| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 20:59:38 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rami- - | Ils annoncent une vague qui arrive sur la Wisła. Demain a Varsovie. J'habite sur une rive qui n'est pas celle ou je bosse, quel dommage ... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 21:51:51 ![]() Non |
rami- - | Certains connaissent un bar français à Varso? Je vais mourir pendant la coupe du monde sinon.. |
AdeleLDN | J'ai une tante qui vit pres de Carcovie, c'est tres sympa ce coin du pays. --------------- photo toile |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 02:32:34 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 02:32:34 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Content que tu es trouvé un truc --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:23:39 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | On s'est fait ça à manger avant hier --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hannibalpl |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cerise. Normalement ça se fait avec des wiśnia mais on a fait avec les moyens du bord --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 00:49:07 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
rami- - | Félicitations!
|
PeNNeR | félicitations |
rami- - |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
morb | la règle importante chez les couples mixtes, pour que l'enfant soit parfaitement bilingue, c'est
ensuite c'est de le mettre dans une école franco/polonaise, au CP, il apprendra a écrire (ou lire) une langue, et 7 mois après, il attaquera l'autre
Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-07-2010 à 13:00:10 |
pikouz accro |
|
rami- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |