|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ? |
Laurence67 | Qui n'a jamais rêvé de remonter dans le temps et d'assister à des événements historiques comme dans un cinéma 3D amélioré ? Je parle bien "d'assister" en tant que spectateur, pas d'y participer et de créer des paradoxes temporels Message édité par Laurence67 le 01-03-2006 à 18:36:39 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:46:06 |
Kanwulf |
|
Osama | Je reviens à l'époque de Jésus Christ, je m'arrange pour devenir pote avec lui et hop voilà l'apôtre Saint Osama |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je retournerais à ce matin pour ne pas me lever étant donné que mon prof n'était pas là |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il y aurait tellement de chose à voir.
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 28-02-2006 à 20:27:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bouh94 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:32:35 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 28-02-2006 à 20:34:59 |
votes blancs hum hum |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 28-02-2006 à 20:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 20:39:05 25 décembre 2004: tsunami. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2006 à 16:33:53 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 28-02-2006 à 22:36:36 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
archange_redemption 大塚愛 |
Laurence67 |
Laurence67 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 17:44:59 Au cambrien moyen (-520 Ma), histoire de savoir par où cette £#!µ¤§rie de bestiole respire et par où elle pète |
Jipege Top ascenseur ! | perso j'irai juste la semaine dernière pour éviter de merder ce *** d'examen --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Laurence67> Ça serait bien de mettre en gras cette infos dans le 1er topic, et peut être de reformuler le titre du topic --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
archange_redemption 大塚愛 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
massamu | Epoque de l'hegire, pouvoir rencontrer le prophète --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 17:58:15 |
porcherie66 | concert de Queen à Wembley en 86 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je remonterais dans le temps jusqu'au milieu des années 60, ça devait être pas mal comme époque... |
porcherie66 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | vivre à San Francisco dans les années 60 Message édité par mucus le 01-03-2006 à 18:09:49 --------------- ASMR mécanique |
Laurence67 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
optimiser le temps de sommeil | Ou peut on trouver les temps de travail par cat social? |
combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ? | un brevet est valable pour combien de temps??? |
BTS en alternance ou à temps plein? | Combien de temps au ralenti ? |
Le temps et la communication. | Musique sur le Thème du Temps |
Louer un apart en travaillant à temps partiel | Comments les topics se dégradent t'ils dans le temps? |
Plus de sujets relatifs à : Si vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ? |