Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  BTS en alternance ou à temps plein?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS en alternance ou à temps plein?

n°7720730
Etoile2403
Posté le 21-02-2006 à 13:22:22  profilanswer
 

[b] Bonjour a tous,
 
J'aimerai connaitre votre expérience si vous avez fait un BTS en alternance ou à temps plein, les avantages les inconvénients et si vous avez regretté??
 
Est ce que c'est votre école qui vous a trouvé l'entreprise? :??:  
 
J'aimerai faire un BTS Assistante de Direction sur Nancy et je sais pas si je dois chercher une Entreprise ou si l'école m'en fournira une a coup sur.
Qu"en pensez vous?
 
Quelles sont vos impression sur votre parcours? Si vous aviez des choses a changer le feriez-vous?
 
Merci pour vos réponses. :ange:


---------------
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense ;)
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 13:22:22  profilanswer
 

n°7720741
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-02-2006 à 13:22:59  profilanswer
 

Section Emploi/Etudes.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  BTS en alternance ou à temps plein?

 

Sujets relatifs
Combien de temps au ralenti ?Le temps et la communication.
Musique sur le Thème du TempsLouer un apart en travaillant à temps partiel
Comments les topics se dégradent t'ils dans le temps?Au bout de combien de temps ne suportez vous plus votre installation?
Les trucs pour gagner du tempsCombien de temps je peux conserver de la viande au freezer?
Gagner du temp en faisant plusieurs choses en même temps combien de temps pour être sur qu un chéque soit credité son compte
Plus de sujets relatifs à : BTS en alternance ou à temps plein?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR