théorie parce qu'on a pas encore trouvé le moyen de se déplacer dans l'autre sens sur l'axe du temps).

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 13-02-2006 à 17:44:56

---------------
last.fm
n°7654014
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-02-2006 à 17:43:12  profilanswer
 

A quoi ca sert d'imager tout ça ? :??:
De toute manière, j'ai vraiment peine à voir la logique...

n°7654062
Cutter
Posté le 13-02-2006 à 17:47:45  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

A quoi ca sert d'imager tout ça ? :??:
De toute manière, j'ai vraiment peine à voir la logique...


Et toi t'as besoin de connaître le sens de la vie pour vivre? [:ideenoire]


---------------
last.fm
n°7654092
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-02-2006 à 17:50:00  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Et toi t'as besoin de connaître le sens de la vie pour vivre? [:ideenoire]


 [:core 666] T'es pas obligé d'être désagréable...

n°7654271
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 18:08:40  profilanswer
 

Soyons agréables. :)

n°7654361
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-02-2006 à 18:22:01  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

d aprés son raisonnement oui et à chaque fraction de temps.Le temps d ecrire je viens de passer dans plusieurs milliards de dimension :o


 
 
:lol:

n°7654534
Cutter
Posté le 13-02-2006 à 18:40:03  profilanswer
 


Toi aussi tu saoûles.  
Vous n'avez aucune raison de lui rire à la gueule. Si son raisonnement vous paraît absurde, démontez le avec des arguments pas avec des smileys.
Et si vous n'y comprenez rien, demandez des explications sans le prendre de haut.


---------------
last.fm
n°7654572
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-02-2006 à 18:43:28  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Toi aussi tu saoûles.  
Vous n'avez aucune raison de lui rire à la gueule. Si son raisonnement vous paraît absurde, démontez le avec des arguments pas avec des smileys.
Et si vous n'y comprenez rien, demandez des explications sans le prendre de haut.


 
 
tu causes meilleur mon gars
 
y'a pas de raisonnement et va faire l'avocat ailleurs

n°7654704
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 13-02-2006 à 19:00:56  profilanswer
 

C'est ici: Comment s'embrouiller pour des conneries  :??:
 
Sinon: "On peut aussi considérer que le temps est UNE dimension, et qu'on se déplace dessus dans un sens ou dans l'autre comme sur un axe x (enfin en théorie parce qu'on a pas encore trouvé le moyen de se déplacer dans l'autre sens sur l'axe du temps)."
 
Tout pareil, le rasoir d'occam,  toussa ...  :D


Message édité par Watou-Watou le 13-02-2006 à 19:06:47

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°7655346
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 20:25:49  profilanswer
 

Selon moi, le temps n'est pas une dimension, une dimension pour moi, reste un point de vue géométrique. Or le temps n'est qu'une notion de différence entre un état x et un état y. Soit le mouvement perpétuel de la matière dont nous sommes fait. Nous ne sommes fait que de matière en perpétuel mouvement. Donc tout ce qui nous entoure ne peut pas "mourir" mais peut seulement "changer" Par contre, il est possible que le mouvement perpétuel soit "enregistré" dans la mécanique de l'univers, de là, on pourrait "voir" à quelle "position" était la matière pour un "moment" précis. On pourrait donc voir le passé, aussi le futur (mais par suposition que la matière est fait ses mouvements selon nos suppositions) Donc tout cheminement futur imaginable est possible. Mais le passé reste le passé.
 
Par contre, en ce qui concerne la 4e dimension, selon moi, la 4e dimension n'est pas d'ordre du temps mais géométrique. Je prends exemple lorsqu'on est dans un jeu 3d en mode fantôme (quand on peut se promener en dehors du décors) La même dimension pourrait être envisageable dans l'univers. Si on recule physiquement d'un point on ne le verra que plus loin. Mais si on recule dans la 4e dimension, le résultat sera comme lorsqu'on recule en dehors du décors dans un jeu 3d, on va "sortir" de notre dimension pour en voir "l'extérieur" si je puis dire cela comme ça.
 
Mais on serait en mesure, je crois, de constater que dans la 4e dimension comme je l'ai expliqué, le temps serait "figé" On ne pourrait pas voir la matière en mouvement perpétuel. Puisque notre vision ne fonctionne qu'avec la lumière et donc nous risquerions de ne rien voir. Voilà pourquoi la 4e dimension est invisible.

n°7655490
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-02-2006 à 20:43:30  profilanswer
 

Si je puis me permettre, le "donc" faisant le lien entre les premiers paragraphes de ton post initial m'a fait sourire. Il n'y a aucun lien causal entre les 2 §, au contraire je vois une contradiction entre, d'une part, le temps s'écoule sur une ligne (= instants qui se succédent l'un après l'autre) ; et d'autre part "on vit tous en même temps" (instants simultanés).  
 
J'ai beau retourner cela dans tous les sens, je vois mal comment tu arrives à l'équation : instants qui se succédent = instants simultanés  :??:


Message édité par panchopa le 13-02-2006 à 20:44:41
n°7655519
morb
Posté le 13-02-2006 à 20:46:16  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Depuis peu, je penses à une théorie.  
 
Peu importe l'époque, nous sommes tous dans cette "ligne" qu'est le temps. Le temps s'écoule à la même vitesse, sauf preuve du contraire, qu'il y a 10, 100 ou 1000 ans.
 
Donc, théoriquement, on vit tous "en même temps" mais dans une dimension différente. Nous sommes ici, en ce moment et les gens de 1745 vivent en même temps et évoluent dans le temps à la même vitesse. Si ça se trouve, quelqu'un en 1745 est en train de fêter son anniverssaire en ce moment, ou bien est en train de faire autre chose, peu importe. Là ou je veux en venir, c'est que d'un point de vue temporel relatif. Les personnes qu'on considère comment faisant partie du "passé" est en fait toujours là, mais dans une dimension différente du temps.
 
Quelqu'un de 1745 pourrait laisser un message dans un endroit, à condition que personne n'y touche pendant ce temps la. Moi je pourrais le lire, mais je ne pourrait pas lui répondre. Par contre si je pouvais envoyer une onde quelconque capable de revenir dans les dimensions. Je pourrais communiquer avec lui comme par une émission de radio.
 
Je crois même qu'un film à déjà sorti avec ce genre de phénomène.


 
 
doc c'est vous ? http://www.lesfilms.org/photos/films/133_retour_vers_futur_2b.jpg

n°7655520
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 20:46:20  profilanswer
 

Selon notre vision on croit que ça se succèdent alors qu'on fait tout se déroule en même temps.

n°7655527
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 20:47:10  profilanswer
 


 
Oui Marty, il faut que tu repartes avec moi.

n°7656184
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2006 à 22:19:08  profilanswer
 

Et t'as une experience a proposer qui pourrait montrer la validité de ta theorie ? [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7656194
morb
Posté le 13-02-2006 à 22:20:48  profilanswer
 

t'as jamais regardé retour vers le futur ? :o

n°7656208
votes blan​cs
hum hum
Posté le 13-02-2006 à 22:22:17  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Toi aussi tu saoûles.  
Vous n'avez aucune raison de lui rire à la gueule. Si son raisonnement vous paraît absurde, démontez le avec des arguments pas avec des smileys.
Et si vous n'y comprenez rien, demandez des explications sans le prendre de haut.


 
non mais c'est pas aux détracteurs de montrer que c'est faux, c'est a "l'inventeur" de montrer que c'est vrai [:xp1700]
 
welcome to the twilight zone hein :o
 

AppleII a écrit :

Selon moi, le temps n'est pas une dimension, une dimension pour moi, reste un point de vue géométrique. Or le temps n'est qu'une notion de différence entre un état x et un état y. Soit le mouvement perpétuel de la matière dont nous sommes fait. Nous ne sommes fait que de matière en perpétuel mouvement. Donc tout ce qui nous entoure ne peut pas "mourir" mais peut seulement "changer" Par contre, il est possible que le mouvement perpétuel soit "enregistré" dans la mécanique de l'univers, de là, on pourrait "voir" à quelle "position" était la matière pour un "moment" précis. On pourrait donc voir le passé, aussi le futur (mais par suposition que la matière est fait ses mouvements selon nos suppositions) Donc tout cheminement futur imaginable est possible. Mais le passé reste le passé.
 
Par contre, en ce qui concerne la 4e dimension, selon moi, la 4e dimension n'est pas d'ordre du temps mais géométrique. Je prends exemple lorsqu'on est dans un jeu 3d en mode fantôme (quand on peut se promener en dehors du décors) La même dimension pourrait être envisageable dans l'univers. Si on recule physiquement d'un point on ne le verra que plus loin. Mais si on recule dans la 4e dimension, le résultat sera comme lorsqu'on recule en dehors du décors dans un jeu 3d, on va "sortir" de notre dimension pour en voir "l'extérieur" si je puis dire cela comme ça.
 
Mais on serait en mesure, je crois, de constater que dans la 4e dimension comme je l'ai expliqué, le temps serait "figé" On ne pourrait pas voir la matière en mouvement perpétuel. Puisque notre vision ne fonctionne qu'avec la lumière et donc nous risquerions de ne rien voir. Voilà pourquoi la 4e dimension est invisible.


 
sauf que la matiere ne suit pas un cycle perpétuel. Tes hypotheses sont fausses, le reste du raisonnement ne peut etre considéré comme vrai ;)

n°7656266
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 22:29:50  profilanswer
 

Pourquoi dis-tu que la matière ne suit pas un cycle perpétuel ? Cela pourrait être possible.
 
Dailleurs je ne parlais pas de la surface de la matière, mais de la source d'énergie qui donne "vie" à la matière, ce qui fait que les électrons tournent autour du noyau. Ils sont attiré, oui, mais pourquoi le sont-ils ? C'est ce que j'apelle la base du mouvement perpétuel. Par contre, il n'est pas impossible non plus que le mouvement de la matière ne suit pas un cycle perpétuel. Cela fait peut-être 100 fois qu'on vit le même moment, comment pourrait-on s'en appercevoir si c'était le cas ?

n°7656412
votes blan​cs
hum hum
Posté le 13-02-2006 à 22:41:11  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Pourquoi dis-tu que la matière ne suit pas un cycle perpétuel ? Cela pourrait être possible.
 
Dailleurs je ne parlais pas de la surface de la matière, mais de la source d'énergie qui donne "vie" à la matière, ce qui fait que les électrons tournent autour du noyau. Ils sont attiré, oui, mais pourquoi le sont-ils ? C'est ce que j'apelle la base du mouvement perpétuel. Par contre, il n'est pas impossible non plus que le mouvement de la matière ne suit pas un cycle perpétuel. Cela fait peut-être 100 fois qu'on vit le même moment, comment pourrait-on s'en appercevoir si c'était le cas ?


 
je crois que tu as trop bu et qu'il est temps d'aller dormir.
 
Non, la matiere ne suit pas un cycle perpétuel, c'est une des regles fondamentale de la physique. Si c'était le cas ca aurait déja été observé pour commencer.
 
Quand au pourquoi les électrons sont attirés par le noyau, c'est parce qu'un électron a une charge négative, et un noyau est composé d'au minimum un proton qui a une charge positive.

n°7656570
AppleII
Posté le 13-02-2006 à 22:54:27  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

je crois que tu as trop bu et qu'il est temps d'aller dormir.
 
Non, la matiere ne suit pas un cycle perpétuel, c'est une des regles fondamentale de la physique. Si c'était le cas ca aurait déja été observé pour commencer.
 
Quand au pourquoi les électrons sont attirés par le noyau, c'est parce qu'un électron a une charge négative, et un noyau est composé d'au minimum un proton qui a une charge positive.


 
Alors peux-tu me dire pourquoi les charges contraire s'attirent ? Qu'est-ce qui définie cette attirance ?
 
Ça n'aurait pas déjà été obervé, pour observer le mouvement perpétuel de l'activité de l'univers, il aurait fallu en voir le début et la fin.

n°7656604
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2006 à 22:56:38  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Alors peux-tu me dire pourquoi les charges contraire s'attirent ? Qu'est-ce qui définie cette attirance ?
 
Ça n'aurait pas déjà été obervé, pour observer le mouvement perpétuel de l'activité de l'univers, il aurait fallu en voir le début et la fin.


F = q q' / (4 x Pi x epsilon0 x r²) u
 
q et q' en Coulomb, r en m, u vecteur unitaire  
 
[:cosmoschtroumpf]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7657491
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-02-2006 à 00:11:27  profilanswer
 

Ou tout simplement force électromagnétique, une des 4 fondamentales de l'univers...

n°7657667
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 00:41:19  answer
 

AppleII a écrit :

Selon moi, le temps n'est pas une dimension, une dimension pour moi, reste un point de vue géométrique. Or le temps n'est qu'une notion de différence entre un état x et un état y. Soit le mouvement perpétuel de la matière dont nous sommes fait. Nous ne sommes fait que de matière en perpétuel mouvement. Donc tout ce qui nous entoure ne peut pas "mourir" mais peut seulement "changer" Par contre, il est possible que le mouvement perpétuel soit "enregistré" dans la mécanique de l'univers, de là, on pourrait "voir" à quelle "position" était la matière pour un "moment" précis. On pourrait donc voir le passé, aussi le futur (mais par suposition que la matière est fait ses mouvements selon nos suppositions) Donc tout cheminement futur imaginable est possible. Mais le passé reste le passé.
 
Par contre, en ce qui concerne la 4e dimension, selon moi, la 4e dimension n'est pas d'ordre du temps mais géométrique. Je prends exemple lorsqu'on est dans un jeu 3d en mode fantôme (quand on peut se promener en dehors du décors) La même dimension pourrait être envisageable dans l'univers. Si on recule physiquement d'un point on ne le verra que plus loin. Mais si on recule dans la 4e dimension, le résultat sera comme lorsqu'on recule en dehors du décors dans un jeu 3d, on va "sortir" de notre dimension pour en voir "l'extérieur" si je puis dire cela comme ça.
 
Mais on serait en mesure, je crois, de constater que dans la 4e dimension comme je l'ai expliqué, le temps serait "figé" On ne pourrait pas voir la matière en mouvement perpétuel. Puisque notre vision ne fonctionne qu'avec la lumière et donc nous risquerions de ne rien voir. Voilà pourquoi la 4e dimension est invisible.


 
 
Une dimension on s'en fout un peu "géométriquement" (au sens intuitif, ie pour ceux qui essaie de "visualiser" une"quatrième dimension" ). N'importe quel paramètre indépendant du reste peut donner lieu à la création d'une dimension pour lui. (souvent en physique on utilise l'espace des phases qui contient autant de dimensions que de parametres définissant le système et apres on fait des coupes -ie on fixe certains paramètre- pour avoir les relations entre un peu tout ce qu'on veut -relations entre vitesse et position etc...).
Après le temps à été rapproché des autres dimensions car dans les calculs ces trucs apparaissent ensemble (la distance associée à  "l'espace-temps" est plus interessante que la distance classique, qui ne fait pas intervenir le temps)

n°7657991
Gratos
Posté le 14-02-2006 à 01:39:47  profilanswer
 

AppleII a écrit :

(...) Les personnes qu'on considère comment faisant partie du "passé" est en fait toujours là, mais dans une dimension différente du temps...//...

Et si tu as la possibilité de te retrouver dans une dimension différente du temps qui se situe avant ta naissance ça voudrait dire que tu existait déjà avant même de naître...sinon si tu peux changer de dimension de temps de façon telle que tu puisse te retrouver le jour même de ta naissance et te voir bébé et que tu décide de tuer le bébé que tu était alors tu existera et n'existera pas car comment ce bébé aurait-il pu grandir et devenir ce que tu es actuellement si tu es mort étant bébé ?

n°7658054
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-02-2006 à 01:50:03  profilanswer
 

j'aime bien la "theorie" qui dit qu'un monde (dimension) parallele se crée à chaque action, dans lequel les autres possibilités ont lieu.
Bon du coup ca fait un nombre de dimensions assez monstrueux :D


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le temps et la communication.

 

Sujets relatifs
Musique sur le Thème du TempsLouer un apart en travaillant à temps partiel
Comments les topics se dégradent t'ils dans le temps?Au bout de combien de temps ne suportez vous plus votre installation?
Les trucs pour gagner du tempsCombien de temps je peux conserver de la viande au freezer?
Gagner du temp en faisant plusieurs choses en même temps combien de temps pour être sur qu un chéque soit credité son compte
Emission que J.L Reichman animait il a quelques tempsCombien de temps pour vendre sa voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Le temps et la communication.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR