| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 10:02:42 ![]() ![]() |
icofan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, je peux vous dire que sur place, tout le monde est consterné --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
srfcboy Back to Baas | C'est les cousines de Sœur sourire en Belgique ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ducky9 | Ma copine m'en a parlé hier soir, elle a honte |
babajaga Piles ? Nie pisz |
pikouz accro | M*rde, "cette vidéo a été supprimée..." |
pikouz accro | > Remigio : gratulacje ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 13:58:51 ![]() ![]() |
rami- - | Bienvenu!
|
http://www.cda.pl/video/36705f7/Atak-zubra EDIT 2:00 Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 09-05-2012 à 18:20:12 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
stevetur |
|
rami- - |
|
stevetur |
|
ducky9 | J'ai un ami qui est à Lódz, qui y apprend le Polonais à l'université. Ce n'est pas un as des langues mais c'est seulement après 5 mois qu'il a commencé à pouvoir répondre à de simples question genre "quelle heure est-il ?". Il a voulu un temps trouver du taff sur place (même avec un niveau limité en Polonais), car de grosses boîtes de services proposent des boulots aux expatriés. Mais le salaire, et aussi le challenge limité l'ont rebuté. De mon côté, j'aimerais bien que ma boîte m'envoie dans notre filiale à Cracovie en tant qu'expatrié, mais je ne saurais pas quoi y faire. De plus, je ne sais rien dire hormis "nie mówię po polsku" et j'ai du mal à m'y mettre: ma copine parle bien Français (elle étudie à Jagellonne), et je considère (peut-être par facilité) que rien ne vaut un séjour pour apprendre la langue d'un pays. En plus sa mère est aussi prof de Français, et son père parle un peu Anglais. Il n'y a qu'avec le grand-père que ça se limite à quelques expressions que je connais en Polonais. Sinon, rien à voir, mais j'ai fait un petit CR pour le topic des bons plans voyages, qui pourra interesser les gens qui désirent visiter Cracovie le temps d'un weekend. Ca se passe ici (j'ai aussi fait un CR beaucoup moins détaillé sur la Roumanie pour ceux que ça peut intéresser). Message édité par ducky9 le 10-05-2012 à 09:59:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui mon père y est né et ma famille y habite toujours. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
babajaga Piles ? Nie pisz | Une gueule de polak ça se cache pas comme ça --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
morb | j'aurais des enfants avec une gueule de polak alors |
rami- - |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Jankool Trop bon, trop con | france2 me donne envie d'aller voir la terre de mes ancêtres! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
champi74 | Arrgh je l'ai loupé, mais un collègue m'en a parlé ce matin au bureau.
|
stevetur |
|
morb | j'ai été 2 fois à Londres en une semaine, j'ai été impressionné de voir autant de polonais sur le ferry
Message cité 1 fois Message édité par morb le 07-06-2012 à 12:31:16 |
stevetur |
|
morb | 'tain oauis ça marche |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En vivant en France, il y a moyen de venir régulièrement en Pologne pour pas cher quand même. Je l'ai fait pendant un bon moment. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
stevetur | Mysle, ze Polska wygra |
morb | t'es au stade Rem ? |
srfcboy Back to Baas | Plus vers les Etats unis la --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je crois que après le match ça va être chaud. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gorguth |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je rentre du troca même pas envie de boire ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ta gueule --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |