| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 18:01:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:28:50 ![]()
|
icofan | Et Gdansk-Varsovie-Cracovie en trois semaines (1 semaine chacune), cela vous semble beaucoup ? suffisant ? pas assez ?
Message cité 1 fois Message édité par icofan le 07-04-2012 à 20:20:56 |
morb |
Feloches |
rami- - |
|
icofan | Je viens de voir que la street view de Google maps allait jusque dans les cours du château de Malbork ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 10:10:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais celle ci me fait mal au crâne. Sinon on a prévu 180 bouteilles d'1/2 l pour 110 invités --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quelle marque ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
morb | C'est pas beaucoup, à la fête de noël au rugbyx on a pisser 130 l de bière à 30.:lol: |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tu as testé la Sobieski Gold ? Y'a même des copeau d'or qui flotte pour faire bling bling. Je ne l'ai trouvé qu'en France. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Remigio Radio Flip, 72.8 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Goldwasser Message édité par Remigio le 09-04-2012 à 15:38:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai jamais goûté mais ça a l'air d'être la même chose. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je propose que chacun fasse un feedback sur les vodka polonaises (ou pas) qu'il a bu pour mettre dans le premier post. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ducky9 | Ça compte les friandises comme la Żołądkowa (mes préférées sont la traditionnelle et au miel) ?
|
rami- - | J'aime bien la Lubelska au citron et cerise. La Luksusowa a été la wodka de cuite quand j'étais étudiant. |
intelmaciek11 |
|
pikouz accro | Manquent quand même la zoladkova gorszka.... et la Zub !
|
rami- - |
Elle est dans le sondage Message édité par rami- le 10-04-2012 à 11:00:27 |
ducky9 |
|
Talladega Transcendance | J'étais à Cracovie en janvier, je parlais pas un mot de polonais non plus (sauf les mots qui ressemblent au russe Pour la bouffe c'est pas cher, ça dépend de ce que tu veux manger, mais nous on s'en tirait pour 3-5€ par repas, 10€ par personne pour un petit resto, en gros. On avait même trouvé un truc qui vendait des grosses parts de pizza à 1€50 si tu veux te la jouer Pékin express Voiture je sais pas du tout... Les visites, tu peux te balader dans la ville déjà, surtout le centre historique, avec la place du marché (Rynek Główny), le chateau de Wawel... c'est sympa et tout se fait à pied (ou en tram, qui coute vraiment pas cher). Message édité par Talladega le 02-05-2012 à 07:59:06 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ziedchen PSN:Ziedzou | Merci pour ces renseignements Message édité par ziedchen le 04-05-2012 à 13:34:08 |
rami- - | Faire le tour de quelques un en ville vaut toujours le coup. Vaut mieux arriver la poche pleine d'euro en effet |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon, un mariage en PL, ça use
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
icofan | félicitations ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quasiment 60 euros ! Message édité par Remigio le 04-05-2012 à 23:15:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |