|
Auteur | Sujet : Si vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2006 à 06:28:53 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Avis à ceux qui donnent de simples dates :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mikdespe1 | t'as oublier le 31 février 1433 |
Nidnogar |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nan mais lol quoi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2006 à 11:21:00 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Nidnogar | Comment perdre 20 minutes de boulôt |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 11:44:33 ![]() |
Nidnogar | Ouin ma blague elle est cassée |
eraser17 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'irais voir hitler pour parler avec lui |
eraser17 | tu peux pas parler on a dit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah, bon jirais mater les camps de concentration pour jeter un coup d'oeil |
eraser17 | ah ouai, un sacrifice inca aussi, ça devait avoir de la gueule |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 03-03-2006 à 03:19:15 |
eraser17 | y a rien eu en 54? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Belge inside --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
eraser17 | tain, 10 ans d'X-files pour ça, j'ai honte |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Perso une grande guerre genre guerre de sécession, troie, etc.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
eraser17 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
eraser17 |
Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 03-03-2006 à 03:27:46 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
eraser17 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Rappel:
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 08:47:14 ![]() ben si je remonte le temps je suis dieu et je fais ce que je veux
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Hé bin ... il y en a qui ont des rêves, mais d'autres qui n'en ont plus depuis longtemps |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-03-2006 à 11:59:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi je retournerai dans les 80's, pour redécouvrir les cdz et nintendo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
optimiser le temps de sommeil | Ou peut on trouver les temps de travail par cat social? |
combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ? | un brevet est valable pour combien de temps??? |
BTS en alternance ou à temps plein? | Combien de temps au ralenti ? |
Le temps et la communication. | Musique sur le Thème du Temps |
Louer un apart en travaillant à temps partiel | Comments les topics se dégradent t'ils dans le temps? |
Plus de sujets relatifs à : Si vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ? |